Punaise nébuleuse… intrusion… petite macro

Punaise nébuleuse

Coquine

Fouineuse

punaisenébuleuse

A atterri

Dans la maison….

Puis dans un verre tout au fond….

punaisenébuleuse2

Séance de sport…

Petit effort.

punaisenébuleuse3

Un regard qui en dit long.

punaisenébuleuse4

Supplications.

Est retournée dans le jardin…

Portée par mes soins.

Après l’effort le réconfort.

🙂

80 réflexions sur “Punaise nébuleuse… intrusion… petite macro

  1. Belles prises grâce à cette punaise prise au piège.Tu as pu t’amuser à la voir faire ses escalades infructueuses et nous aussi par la même occasion. 😉
    Belle soirée en rêvant à la Haute-Loire.

  2. Bonjour,
    Tes photos en macro sont vraiment magnifiques.
    Mais je les préfère dans le jardin ces petites bêtes.
    Bises.
    Ninie

  3. Beurk je n’aime pas cette petite bestiole hihi mais tes photos sont superbes
    ça approche, j’espère que vous allez bien, bon courage pour la dernière ligne droite
    De gros bisous à vous deux

  4. Coucou , Cathie , je crois qu’on a au moins commun , les punaises et je dois te dire que c’est grâce à toi que j’ai ouvert les yeux bien grand pour découvrir ce monde de lilliputiens qui vivait à quelques centimètres de moi 😉 Très belle série et j’aurai fait comme toi je l’aurai gentiment déposée au jardin 🙂
    Très belle journée à toi
    BISES
    MAGUY

  5. J’avoue ne pas aimer les insectes mais ton histoire, si bien illustrée est belle. Merci, Cathie de l’avoir sauvée, respecter toute forme de vie est important et je m’efforce de le faire, même avec les bêtes qui me répugnent

  6. Bigre, bien carapacée la petite bestiole, impressionnant de la voir de si près, bravo pour ces macros !
    Bonne soirée du mardi … çà vient, çà vient, hi hi et gros bisous
    Anniclick

Laisser votre sentiment sur l'article....

