Joyeuses fêtes de Noël

Je vous souhaite à toutes et tous de joyeuses fêtes de noël.

Sans oublier tous ceux qui seront seuls en ces jours de liesse, ou pire dans la rue, le froid, la faim au ventre devant les vitrines de Noël.

Mon expérience de vie  m’a appris qu’il fallait parfois très peu pour illuminer le noël d’autrui….

sourire

Et pourquoi pas un sourire ?

joyeux noel

 J’avais envie de le dire ce jour.

instant fleur

93 réflexions sur “Joyeuses fêtes de Noël

  1. Très belles fêtes en espérant que Noel a été une belle fête de famille pour vous ! Je fais un break Blog en cette période , assez fatigué par un fin d année perturbée – Bon reste et à très vite – Biz

  2. Merci ma Cathie et pour toi aussi un très bon Noël. Très joli ton article et moi aussi je ne peux m’empêcher de penser à ceux qui passent Noël dehors..
    Bonnes fêtes de fin d’année
    mille gros bisous

  3. Que la magie de Noël transforme votre foyer en un havre de paix, où règnent bonheur et gaieté ! Je vous souhaite un excellent Noël, rempli d’amour et d’amitié…Bisous.
    Sans oublier un nonoss pour les toutous.

Laisser votre sentiment sur l'article....

