Dernières couleurs de jardin…

fleurbleue

Qu’elles soient bleues…

fleurrose

Roses…

étoile

Violettes…

dansonslacapucine

ou oranges…

Elles égayent cette fin d’été,

Dans le jardin tandis qu’au bord du chemin…

scabieuse2

Petite scabieuse tente d’attirer l’attention,

à côté du trèfle perlé.

goutte d'herbe

Bon dimanche à toutes et tous.

65 réflexions sur “Dernières couleurs de jardin…

  1. Bonjour Cathie,
    Dernières, donc à savourer doublement.La saison avance et tu vas pouvoir découvrir les couleurs d’automne pour la première fois dans cette région. Je pense que tu vas être gâtée. Bonne journée à toi, bisou.

  2. De bien jolies couleurs encore, il faut en profiter avant l’arrivée des mauvais jours, quoi qu’en automne, je pense qu’on aura de belles couleurs peut – être avec le feuillage et encore un soleil doux et cuivré. Bisous et belle semaine.

  3. Un plaisir toutes ces fleurs… il faut en profiter avant que l’automne ne nous retire ces jolies couleurs… pour nous offrir ses feux

  4. Bonsoir Kat, les dernières fleurs nous accompagnent en cette fin d’été. Pas encore de champignons par chez moi, il faut attendre que la sève des arbres retourne au sol.
    Bonne semaine, bises.

  5. Que cette perle de cristal est belle!!!
    En effet encore beaucoup de fleurs dans les jardins, mais c’est un peu fou et désorganisé maintenant chez moi…
    Bises et bonne soirée.
    Ninie

  6. jolies les dernières fleurs de l’été, superbe la capucine, mais j’aime bien les asters aussi,
    bon dimanche à toi, bisous, MIAOU! !!!

  7. Coucou , Cathie , très belle série avec une mention pour le trèfle ❤ , beaucoup de retard dans mes visites mais je profite d'avoir mes 4 enfants réunis ça me fait du bien surtout en ce moment de me sentir entourée , la vie passe si vite 🙂
    gros Bisous et à très bientôt

  8. Bonjour, Cathie
    Ca fait du bien aux yeux car, ce matin, nous sommes dans un épais brouillard, après les orages de la nuit.
    Je te souhaite un bon dimanche.
    Bisoux

    dom

  9. De Normandie je viens te faire un rapide coucou ! tes fleurs sont très belles. Je n’ai hélas pas pu me balader ni prendre des photos de Dieppe et de Rouen, je le regrette mais je n’étais pas près de ma sœur ainée pour cela. Je rentre en milieu de semaine et j’aurais plaisir à retrouver mes amis et tes photos 🙂
    Bon dimanche à vous deux, gros bisous d’Anniclick

  10. RHHOOOO !!! ta perle est sublime !!! c’est super de voir encore de belles couleurs !!!! c’est un peu la grisaille ce matin, mais j’aperçois un petit coin de ciel bleur ! peut-être que çà va s’éclaircir ????
    Bon dimanche, gros bisous

  11. Bonjour, Cathie, je suis de retour, et je reprends avec bonheur mes visites ici… toujours tant de beauté, ces fleurs sont sublimes, et tes photos de plus en plus belles. La première, c’est bien un bluet ? Ils reviennent, à mon plus grand ravissement.
    J’espère que tu as passé un belle fin de l’été, je t’embrasse et te souhaite une douce semaine.

Laisser votre sentiment sur l'article....

