Pause…

Pour l’heure c’est : crobes,  antibio… dodo…

Je veux être en forme car nous repartons en Haute-Loire dans dix jours pour visiter des maisons à louer.

Pause programmée donc, je vous retrouverai dans quelques temps avec je l’espère des photos de notre futur chez nous.

A très bientôt…

9l'heureduthé

« The best way to predict THE FUTUR is to invent it »

Alan Kay

(traduction: le meilleur moyen de prévoir le futur est de l’inventer)

93 réflexions sur “Pause…

  1. Prends bien soin de toi chère Cathie car il faut que tu sois en forme pour les recherches. Je vous souhaite bon courage et j’ai hâte de visiter votre nouvelle région.
    Bon rétablissement et bisous tout plein

    • De rien Jojo, tu sais il n’y a aucune obligation pour moi de laisser des coms, je suis juste heureuse de partager mes photos. En plus je sais que c’est compliqué avec WordPress

  2. Prends bien soin de toi, tu as raison de faire une pause, les microbes de cette années sont costauds et très fatigants, je connais bon nombre d’amis qui sont malades.
    Bonne chance et ramène-nous des photos de votre nouveau nid d’amour.
    Gros bisous

  3. Mais malheureusement on ne peut pas toujours l’inventer ce futur …… ou alors il nous fait des blagues et arrive d’une autre manière !
    Soigne-toi bien ! c’est sûr que tu dois être en forme pour aller à la recherche de ta future demeure !
    Gros bisous, guéris vite !

  4. Bjr Cathie
    Je rajoute à la prescription , vitamine, oligo éléments et hop ! bon déménagement – A tout bientôt dans le nouveau logis Biz ET BON COURAGE A VOUS

  5. Prends soin de toi Cathie et ne refile pas ton bobo à ton mari !!!
    Cet aprèm’ nous allons dans ta forêt 🙂 J’espère que tu n’y as pas laissé tes crobes !!!
    GROS BECS

  6. Soigne-toi bien, Cathie. J’espère de tout coeur que tu seras en forme pour trouver un chez vous.

    Bisous et douce journée.

  7. Prends soin de toi Cathie, je reconnais des petites choses de la photo 😉
    Bon rétablissement et en route pour de nouvelles aventures ☼ ♥ ☼
    De gros bisous à tous les deux et plein de pensées positives

  8. bon toi aussi tu attrappes les « crobes » , c’est la galère !
    j’espère que tu vas vite retrouver la forme, bisous, bisous, MIAOU !!!!

Laisser votre sentiment sur l'article....

