Citron polisson

Citron

polisson

Papillonne

Dans les allées du jardin.

citron3

Tout zoom dehors

Je sors…

citron2

Mode rafale

Pour le prendre de vitesse…

beauté fatale

Tournoie dans l’allégresse

citron4

J’ai raté tous ses envols…

Petit citron

Polisson

M’a fait tourner en rond.

blogcitron1

« Tant pis »

Lui ai-je dit

Yeux dans les yeux

« Même ainsi

Je te trouve fabuleux. »

79 réflexions sur “Citron polisson

  1. Pingback: Citron polisson | JOURNAL LE COMMUN'ART

  2. J’ai, depuis que je vis en ville, l’impression que les papillons ont disparu. Il serait bon que j’aille me promener un peu à la campagne !
    Bonne journée,
    Jj

  3. Coucou Cathie,
    Sublimes tes photos quel bonheur
    Merci pour l’album, pas eu le temps de laisser des coms mais ravie de vous avoir vus, les cartons montent montent montent 🙂 bon courage pour la dernière ligne droite
    De gros bisous à tous les deux

  4. Il porte bien son nom Papillon Citron ! il s’est posé sur une couleur qui lui va vraiment très bien ! tes photos sont très réussies, c’est que çà bouge vite un papillon !
    Tous les cartons sont prêts ? 🙂
    Bonne soirée Cathie et mille bisous
    Annick

  5. coucou, une bien belle série, tu t’es bien amusée donc , et lui aussi ….
    belle journée, bisous, MIAOU !!!!

  6. Coucou Cathie ! En voyant le titre, je me suis imaginée que tu avais fait mordre ton petit-fils dans un citron ! Bon week end, bisou

  7. Bonjour cathie,
    Il n’est pas toujours facile à photographier, il est toujours en mouvement…
    Merci pour ces belles photos.
    Bises et bonne fin de semaine.
    Ninie.

  8. Superbe série malgré tout …
    J’espère que je vais pouvoir en trouver quelques uns en jardin picards …bisous Cathie

    • Il n’est pas en cause le pauvre… c’est moi qui suis incapable d’appuyer au bon moment sur le déclencheur, c’est toujours un brin trop tôt ou un brin trop tard ! mdr bises Francine

Laisser votre sentiment sur l'article....

