Avant de poursuivre dans le 43, amours d’Aurore en plein après-midi…

Je suis partie tout à l’heure à la chasse aux papillons…

Premier arrêt sur madame Aurore.. (Anthocharis cardamines)

aurorefemelleExtérieur… et Intérieur

aurorefemellededansJ’espérais très fort trouver Monsieur, bien plus beau que sa compagne…

Je l’ai croisé un peu plus loin.

aurore mâleEt là le miracle s’accomplit devant mes yeux ébahis…

Une danse commence…

papillonage1Petit papillonnage pas très sage…

séductionSéduction puis jeu d’équilibre…

équilibristePour finir dans une étreinte non feinte.

accouplement4

Tout à leurs amours ils m’ont oublié …

accouplement3

Grand bonheur à partager avec vous.   🙂

 

73 réflexions sur “Avant de poursuivre dans le 43, amours d’Aurore en plein après-midi…

  1. Ce n’est pas donné à tout le monde d’assister à ces moments uniques merci de les partager avec nous 🙂 la nature t’a fait un beau cadeau avant ton départ;
    bisous du jour!

  2. je te remercie pour ce beau mariage … que la nature est belle en ce moment avec toutes les fleurs, les oiseaux, les insectes. Bises et bon début de semaine

  3. Bonsoir Kat, belle série d’aurore, c’est la totale. La première orchidée sauvage est arrivée chez moi.
    Bonne soirée, bises.

  4. Bonjour Cathie
    En te rendant visite aujourd’hui …oui oui, je te suis toujours et je me rends compte que le départ se prépare à grand pas,mais là je suis attirée par ton Monsieur Amour. En effet il y a 2 jours il y en a 1 qui voletait dans le jardin et c’était la 1ère fois que je le remarquais à ces ailes orange.Peut être suivait -il madame? mais maintenant je connais son nom grâce à toi.
    Bises Cathie et à bientôt , promis avant ton départ.

  5. Magnifique instant de bonheur ♥ j’adore la 5e et la dernière ♥
    Gros bisous à tous les deux & bon dimanche
    (on appelle dans l’aprem ;))

  6. J’ai aimé, commentaires pleins d’émotions, bien mené M’dame Cathie,
    allons donc à la chasse aux papillons mais avec la chansonnette de mon ami Brassens!
    belle journée à toi,
    bisous

  7. Merci infiniment Cathy, c’est magnifique ! grand bravo pour tes photos prises sous l’émotion !
    Bonne soirée et très gros bisous
    Annick

Laisser votre sentiment sur l'article....

