Aux premières jonquilles…. pour vous faire patienter…

Brève sortie forêt, pour respirer le soleil , le ciel bleu et les fleurs de ma forêt que je vous mets en ligne pour vous remercier de votre gentillesse.

airdeprintemps

Comme un air définitif de printemps…

bouton rose…

jonquillesdemars

Jonquille de mars m’interpelle…

Ecoute-moi…

écoute-moi

Petite dame Sylvie en compagnie…

sylvie

Retourner se mettre au vert à la maison…

semettreauvert

S’amuser du petit bouquet reflet sur l’ordinateur de monsieur mari (sans trucage)…

refletsurlepanneaudelordi

C’est bientôt le soir, Tigri est ressorti pour chassez la souris…

Sur..on ne le reverra pas de la nuit..

rodeur

Allez ouste, retournons à  nos cartons  et protections plastiques…

papierdemballage

Les crobes sont presque vaincus, c’est reparti pour un tour.   🙂

83 réflexions sur “Aux premières jonquilles…. pour vous faire patienter…

  1. C’est super de nous offrir quelques photos entre 2 cartons, tu dois voir votre vie de famille défiler chaque jour en redécouvrant des objets ou des photos bien rangés que tu n’avais pas vu depuis longtemps et puis un déménagement c’est aussi un bon moyen de se débarrasser d’un tas de trucs inutiles et encombrants 😉 bon courage ma belle bises du jour

    • On a souvent déménagé alors il ne me restait déjà que l’essentiel… je ne m’encombre pas.. ce n’est pas trop dans mon tempérament… pour moi le passé c’est le passé…. je ne garde que très très peu de choses 🙂

  2. je suis contente de voir que tu vas mieux … il te faut de l’énergie pour finir d’emballer, pour les papiers, les visites, les au-revoirs … plein de bises

  3. Bonsoir Cathie , contente de savoir que tu vas mieux !
    Même avec des protections plastiques tu arrives à faire de belles photos !
    Merci pour cette belle série printanière .
    Je te souhaite une belle soirée et prends soin de toi , ne te fatigue pas trop avec tes cartons!!!!
    Gros bisous

  4. Merci pour cette gentille attention Cathie, contente de savoir que tu vas mieux. Tes photos sont superbes et le papier d’emballage ressemble à un collier de brillants sous le soleil.
    douce soirée et bon courage!
    bises

  5. C’est parfait, tu as de belles fleurs, tu as presque vaincu tes « crobes » alors vite aux cartons, bon courage….
    Bisous
    Ninie

  6. Bravo pour avoir mis KO les crobes! Courage pour les cartons et merci pour les jolies photos. Caresses à Tigri quand il rentrera et bises à toi.

  7. Quelle belle page ♥ contente que tu ailles mieux Cathie, c’est derrière moi aussi et j’ai pu planter les rosiers avec Jean-Mi hier en fin de journée trop contente 🙂
    Courage à vous deux, nous pensons bien fort à vous
    Gros bisous

  8. Merci beaucoup pour tes magnifiques photos. J’aime les jonquilles, je trouve ces fleurs très gaies, de forme amusante.
    Gros minou baroudeur sans va à la chasse 🙂
    Bon courage (mais je ne doute pas que tu sois motivée) pour remplir tes cartons.
    Gros bisous

  9. Coucou Cathie.
    Tes photos sentent bon le printemps et puisque les crobes sont presque vaincus,retourne à tes cartons.Lol.Profite quand même de ton dimanche.
    Bisous.

  10. Avec le printemps , on ressent la vivacité naturelle reprendre chez toi ! c’est super
    Bien vu ce reflet et beau cadrage – Excellent week end vitaminé – Biz

  11. rhôôôô !!!!! tigri chasse les souris la nuit ….
    très jolies tes photos, j’espère que tu vas mieux et que le soleil revient chez toi, dans ta forêt,
    ici c’est soleil et TRAMONTANE de fou !! tout vole ,
    je te souhaite un bon dimanche,
    Bisous, bisous, MIAOU !!!!!

Laisser votre sentiment sur l'article....

