Et pendant ce temps au jardin… ( 11 et 12 avril)…

Après une nuit sans sommeil  (approche de la pleine lune oblige !)

lune12av

Plaisir de découvrir de nouvelles fleurs ouvertes au jardin

arbre de judée(l’arbre de judée pleureur)

coeurdeclématitema petite clématite montana

tigril’oranger du mexique sous lequel mon tigri a choisi de rêvasser

Et dehors sur le trottoir un étrange noctambule a oublié d’aller dormir.

(son nom je ne le connais pas)    (Merci kri pour l’identification)

papillondenuitblogLe papillon Hachette-Aglia tau

 

blog2Et toujours… la pivoine arbustive dont je ne me lasse pas…

Et oui et oui, je l’emmène avec moi !

coeurdepivoine

 

pivoine

Belle semaine à vous tous.

 

60 réflexions sur “Et pendant ce temps au jardin… ( 11 et 12 avril)…

  1. Et pendant ce temps ,le printemps s’installe comme s’il voulait ne plus jamais repartir » …..
    La pivoine est ma préférée … tendres souvenirs du jardin de ma grand-mère … image surannée au charme intemporel .
    Ce florilège m’enchante ..
    Magnifiques instants présents .
    Très belle semaine à toi .
    Bisous
    Véronique

  2. Décidément, je retarde toujours …. je n’ai pas vu cet article hier !!!!
    tes photos sont très belles ! particulièrement celles de ta pivoine !
    Gros bisous, bonne journée

  3. Toutes les fleurs sont jolies mais j’ai une préférence pour les froufrous de la dernière.Je voudrais de temps en temps me reposer comme Tigri. 😉 Quel veinard celui-là.
    Bisous,Cathie.

  4. Tigri un coucou de ton cousin Mitsou qui ronronne dans le canapé, lui aussi est un noctambule!
    Les pivoines me font rêver, ce rose si tendre, tu as raison de l’emmener avec toi!
    Belle semaine à toi ma Cathie!
    bises

  5. Tu as raison de vouloir l’emporter avec toi… j’espère qu’elle sera bien dans ton nouveau chez toi. 🙂

    Merci pour cette belle série.
    Bisous et douce journée.

  6. Jolies photos des petits bonheurs du matin! je ne manque jamais d’aller saluer mes fleurs dés potron minet et j’aime déjeuner en compagnie de Zaza , Lulu elle, est déjà partie vaquer …
    Bonne journée à toi et bises.

  7. Bonsoir Cathie,
    Que j’aime la photo de Tigri, trop belle ♥ et ta pivoine une merveille tu as bien raison de l’emmener avec toi 🙂
    Gros bisous & douce nuit

  8. Bonsoir Kat, le tigri rêve de pays chaud près de l’oranger du Mexique.
    Bonne semaine, bises.
    Orchidées en vue…..

  9. DE BIEN BELLES PHOTOS!!!
    Nous avons un magnifique printemps ce qui fait que les jardins sont superbes.
    Bises et très bonne semaine.
    NINIE

  10. Merci pour ces très belles photos, les nuits blanches t’inspirent beaucoup !
    Tu peux profiter du moindre rayon de soleil, ici à Amiens il joue sans cesse à cache-cache …
    La dernière photo est sublime, ce sera mon coup de cœur du jour.
    Merci Cathie et mille bisous
    Annick

  11. en effet tes plantes s’adapteront, ne le oublies pas !
    j’aime bien tigri qui dort, ou fait semblant!!!
    bonne soirée, bisous, MIAOU !!!!

  12. Qu’elle est belle cette dernière photo
    J’aime beaucoup aussi celle avec ton chat
    Pour ton papillon je pense à >>> la Hachette – Aglia tau

    ps : vous z’avez un zimèl

  13. Hello Cathie!

    Une belle série du dimanche! Tu as raison d’emmener tes plantes et fleurs du jardin, j’ai fais la même chose, j’avais une remorque pleine rien que pour elles! Ta dernière photo est très poétique!

    Bisous et bonne fin de week-end!

Laisser votre sentiment sur l'article....

