Dire au revoir aux copines…

Avant de partir,

Petit pot de départ…

Dire au revoir aux copines…

Recevoir en cadeau une lampe tempête …

Pour éclairer mon chemin, les jours de nuit…. 🙂

Et un bouquet éclatant.

fleurs

S’en retourner à la maison

Et avoir le bourdon…

avoir le bourdon

Laisser couler un peu les larmes

Emotion

émtion

Puis chercher l’objectif macro

Pour se perdre dans les étoiles.

étoiles

Et les mouchoirs fripons

ancoliefloutée

Retrouver le sourire

Face à la vie.

Et se fondre dans l’abstraction

d’ancolie

ancoliepapierfroissé

A toutes de tout coeur merci,

Pour votre accueil ici, votre gentillesse, votre affection.

Petites mamans d’adoption.

coeur

90 réflexions sur “Dire au revoir aux copines…

  1. Merci pour l’émotion ressentie et partagée.
    Bonne continuation dans ta nouvelle vie.
    Je t’embrasse fort.

  2. Bonsoir Kat, il est toujours triste de quitter un lieux riche de nature, d’amitiés….. Voir d’amour…… Snif….. Mais il y en a tant d’autres….. Allez courage mon amie Kat. Grosses bisses.

  3. Destin, lorsque ta main frappe à la porte, Destin, sur le chemin tu nous emportes.
    D´un jour monotone tu fais le beau temps. Aujourd´hui l´automne, demain le printemps…
    C’est ce que chantait autrefois Tino Rossi… ! Qu’un Bon Vent t’accompagne.

  4. De très belles photos aux couleurs intenses et cadrages judicieux, super !
    Bien se quitter pour mieux se retrouver ! et à nouveau trinquer ! ainsi va la vie ici ou ailleurs
    Bon week end et cool la vie – Bises

  5. Chaque départ vers ailleurs est à la fois un bonheur exhaltant et un sentiments un peu triste d’une porte qu’on referme…

    Tes photos sont magnifiques

    Bien cordialement

  6. Un très beau billet chargé d’émotion(s) avec des photos sublimes
    Une nouvelle vie s’ouvre à vous et vous réserve de belles surprises
    Pensons très fort à vous, soyez prudents sur la route
    Gros gros bisous ♥ ☼

  7. aujourd’hui est le grand jour et tout se chamboule …. ce sont des moments de changement, comme les marées d’équinoxe. Savoir dire au revoir … et puis bonjour. Je t’embrasse chaleureusement
    je change de plate forme et commence mes premiers articles chez eklablog. Si tu veux venir me rendre visite, c’est là http://petitesgraines.eklablog.com/

  8. A fleur de peau …
    Les larmes d’émotions sont les plus belles .
    Bel emménagement Cathy .
    Bises
    Véronique

  9. plein d’emotion dans ces superbes photos !!
    bon courage pour ce demenagement : attention au dos !!!
    impatiente de voir pleins de photos de ton nouveau lieu de vie !!!
    comme le dit annick avec l’ordi les amis suivent !!!!
    bisous

  10. Bonjour Cathie,
    Comme j’ai ressenti ton émotion…!!! Pas facile de quitter les amis (es)
    Bon courage et à +
    Bises
    Ninie

  11. Comme elles sont belles photos d’adieu, mais c’est malin, je pleure moi maint’nant. Bon ok, vous changez de région, mais j’espère qu’il y a du débit là-bas ? alors hop, à peine arrivée, tu branches tout et tu nous donnes vite de tes nouvelles ici sur ton blog qui lui ne déménage pas !
    J’attends au plus vite des nouvelles et des photos !
    C’est un déménagement bonheur et avec le net de nos jours, on ne quitte personne … les amis sont toujours là bien présents.
    A très bientôt et plein de courage pour porter tous les cartons !
    N’oubliez pas l’ordi … 🙂
    Gros bisous à vous deux
    Annick

  12. Je ne suis pas encore assez remontée sur ton blog pour « connaître » ton histoire, mais je sais que n’est jamais facile de quitter un lieu où l’on s’est plu pendant longtemps, ce n’est jamais facile de larguer les amarres ….je te souhaite d’être heureuse, je vous souhaite d’être heureux dans votre nouveau chez vous !

  13. ça sent le départ, oui, mais le départ pour une autre tranche de vie, et c’est du positif! 🙂
    très joli bouquet!, et la petite galguinette vas -tu la revoir avant ton départ! gros bisous, on sera toujours là nous 🙂

  14. Bonjour,toujours émouvant de partir ,de laisser derrière soi,des amis ,mais vous allez connaitre un autre ailleurs,d’autres paysages
    ,et la vie reprendra son cours.belles macros.bonne journée et @ bientôt pour d’autres horizons.bises.

  15. à mon tour de sortir les mouchoirs , ton post est des plus émouvants ma tite Cathie pas facile de tirer un trait comme ça mais tes amies ont su t’offrir le cadeau idéal pour éclairer ta nouvelle vie , je te souhaite tout le bonheur du monde car tu le mérites très largement , bonne route à vous deux ♥♥
    ps: désolée pour ce matin mon réveil n’a pas sonné 😉

  16. Le plus difficile dans les départs, c’est s’éloigner des personnes que l’on aime. Un très beau billet ! De très belles photos. J’espère que tu pourras revoir les personnes que tu affectionnes. Bisous.

  17. MA GNI FI QUE !!!qu’elles sont belles ces photos ! j’aime toutes et comme ce n’est qu’un « au-revoir », je te dis : à très vite, enfin dès que tu peux, mais je pense bien à vous deux, et BON COURAGE pour le changement, surtout la remise en service de tout !
    BISOUS, BISOUS,
    MIAOU !!!!

  18. juste un deplacement . Tu es là et tu vas continuer à embellir nos journées par tes photos et tes textes profonds et emouvants . bonne arrivée et à bientôt
    bises
    michele

  19. Un au revoir avec tant de délicatesse ou l’émotion est présente et bien distillée.
    L’histoire continue…
    Je vous embrasse tous les deux!

  20. C’est très touchant,Cathie.On ne quitte pas un endroit sans de merveilleux souvenirs mais « Bon vent » à vous deux pour le départ d’une nouvelle vie.
    Bisous.

Laisser votre sentiment sur l'article....

