Au jardin la pivoine arbustive a pleuré pour mon plus grand plaisir.

blogboutondepivoine

Elle attendait son heure la pivoine arbustive

blogcoeurdepivoine

Le moment de m’offrir son coeur épanoui.

pivoinejetaime

Il a suffi

d’une simple pluie….

goutte

Les boutons gouttes au nez,

se sont transformés…

bille

Des billes magiques ont perlé….

sur les pétales rosés

coeur

Puis elle s’est mise à pleurer… de bonheur sans doute…

Moi je voyais la vie en rose…

Et en bleu,

je l’ose.

vieenbleueBelle fin de semaine à vous toutes et tous.

 

 

76 réflexions sur “Au jardin la pivoine arbustive a pleuré pour mon plus grand plaisir.

  1. Coucou Cathie, je ne devrais pas me réjouir du chagrin de cette belle pivoine… j’en ai honte mais j’ai bien apprécié.. superbe série. Tu as bien fait d’oser en bleu, çà lui va bien.
    Bonne fin de semaine avec mille bisous

  2. Une pivoine qui voit la vie en rose et qui a des larmes de joie sur ses pétales, voilà qui est très romantique, et j’aime beaucoup.
    Merci pour ces jolies photos.
    Gros bisous Cathie

  3. coucou, jolie belle ! et je constate que tu mets en pratique les explications d’hier ?? je suis allée voir, mais trop compliqué pour moi !

    très belles photos, bisous, MIAOU !!!!

  4. Elle a une couleur très tendre,ta pivoine froufroutante.Le bouton me plait beaucoup et la goutte où on découvre un mini-paysage aussi.J’ai l’impression que la prochaine fois,ce sera un arc-en ciel. 😉
    Bonne fin de semaine,Cathie.Bisous.

  5. Coucou , Cathie , très belle série de ta pivoine arbustive , la mienne ne devrait pas tarder à éclore , je la surveille 😉 petite question vas-tu l’abandonner ou la glisser dans tes cartons ?
    GROSSES BISES
    MAGUY

  6. Bonjour Cathie,
    La pivoine arbustive est magnifique, tu as fait de très jolies photos.
    Bises et bonne fin de semaine.
    Ninie.

  7. belle pivoine perlée…on est dans le même thème seule la fleur est différente. Superbe série et présentation. Muxu

    Danielle

Laisser votre sentiment sur l'article....

