Renardise, gourmandise…

Hey fais attention, on nous surveille là-haut…

beaugoupil

M’en fiche, allez viens jouer.

renard cache cache

J’arrive sors de ta cachette

non retouchée1

« C’est moi le plus fort »

-Non c’est moi

renard cache cache 2

Attrape-moi si tu peux !

renards  n jeux

Après l’effort le réconfort, petite gourmandise

renards repas1

On a repris des forces, jeux, c’est reparti pour un tour…

renards m jeux

D’autres clichés à venir la prochaine fois.

60 réflexions sur “Renardise, gourmandise…

  1. J’aime beaucoup les renards et me suis régalée avec tes photos. J’en vois parfois chez moi mais les prendre en photo ainsi, je n’y suis pas encore arrivée, alors bravo à toi. Bisous et belle semaine

Laisser votre sentiment sur l'article....

