Retraité paisible…

Paisible retraité

Chemine dans les sentiers

Forestiers

retraité

S’est levé tôt matin

Pour profiter du chemin.

Lumineux

et

Radieux….

chemin

Cheminant

Tranquillement

Profite du grand air

2chevreuils

Salué du regard

Par deux ou trois brocards

brocarddu5mai14

Songeant

En même temps

à son futur départ…

En Haute-Loire 😀

brocardseul

Le Jour J est tout proche,

Je suis débordée,

Articles programmés.

67 réflexions sur “Retraité paisible…

  1. Paisible, paisible …. çà m’étonnerait qu’il soit si paisible que çà ces jours-ci ! Courage et bisou

  2. Courage à vous deux pour ce grand départ… je comprends tout à fait le stress de ce dernier jour.
    Demain… ma foi, je serai sur la route, mais je penserai très fort à toi.

    Bisous et douce fin de semaine… enfin, la meilleure possible. Une nouvelle vie commence. 🙂

  3. des photos « moments bons à vivre » chemin paisible à faire si possible à deux et profiter un max de ce que nous donne ces « bons temps » un régal pour ceux qui peuvent et veulent regarder les beautés de la nature et s’y ressourcer.
    je me doute pour les cartons… et après… de nouveaux horizons avec de belles photos d’autres régions.. la terre et le ciel sont beaux! alors après le travail des cartons…le repos bien mérité…et le partage pour enchanter aussi nos yeux et coeurs d’internautes..

    gros gros bisous et à bientôt!!! prenez votre temps mais..j’attends 😉 et grosses pensées

  4. Sur le chemin de la vie …une nouvelle page à écrire
    Très belle continuation à vous deux
    A bientôt .
    Bises
    Véronique

  5. et voilà, vous y êtes arrivés, tranquilles maintenant, plus obligés de se lever tôt pour le boulot,
    une belle journée chaque matin, à savourer sans modérations !
    Bisous, MIAOU !!!

  6. Heureux jeune retraité, les premiers jours sont les meilleurs, ahhhhh cette liberté retrouvée. Chaque matin au réveil c’est le bonheur, et non on n’est plus obligé de se lever tôt !
    Tes photos sont merveilleusement belles, elles vous laisseront un bon souvenir de la Picardie.
    Bon courage et à bientôt !
    Gros bisous à vous deux

  7. Un bonheur que tu vas retrouver ailleurs. Mais ces chevreuils là, ils ne sont pas du tout farouches avec vous, et ça c’est génial!
    Bisous et bon déménagement pour ton mari demain.

  8. Tu as besoin d’un coup de main , Cathie pour charger le camion 😉 ne me dis pas que tu es contorsionniste et que tu dors dans un carton 😆

  9. Magnifiques ces rencontres avec les chevreuils. Je vous dis courage pour les préparatifs et le jour J. Gros bisous et bon jeudi.

  10. Bonjour. Vos photos 2 et 4 sont superbes, j’aime ces lieux de paix que sont les bois et les forêts et les belles rencontres que l’on peut y faire.
    Je viens de découvrir qui vous étiez en allant dans les détails administration de mon site qui m’ont permis de voir que vous étiez passée chez Didier85. C’est donc par ce biais que je vous ai trouvée mais, étant donné que vous avez déposé un commentaire chez moi qui ne comporte ni url ni adresse mail, je ne l’ai pas validé car je n’accepte aucun message anonyme sur mon site. J’en suis désolée mais je le dis dans ma page onglet INFOS et si je procède ainsi c’est parce que j’ai reçu beaucoup de spams un temps. Depuis je ne valide pas les commentaires qui n’ont pas au moins l’url du site ou, si pas de site, l’adresse e-mail du visiteur. Ne m’en veuillez pas, c’est une méthode que j’applique pour tout le monde et merci de votre visite.

    • Je comprends fort bien. Je ne laisse que mon pseudonyme en ce moment pour que les personnes ne se sentent pas engagées dans une obligation de retour chez moi dans la mesure où je suis peu présente par ici. Le principal est que vous ayez pu lire le com, je ne me sens pas gênée s’il n’a pas été validé, pas de souci de ce côté là 🙂 votre blog est magnifique.

  11. Merci Cathie pour ces magnifiques balades et ces superbes rencontres en forêt dont tu nous a fait profiter…!!!
    Maintenant tu vas nous faire découvrir de nouveaux paysages et certainement faire de nouvelles rencontres…
    Bon courage pour les jours à venir…. les cartons à défaire, tout remettre en ordre, encore beaucoup de travail!!!
    Bises et à bientôt.
    Ninie

  12. Mais c’est une magnifique rencontre avec ces chevreuils! Par contre se balader comme ça en foret, quel bonheur, de très belles images!

Laisser votre sentiment sur l'article....

