Soleil OH Soleil

Soleil,

Oh SOLEIL

Processed by: Helicon Filter;

Quand tu m’enchantes dès le réveil….

Processed by: Helicon Filter;

Jouant dans les chatons,

Avec tes multiples rayons.

Jeu de ballon

Tout rond.

Processed by: Helicon Filter;

Illumination

de tronc…

Processed by: Helicon Filter;

A ses côtés

Petit néflier

Fleurs déployées

Processed by: Helicon Filter;

Petit escargot

Bien au chaud

Processed by: Helicon Filter;

Pas d’accord pour la photo.

Processed by: Helicon Filter;

Et à mes pieds rosée

Coffre au trésor

D’aurore.

Processed by: Helicon Filter;

74 réflexions sur “Soleil OH Soleil

  1. Tu vas déménager dans une magnifique région mais je suis sûre que tu auras toujours une pensée pour cette forêt… Et j’avoue que je n’ai jamais vu d’escargot orange !

  2. Coucou ! Oui , pour moi c’est un peu surex ( surtout pour la premiére) ! De plus regarde si tu peux monter en gris ou demie teinte sur le logiciel – tu pourras rattraper sensiblement et gérer comme tu le souhaites – Bon courage pour l ‘actualité

  3. Un bon coup d ‘œil pour les cadrages , la cellule de l ‘appareil fait une moyenne pour l’exposition ! je passerai en manuel pour un léger correctif d’un diaph ! mais tu peux aussi rattraper avec un logiciel , avec plus de demie teinte ! après voilà c’est une question de gout
    Belle semaine Cathie

    • Non non tu m’intéresses là Pat, je suis toujours à l’affut d’un conseil. C’est vrai que je ne travail toujours pas au manu total, je suis en priorité ouverture tout le temps. je ne comprends pas trop ce que tu veux dire en fait, peux-tu m’expliquer plus en détail ?

  4. Bonsoir Cathie,
    Que la nature est belle en ce moment sublimée par le soleil…!!!
    Ces dégradés de vert et toutes ces fleurs… quel beau printemps, quand on est content il faut le dire.!!!
    Bises et bonne soirée.
    Ninie

  5. Coucou , Cathie il est vrai que le bonheur est à 2 pas encore faut-il pouvoir les franchir , tu l’as fait et c’est Superbe , un faible pour ce p’tit escargot qui craint le monde extérieur et se réfugie dans sa coquille 😉
    Très belle semaine à toi
    Bises Maguy

  6. Bonsoir Kat, belle série, les orchidées sauvages explosent chez moi c’est que du bonheur. Bonne semaine, bises.

  7. Comme elles sont belles … Tu me plonge dans l’appaisement, le silence, la beauté, le mystère aussi … Tu as raison d’en profiter de ta forêt, elle est vraiment très belle et tu sais nous le montrer. La dernière est sublime …
    Merci et bonne soirée
    Gros bisous

  8. Quel bonheur ♥ tes photos sont sublimes Cathy
    Demain matin chargé mais demain aprem après la sieste ça sera bon…et toi ?
    Gros bisous à tous les deux & douce fin de week end

  9. Comme toujours, ce sont de splendides photos ! J’adore ta mise en relation…
    Merci, Cathie.
    Bisous et douce journée.

  10. Pingback: Soleil OH Soleil | JOURNAL LE COMMUN'ART

Laisser votre sentiment sur l'article....

