Lac d’Issarlès suite et fin

ARTICLE PROGRAMME

(pausant pour un temps je vous ai programmé les articles à venir)

Si vous avez suivi cette promenade au lac d’Issarlès en Ardèche, ICI et ICI,

voici la fin de cette promenade.

lac11

Un peu partout des petites plages …

lacdissarlès3

Plus ou moins grandes, plus ou moins peuplées.

lac7

Les bouées jaunes servent aux pédalos et aux canoés.

tircis

Un tircis prend la pose.

racines

Les racines s’entremêlent pour mon plus grand plaisir,

panneau

Le panneau dans l’eau me fait bien sourire au passage…

Je jette un dernier regard au décor en songeant qu’à l’automne ici les photos seront un régal. A bientôt donc lac D’Issarlès.

VUESURLAC9

Je ne repasserai chez vous que dans une bonne dizaine de jours.

36 réflexions sur “Lac d’Issarlès suite et fin

  1. Oh oui l’automne sera magnifique mais c’est déjà très beau ! incroyable cet arbre !
    Je vois que tu te régales , je suis vraiment heureuse pour toi
    Passe une belle soirée et à très bientôt

  2. L’Auvergne magnifie ton blog, j’aimerais beaucoup voir ce beau lac. L’automne bien sûr mais l’hiver avec la neige et la glace, ça doit être magnifique également. Très belle continuation, bises

  3. Coucou Cathy, on a vraiment envie d’aller se tremper les pieds dans ce joli lac.. hi hi le panneau qui s’est noyé est amusant.
    Quel bel endroit!
    belle semaine et bonne pause
    mille bisous

  4. Merci d’avoir programmé ces billets… même en retard, je suis contente d’avoir pu voir ces merveilleuses images.
    Passe une douce soirée.
    Gros bisous.

  5. Merci Cathie pour toutes ces merveilles que
    tu nous fais découvrir, c’est un vrai plaisir…
    Pas mal le clin d’œil avec le panneau…
    Bonne soirée à toi.

  6. C’est un bel endroit ! j’avoue y aller beaucoup moins qu’à celui du Bouchet qui et plus près de chez nous ! tu vas te régaler en Automne, c’est certain !
    Prends le temps de laisser s’apaiser ton cœur …………je t’embrasse Cathie.

  7. Bonsoir cathie,
    bien agréables ces petites plages…
    Certainement qu’en automne tu feras de très belles photos!
    Bises et bonne soirée.
    Ninie

  8. un joli lac et de bien belles vues,
    pour la pancarte…ou elle est tombée dedans ou alors le niveau a bien augmenté !! rires,
    je pense bien à vous, gros bisous,
    MIAOU !!!!!

  9. Bonsoir Cathie
    j aime bien la sculpture des racines à nus !!! la terre est partie avec les passages des eaux !! de quoi faire de beaux plans en proxi
    Belle semaine !

  10. Cet endroit est superbe et le sera en toutes saisons. Je trouve même que l’hiver les couleurs sont magnifiques, plus variées qu’en été avec les belles couleurs du ciels. Je me vais me régaler sur ton blog 🙂
    Merci pour ces belles photos, glouglou la pancarte, en effet, la pente est rapide !
    Bonne soirée et gros bisous
    Annick

Laisser votre sentiment sur l'article....

