Promenade en forêt, 5 décembre 2013

Le soleil commençait à percer la futaie…

audeausoleil

Transformant la forêt en brasier par endroit

feu de forêt

Soudain je sentis un regard posé sur moi… sensation familière…

chevrette5d

Toujours le même plaisir que d’échanger ces regards là !!!

Plus loin une autre surprise et pas des moindres.

petit rouquin

Quel bonheur que ces moments paisibles…

rayon

Ouvrir les yeux, respirer et marcher… je ne demande rien d’autre à la vie.

allée

68 réflexions sur “Promenade en forêt, 5 décembre 2013

  1. Coucou. Exactement les mêmes sensations hier, en forêt de Fontainebleau!C’était magique! mais pas de chevreuil ni d’écureuil…ils se cachent bien ici, ou alors, je ne lève pas assez tôt! Hihi!!!
    Belle journée A+

  2. Bonsoir Cathie,

    C’est une merveilleuse promenade que celle que tu nous proposes.
    Photos magnifiques, rencontres attendrissantes… J’adore !

    Merci !

    Gros bisous et douce soirée à toi.

  3. Coucou Cathie, Merci pour ces sublimes photos.
    Je suis ravie de revoir ton petit « Panache » roux.
    Ces jours-ci, nous avons une merveilleuse lumière d’hiver, ma préférée.
    Des oiseaux m’ont fait une superbe surprise aujourd’hui…
    Bisous

  4. Bonsoir Cathie,

    TOUTES tes photos sont une pure merveille! Ta série est vraiment sublime. Il y a une atmosphère spéciale qui se dégage de chaque cliché. J’aurai aimé les faire crois-moi!
    Bisous

  5. Merci de me promener dans ta foret ! çà me lave la tête du quotidien pesant – tes photos sont extras , bravo à toi
    Excellente semaine , en espérant que vous avez des touches pour la maison ! Bonne fin de semaine

  6. Bonsoir Cathie ! Oui, c’est çà le bonheur et tu as toujours la chance de faire de belles rencontres !
    J’adore et je suis vraiment ravie de ton retour ….
    Gros bisous, bonne soirée !

  7. que c’est beau ! adorable les « chevreuil-écureuil », j’aime beaucoup, c’est vraiment magique chez toi !
    contente de te retrouver ici, tu manquais tu sais, je sais bien que tu as beaucoup d’occupations,
    merci pour ces jolies photos,
    Bisous, bisous, MIAOU !!!!

  8. Comme tu me donnes envie avec tes sublimes photos de forêt. Le temps s’y arrête, les arbres nous protègent, le soleil et les animaux jouent à cache-cache … oui, il est là le bonheur.
    Gros bisous et belle soirée
    Anniclick

Laisser votre sentiment sur l'article....

