Nouvelles brèves…

Une bonne dizaine de jours ont passé… j’ai changé de nom … à présent on m’appelle Titoune.

J’ai fait connaissance avec d’autres petitouts et j’ai adoré me lover sur leurs genoux.

petitipied

La nièce de ma maman adoptive est passée et m’a fabriqué un joujou sur mesure, c’est mon préféré.

titoune

Comme tous les petits j’ai découvert la joie des dessins animés 🙂

titouneetlesondes

Quand j’ai fini de gober les mouches …

gobemouche

J’ai trouvé un chauffe ventre idéal pour les siestes.

titouneetles ondes

(photo de monsieur mari)

Je suis contente car ma maman d’adoption a attrapé aussi mon petit frère et lui a trouvé une famille d’accueil trop contente de le recueillir… 

En attendant d’attraper ma vraie maman sauvageonne, elle emmène petit-fils voir d’autres petitouts.

DSC04345

Elle escalade et redescend les montagnes avec sa famille. (photo monsieur mari)

escalade

Pour voir de fabuleux paysages, des aventures dont elle vous parlera très bientôt.

fabuleuxpaysage

La famille vient de repartir, je reçois une nouvelle blogueuse en début de semaine prochaine et ne reprendrai donc le blog qu’en septembre régulièrement, à très bientôt, bonne fin de mois d’août.

 

 

43 réflexions sur “Nouvelles brèves…

  1. Bonjour Cathie,

    Je viens de regarder les articles manqués, et je vois que la minette devient de plus en plus jolie. Quand je la regarde sur la box, une anecdote me revient, qu’il faut que tu saches. lol. Lorsque Chaussette était petit, il dormait aussi sur la box. Une fois j’ai voulu l’enlever doucement car celle-ci chauffait, et il s’est réveillé surpris et a pissé dessus. La box grillée! Attention donc!

    J’ai aussi fabriqué un jouet à Miette, et c’est son préféré par rapport à ceux achetés en magasin. :-))

    Bisous, je t’appelle mercredi en fin de journée.

  2. Et bien tu es bien dans l’air du temps, toi. Tu es super informatisée. Dans un mois les tablettes n’auront plus aucun secret pour toi.
    Je suis ravie pour ton frère, et très très malheureuse pour ce bb veau, si jeune et interdit de sa mère qui le pleure. Etre si proche et si séparé à la fois. Cette photo si charmante est d’une totale souffrance, donc violence.

  3. J’adore la photo où elle est sur la box !!! Pas à dire, les chats savent trouver les meilleurs endroits ! Elle me rappelle vraiment ma Caline à deux mois.
    Bises, Cathie, et à bientôt.

  4. quelle joli bonheur par chez toi Cathy ! et Titoune qui a trouvé sa chauferette … hihi, je sens qu’un de ces jours, j’irais bien te faire un coucou mais ce n’est pas à côté ! bisous et caresses à Titoune !! 🙂

  5. Comme toujours, je me suis régalée de ces nouvelles et de tes photos (et de celles de Monsieur Mari)
    Merci à vous deux…
    Profitez bien de ces journées.
    Bises et à tout bientôt.

  6. merci pour les bonnes nouvelles … et les belles photos. Et le minou va bien vite grandir, vu comme il est bien entouré. Bises

  7. hihi trop rigolo devant la télé 🙂 et les deux dernières trop belles, tu descends sur les fesses ? une nouvelle façon de randonner hihi
    Les mollets en compote après le puy mais quel régal
    J-4 🙂
    Gros bisous à vous deux

  8. Trop mignonne quand elle regarde la télé, et elle a trouvé sa place, c’est bien chaud une Livebox ! je vois que tu es bien occupée pendant cet été et que tes aventures continuent. Prends du bon temps et à très bientôt !
    Gros bisous
    Annick

  9. Merci pour ces nouvelles. Je vois que ça pousse bien et surtout je suis heureuse de voir que la vie est pleine de bonnes choses pour toi cet été 🙂
    Titoune a trouvé un petit chauffage original sur ta box 😉
    Bonne continuation à toi, à bientôt. Bises.

  10. Rhooooo ! ces petites mains potelées, ces petits orteils et ce petit chaton ……j’adore ! j’espère que tu as pu bien profiter d’eux tous ! belle fin de mois ! bisous !

  11. Excellent ! Titoune couchée sur la box ! Quand elle grandira …. il faudra que la box grandisse !!!!
    Bonne fin de mois d’août, nous partons une semaine samedi !
    Gros bisous à bientôt

  12. Les chats ont une réelle facilité d’adaptation à l’environnement technologique… La nôtre se couchait dans l’imprimante !
    Très belles photos !!!
    GROS BECS

  13. Tu as frappé à la bonne porte jolie Titoune. Tu n’auras plus jamais faim ni froid et le plein d’amour est assuré! Bises à ton esclave adoptive et caresses ti-muzo!

  14. bon alors tout va bien dans ta nouvelle famille, et cathie en profite bien, c’est génial !
    tu as raison la famille avant tout, c’est le plus important, et je vous souhaite de bonnes et belles journées,
    bisous, à bientôt !
    MIAOU !!!!

  15. Des images toutes plus attendrissantes les unes que les autres.Titoune a une frimousse adorable . Bonne fin de réception ! Amitiés. Joëlle

  16. Les aventures de Titoune sont délicieuses et je suis heureuse que tu ai pu « caser » aussi le petit frère. Bonne fin de vacances Cathie et à tout bientôt en septembre.

  17. Elle est trop mignonne Titoune ! Elle ressemble à mon Chouchen qui se fait vieux, lui ! Quant au joli petit veau il fait lui aussi le bonheur des petits et des grands, comme les balades en pleine nature …
    J’ai basculé Dans les voiles il y a déjà un bon moment mais comme sur OB je déteste les pubs alors je poste bien plus souvent sur Le jardin de Titi à présent…
    Merci et bisous Katara
    Marine

Laisser votre sentiment sur l'article....

