Renardises … suite.

renards0

Pour ceux qui n’ont pas suivi, j’ai eu la chance d’assister aux jeux de  deux fabuleux renards.

renards g couple

Non je n’étais pas en avion mais bien au-dessus d’eux …

renards cache cache

renard beau2

Impressionnée tout de même par la longueur de cet animal en pleine détente.

renards k jeux

Bien que floue je l’ai conservée car j’ai trouvé ce moment très beau.

renards repas 2

Pause casse-croute sur la proie qu’ils avaient déposé là.

renards o jeux

Avant de reprendre le jeu, sur la meule à gauche le deuxième goupil se cache.

renard i jeux

Après le jeu la toilette et le repos.

renard repas toilette

J’aurai pu les observer encore longtemps tant ils étaient confiants au vue de la distance qui nous séparait. Mais j’aime ne pas être trop paparazzi. Alors je suis partie vers d’autres rencontres dans ce paysage que j’aime tant.

paysage

48 réflexions sur “Renardises … suite.

  1. c’est un moment magique … jamais vu deux renards ensemble, c’est unique, mémorable !! dimanche matin, en promenant Djinnie au dessus de l’hôtel, j’ai vu des hommes au gilet orange .. j’ai cru qu’il s’agissait d’une rando … mais 15 mn plus tard en revenant, j’ai compris, tous ces messieurs en 4×4 , fusils et chiens qui aboyaient se préparaient à la méchante grand messe de tuerie …
    bises

  2. Trop trop beau, j’étais déjà contente lorsque j’avais aperçue en voiture un renard que j’avais pu prendre en photo avant qu’il ne s’enfuit alors là j’imagine cette joie qui devait t’envahir. La photo où ils s’enlacent est de toute beauté
    Belle journée Cathie & gros bisous

  3. Tu as mis en boite des moments particulièrement précieux ! merci de les partager avec nous ! je vois que tu apprivoises très, très bien ton nouveau département ! je dois dire que ça me fait plaisir, j’ai tant entendu dire qu’il n’y avait pas grand chose à y faire……..! belle fin de soirée ! bisous Cathie !

  4. bonsoir,
    un joli reportage et ta derniere photo est superbe jolis graphisme..
    mon blog sur wordpress a été créer à un moment donner ou eklablog merdouillait un peu , je le garde pour faire des galeries sur un sujet bien precis mais c’est vrai qu’il n’a pas beaucoup bougé depuis un moment..
    bonne soirée

  5. De très bons et beaux moments que voir ces deux jeunes s’amuser ainsi à cache-cache. C’est bon de les savoir en grande liberté, mais j’ai lu que dimanche était le jour d’ouverture de la chasse … et je tremble pour eux. Tu les as en tous cas immortalisés et j’espère que tu nous offriras encore de telles images.
    Mer ci et gros bisous Cathie

  6. C’est une chance inouïe que tu as eu… voilà deux renards en pleine santé, il sont vraiment beaux et jeunes…
    Ta photo paysage est superbe.
    Bises et bonne fin de journée.
    Ninie

  7. Waouh ! Génial !!! J’ai regardé tes deux billets… avec une tite émotion. La vie est belle chez les goupils de la Haute Loire !!!
    (Je t’ai mis un tiot message sur « fessebouc »… ne sachant si tu avais toujours la même adresse mail)
    GROS BECS Cathie

  8. tu as passé un bon moment en leur compagnie ! belles photos !
    je te souhaite une belle soirée,
    ici l’orage gronde de nouveau, mais il fallait un peu d’eau, tant que çà ne détruit pas tout !
    Bisous, MIAOU !!!

  9. Bonjour Cathie,

    Je sais pas si j’aurai pu décoller face à ces scènes. Je crois bien que je me serai installée juste pour les observer. :-)) Ils sont jeunes, il va vite falloir qu’ils apprennent à se méfier de l’humain, dimanche c’est le grand jour pour certains, et c’est ce premier jour ou il y a beaucoup de victimes.
    En tous cas merci de ce partage, j’ai vraiment beaucoup aimé.
    Bises

    • J’étais suffisamment loin pour qu’ils m’oublient.. (avantage du multiplicateur) mais sans le petit logiciel que tu m’as passé peu de photos étaient présentables bises et encore merci

Laisser votre sentiment sur l'article....

