Tout en couleurs…

Mon objectif macro s’ennuyait au fond d’un tiroir depuis mon arrivée en Haute-Loire…

Alors hier, dans le jardin, petite séance pour ces graines semées tard à la volée,

2

Coeurs de fleurs

capucine

Hauts en couleurs,

coeurdefleur

Frisottis et Tourbillonnants,

eschozia2

Comme des soleils levants,

zinnia

Bon dimanche à vous tous

83 réflexions sur “Tout en couleurs…

  1. Bonsoir Kat, si la macrophoto est un art, la fleur elle est une Reine. Alors bonne fête à toutes les fleurs.
    Bonne semaine, bises.

  2. Bonjour
    Quel magnifiques photos!!
    J’adore!
    Pour répondre à ta question, l’article sur les animaux en voie de disparition m’a pris 8 jours.
    Bisous

    • JAMAIS de trépied pour moi Pierrette, pour quoique ce soit. Ni en macro, ni pour le télé, j’aime être libre de mes mouvements. Et tant pis pour les ratés, d’ailleurs certains flous font de très belles photos !!! bises

  3. Magique, féerique, extraordinaire, que la nature est belle et que tes photos sont sublimes ♥ bon j’arrête les compliments, les chevilles vont gonfler mdr
    Je te fais de gros bisous et te souhaite une douce nuit

Laisser votre sentiment sur l'article....

