Instants nature… Instants offerts

Des instants nature

aventure

petitserpetn

Des Instants Nature

Evolution

bbglycine

De l’instant bébé glycine

à l’instant fleur

glycine

Des instants d’explosion

clématite

Des Instants de lumière

ancolie

Des instants sereins

Quand le bouddha de jardin

S’installe au salon

En attendant son carton.

attente

Tous ces instants offerts…

Dans cette vie..

A chaque seconde

Qui porte ses fruits

offert

(Absente de vos blogs ce week-end, c’est Pâques avec Léo et Valentin à la maison avec un peu de retard.)

65 réflexions sur “Instants nature… Instants offerts

  1. Encore une très belle série Cathie et je suis toujours ravie de voir qu’ailleurs il y a quelqu’un qui sait profiter de toutes ces petites choses si importantes… Bises et les jours s’égrainent, bientôt le grand jour 🙂

    • Bises Val, oui j’apprécie autant que possible, demain étant un autre jour, profiter de l’instant me semble très important .. et beaucoup de petites choses appréciables dans mon présent, bisous

  2. Bonsoir Kat, trop belle série de nature sereine, les serpents ont surement peur de moi. J’ai du mal a les mettre dans la boite à images.
    Bon WE, bises.

  3. Merci pour ces instants magiques partagés…
    Bisous et bon week-end de Pâques en retard. C’est toujours un vrai bonheur d’être ensemble.
    Passe une douce journée.

  4. Superbes photos, merci beaucoup Cathy et passe de très joyeux moments en famille. Il n’est jamais trop tard pour déguster le bon chocolat de Pâques !
    Gros bisous

  5. Moments d’une rare sensibilité . L’instant tant se fige le temps d’un instant … Souffler sur les aigrettes d’un pissenlit, les regarder s’envoler au vent et se dire que la vie est un éternel recommencement …
    La vie est un don , la nature est son écrin .
    Merci pour ces moments de sérénité .
    Je pars me ressourcer au bord de mer , celle d’Opale, en compagnie de ma soeur … marcher dans les pas de nos chers parents .
    Je te souhaite de beaux jours en compagnie de tes petits .
    A bientôt
    Bisous.
    Véronique

  6. Pingback: Instants nature… Instants offerts | JOURNAL LE COMMUN'ART

  7. profitez bien de vos petits,
    pour la première photo c’est pas une bébète que j’aime, c’est « sauve qui peut »…!
    mais j’admire tes photos superbes et je te fais de gros bisous, MIAOU !!!!

    • Il s’allumait au début mais très vite ça n’a plus marché (il a huit ans à présent) et je n’ai pas cherché à le réparer, je l’aime comme ça, un cadeau de fête des mères… 🙂 qui trouvera bien une tite niche dans le prochain jardin

Laisser votre sentiment sur l'article....

