Il est 7h la forêt s’éveille, il est 7h je n’ai pas sommeil …

Il est 7heures pile et j’enfile mes bottes « à toute pompe »..  🙂

La forêt m’appelle, embrumée.

forêt7h

Comme toujours je pars dans l’espoir de voir mes chevrettes….

La brume est épaisse…

7h10

Cette fois j’ai de la chance.. elle est là, elle m’attend, elle aboie d’ailleurs de mécontentement car je trouble son petit-déjeuner… je reste au loin pourtant.chevrette23avr

En rentrant le clocher du village n’a pas tellement avancé mais j’ai eu l’impression d’avoir passé des heures à rêver.

clocher

Je retrouve la civilisation….

civiisation

Mais ici à la Neuville-en-Hez, elle y est très fleurie.

murdelavoisine

Belle journée à vous toutes et tous.

 

 

 

 

79 réflexions sur “Il est 7h la forêt s’éveille, il est 7h je n’ai pas sommeil …

  1. OH !MAIS DU CHANGEMENT CHEZ TOI! J’AIME , LES PHOTOS SONT MISENT EN VALEUR!
    J’ADORE LES GLYCINES ALORS JE SUIS RAVIE!
    BISOUS
    PS Je souris en regardant le compte à rebours

  2. Merci pour le lien vers ton blog, c’est ainsi plus facile de te retrouver…
    J’aime beaucoup les deux premières photos dans la brume.
    Bises et belle journée

  3. Perso,je suis sous le charme des 2 premières photos,non pas que les autres ne sont pas intéressantes avec le regard réprobateur de ta chevrette adorée mais chacun ses choix. 😉 Toujours aussi lève-tôt,ce qui permet de partager ce genre d’atmosphère.
    Merci à toi.Bises.

  4. Un brume annonciatrice de beau temps! quelle merveilleuse glycine! je vois que les habitants de la foret t’attendent toujours! tu vas leur manquer!
    bonne journée Cathy, et gros bisous

  5. la première est une merveille, ma plus belle ouverture ce matin où je n’arrive plus à aller dans la nature. superbe superbe cette photo.merci de ta douceur tranquille

  6. Bonsoir Cathie,
    Que tes photos sont belles…!!! Ce brouillard les rend mystérieuses, encore une belle chevrette…
    Bises et bonne soirée.
    Ninie

  7. Tu es courageuse de partir à 7h en forêt mais je le savais déjà 🙂 merci pour ces bonheurs de jour Cathie
    2h au jardin cet aprem j’ai tondu et débroussaillé 🙂 mes beaux parents arrivent vendredi soir pour une semaine
    Douce soirée & gros bisous à vous deux

  8. Moi aussi j’en enfilé mes bottes ce matin, dans la grisaille, comme toi, mais je n’ai pas eu la même chance pour les photos. Les tiennes sont magnifiques, j’adore cette atmosphère. Tu m’a aussi rappelé une chanson que j’ai toujours aimé.

  9. Coucou , Cathie , tu es plus courageuse que moi , j’ai beaucoup de mal à enfiler mes bottes sous la grisaille 😉 mais heureusement qu’il y a des personnes comme toi pour nous montrer joliment à quoi ressemble une forêt sous la brume et tu as une fois de plus fait une très belle rencontre 🙂
    Bises et bon mercredi

  10. Bon je reviens je n’avais pas tout vu et puis je ne comprends pas où j’étais arrivée, et mon com, je ne sais pas non plus ! Brumes matinales pleines de douceur !

  11. Bjr Cathie
    Les chevrettes étaient au rendez vous ! c’est bien agréable , et la brume nous donne une autre atmosphère, surtout quand le soleil perce comme ce matin
    Bonne journée Biz

  12. je me suis dit : çà y est dutronc….il est cinq heures, paris d’éveille …
    mais non c’est Cathie qui brode et c’est génial !
    et faire son nid juste au milieu des câbles électrique…faut l’faire quand même !
    je te souhaite une belle journée, tes photos sont magnifiques, bisous, bisous,
    MIAOU !!!!

  13. Belle journée à toi aussi, Cathie.
    Merci pour cette promenade matinale et cette rencontre attendue mais heureuse.
    Bisous.

  14. Belles images dans ta forêt habitée … tu sais les voir et les photographier ! bravo pour tes photos Cathie.
    En effet, les fleurs sont abondantes et fort belles cette année, le muguet sera là à l’heure, il commence à bien fleurir.
    Belle journée et gros bisous

Laisser votre sentiment sur l'article....

