Petit tour pour se mettre au vert dans les bois…

 

blogmain

Elle me tend les mains…

frui2t

Parle des fruits de demain

feuille

En toute discrétion…

feuillevibrance

Feuilles vibrances au soleil

couplede

Et soudain la vie.. seul ou à deux

ohmabelle

C’est peut-être mieux… 🙂

Quand on peut.

(Papillons Piéride)

 

Vous découvrez ce jour ma nouvelle formule de blog… vous trouverez sous les articles tout ce qui se trouvait autrefois à droite de l’écran, ce afin de pouvoir voir les photos d’entrée en plus grands. J’espère que ce choix vous plaira.

 

 

72 réflexions sur “Petit tour pour se mettre au vert dans les bois…

  1. Superbe ton blog, j’aime beaucoup et on peut voir tes photos en grandes, elles sont tellement magnifiques, en plus je les clique, waouuuuh je suis transportée dans la nature, plongée dans tout ce vert et ce soleil.
    Merci et bravo Cathie
    Gros bisous

  2. j’aime ta nouvelle version avec ce fond et le format des photos! belle balade « verte » printanière! muxu

    Danielle

  3. Coucou Cathie.
    J’adore ta façon de te mettre au vert et tes photos sont bien mieux mises en valeur avec ce nouveau thème.C’est plus aéré.Tu as bien choisi.Bravo.
    Un nouveau départ pour une nouvelle vie,c’est pas mal du tout. 😀
    Bon début de semaine.Bisous.

    • En fait c’est le même thème mais entièrement revu et corrigé, un des thèmes gratuits de wordpress qui laisse une grande latitude je trouve mais faut trouver la marche à suivre et je n’avais pas pris le temps bisous

  4. Bonjour ,j’aime cette lumière du matin,les feuillages ,magnifiques,et les petits papillons ,des Gazés ,je crois,j’en ai pas encore vu,bon mardi, bises.

  5. J’ose juste ajouter une chose, tu en feras ce que tu veux, je trouve que le bleu (par exemple sur tes PAGES ou ARTICLES RECENTS) est un peu agressif, il éblouirait presque. Un ton de bleu en dessous serait peut être plus lisible. C’est juste mon opinion, ne t’en formalise pas surtout, je suis peut être la seule à voir ça 😉

    • J’adore quand vous osez Val 🙂 mon seul souci dans le cas présent : j’ai la version gratuite et tu ne peux pas toucher aux caractères à ce que j’en ai vu où alors il me reste encore à découvrir quelque chose, si tu sais comment faire (en gratuit j’entends) dis-moi tout !!! bisous

  6. Bonjour Cathie,
    C’est bien comme ça, je trouve que tes photos sont mises en valeur. Et quelles photos! Ton petit tour au vert est vraiment splendide avec en vedette la lumière. Merci pour cette balade. Je compte avec toi les jours 😉 tu dois être plus qu’impatiente 😉 belle journée à toi, bisous

    • Enervée comme une petite guêpe qui voudrait butiner les pissenlits je suis… mdr .. (et faire de la confiture) et voir le soleil se lever et se coucher sur les monts … ahhhhhhh !!!!!!!

  7. j’aime bien cette nouvelle présentation,en effet les photos sont bien belles ainsi, plus besoin de cliquer, MERCI !
    faudra juste s’habituer, çà viendra vite,
    je te souhaite une bonne semaine, Bisous, MIAOU !!!!

  8. Se mettre au vert pour moi ce sera dans 1 petit mois en attendant je prends ma dose de chlorophylle chez toi 😉 . Très bien cette nouvelle présentation , tes photos nous sautent au yeux en ouvrant ton espace ♥
    Bonne semaine à toi
    bises
    Maguy

  9. Quand je suis arrivée, je me suis dis « c’est pas chez elle! ». Génial comme ça, j’apprécie la taille plus grande des photos qui se retrouvent aérées, et la couleur de fond top!

    Bisous Cathie

Laisser votre sentiment sur l'article....

