LE GRAND JOUR

Nous y voilà…

C’est le grand jour.

On quitte la maison.

quitter la maison

Branle-bas le combat…

coupdebalai

Coup de balai sur ces 50 ans dernières années en Picardie…

Prendre la route de nuit pour arriver de jour ..

route

Pour que toutous et Chat ne souffrent pas trop du voyage…

Lola songe en se léchant déjà les babines ….

lolamiam

Tigri…

tigrifaniente

Touf

toufdodo

Une retraite comme une éclaircie 🙂

éclaircie

Dans ce petit village de Haute-Loire où nos meubles nous attendent déjà.

le village

Avec comme tout horizon l’espace et l’immensité, un vent de liberté.

au-dessusdeléglise

Je ne sais quand je vous retrouve par ici. Le temps de rétablir une connexion et de m’organiser dans ma nouvelle demeure.

A très bientôt donc.

92 réflexions sur “LE GRAND JOUR

  1. Bon emménagement à vous les deux pattes mais aussi aux quatre pattes !!! Je vous souhaite d’aimer ces nouveaux paysages, cette nouvelle vie ! je vous souhaite d’ être très heureux dans ce nouvel endroit aux vastes horizons ! !

  2. bon voyage et vous êtes surement déjà arrivés… chat, chiens… la liberté et les maîtres recommencent un livre d’or et d’aventures…les horizons à découvrir, la diversité de tout…de quoi faire encore une belle vie pleine de petits et grands bonheurs.. à partager lol…bizz et bon emménagement! à bientôt

  3. Beaucoup de bonheur dans ce charmant village. … reste les cartons à vider 😉 et à bientôt avec de nouvelles et magnifiques photos dont tu as le secret. Bises

  4. Nous n’avons pas eu l’occasion de nous rencontrer en Picardie… Dommage !!! Si tu veux des nouvelles de ta forêt je pourrai t’en donner… 🙂
    En attendant à tout bientôt Cathie et GROS BECS !!!

  5. Tu vas être bien occupée pendant que tes poilus vont explorer leur nouveau domaine, maintenant tu as le temps, on attendra tes premiers articles en direct du 43, rien ne presse, après tout c’est la retraite 🙂
    gros bisous lorrains

  6. Et voilà quelqu’un en retraite qui pousse la chansonnette à Mdame Cathie :
    – il suffit de passer le pont
    c’est tout de suite l’aventure
    laisse moi tenir ton jupon
    j’t’emmène visiter la nature…
    alors respire!…
    vive vous deux
    bises de Janou

  7. Une nouvelle vie,sur des bases toujours très solides,que rêver de mieux? A bientôt après l’installation dans ta nouvelle maison où le temps n’aura plus de prise.Gros Bisous.

  8. Coucou,belle présentation du blog,en ce moment vs êtes en train d’aménager ,j’espère que les toutous et minet,ne vont pas se sentir dépaysés,mais ils vont vite s’habituer,bon courage ,@ bientôt ,j’espère qu’il fait beau là-bas…
    bisous .

  9. Tous mes vœux de bonheur pour votre vie qui continue ailleurs. « En avant route… »
    Bises à toi , caresses aux 4 pattes et bonjour à Mr mari

  10. ça y est Cathie , l’heure est arrivée de fermer le livre et d’en ré-ouvrir un nouveau , plein de Bonheur à vous deux et courage pour défaire les cartons 😉
    Hâte de te retrouver en direct de votre nouveau chez vous
    bises
    Maguy

  11. Pas de regret pour la Picardie , une nouvelle vie commence et surtout plus cool , plus douce
    Savourer le temps – A tout bientôt Bises

  12. que voici un magnifique reportage ! je crois que tes toutous et Tigri vont apprécier aussi la campagne et le calme de cette belle région
    que vous avez choisi comme lieu de retraite, je vous souhaite plein de courage pour remettre tout en ordre, et en attendant la connection
    internet je vous fais plein de bisous et à bientôt,
    MIAOU !!!

  13. En venant sur ton blog ce matin, je pensais que tu t’étais déjà réveillée dans ton nouveau chez toi ……
    Je crois que tu as choisi une belle région, je souhaite de tout coeur que vous y passiez une retraite longue et heureuse, en bonne santé !
    Gros bisous, à très bientôt

  14. Merci pour ce bel article qui me permet de bien penser à vous surtout cette journée bien spéciale et marquante pour vous deux.
    Tu vas en avoir des choses à nous raconter quand tu auras ta connexion. Vivement ! hi hi …
    Plein de bonheur pour une retraite heureuse bien méritée.
    Gros bisous à tous les deux et papouilles aux toutous et à minouTouf
    Annick la Picarde

  15. Bonjour Cathie,
    Bon courage et beaucoup de bonheur pour cette nouvelle vie dans ce beau village…!!!
    Bises et à bientôt.
    Ninie

  16. coucou Cathie !!!
    comme tu m’as fait plaisir de mettre des mots jusqu’à chez moi
    et du coup moi aussi j’découvre ton blog, je connais déjà un peu tes photos grace au défi photo d’anne !!!
    j’vais te suivre à présent par ici aussi
    bisous cathie et bon dimanche

  17. Touis nos voeux de bonheur pour ce nouveau départ
    Bonne route et bonne installation et pensez à vous reposer un peu
    Gros bisous à tous les deux

Laisser votre sentiment sur l'article....

