Sans contrefaçon je suis un garçon…

Voilà c’est dit …

Enfin, elle l’a dit hier :

Je suis un petit gars…

Rudement content je suis.

cachou2

Du coup mon nom Cachou me va doublement bien..

Même si je me cache de moins en moins.

bouledepoils

Elle aurait pu m’appeler boule de suif..

golden

Ou GoldenEye…..

Je le valais bien !

Je suis bonne âme… J’accepterai Cachou.

maperlenoire

Et je me ferai encore un peu désirer,

Voilà c’est décidé.

jouet

Sauf pendant mes séances de jeux…

Là je craque, surtout quand la sœurette me laisse le plus drôle…

Et il faut bien le dire, la Titoune, elle dort pas souvent, une vraie boule de nerf …

jedors

Alors quand ça arrive j’en profite !!!

pause

Le joujou je le monopolise…

Et pendant ce temps là juste à côté Lola rêve…

unmondesanschat

A quoi ?

A un monde sans chat ça va sans dire !!!

90 réflexions sur “Sans contrefaçon je suis un garçon…

  1. Dès qu’il y a un chat aussi bien photographié, on craque ! Le voilà dans une bonne maison… Qu’il y soit très heureux ! Beau reportage aussi sur la Chaise Dieu, toujours austère et froide ! très glauque même à certains moments alors que l’abbaye est une merveille, le grand orgue somptueux et la dans macabre d’une modernité fabuleuse ! Bon dimanche

  2. un pur moment de bonheur..sacré cachou..pas la peine de lui tricoter une robe lol.. et de très belles photos comme d’habitude! un grand merci… et belle famille 😉

  3. Il est mignon comme tout ce petit mec !!! Cachou le bien nommé !! Impossible de commenter chez toi depuis quelques jours, je ne sais pourquoi …. bisous Cathie

  4. Donc pas de problème, ton prénom te va à ravir joli Cachou
    Bravo pour tes superbes photos avec cette belle lumière filtrée
    Passe une bonne soirée
    Bises et câlins aux boules de poils

  5. Oh, qu’il est joli avec son regard d’or !!! Il me rappelle mon adorable Pupuce, toute noire aussi et avec les mêmes yeux dorés. Cachou te va très bien, je trouve, joli minou. Parce que les cachous, j’adore ça. J’adore la réglisse. Je vois que tu t’apprivoises de plus en plus. Plein de caresses, mon beau, à partager avec Titoune et Lola quand elles seront réveillées et accompagnées de ronrons de Caline. Euhhh … non, tout compte fait, parce qu’en ce moment même, elle fait comme Titoune et Lola, elle dort à pattounes fermées.
    Bises, Cathie.

  6. Tu as vraiment le coup pour photographier les animaux, tes clichés sont fort agréables à regarder. Ah les minous, comme je ne peux pas en avoir chez moi, j’admire, et j’aime voir tes boules de poils, elles sont adorables. Petit Cachou est trop mignon.
    Caresses à tout ce p’tit monde heureux, cela se voit.
    Gros bisous

  7. Garçon ou fille , cela n’a pas d’importance ! Tu n’auras plus ni faim ni froid c’est cela le principal pour toi joli Cachou !
    Bises Cathie

  8. ça y est le mystère est levé , c’est un p’tit gars ce Cachou , j’ ❤ ta façon de nous narrer sa journée , tu ne dois pas t'ennuyer avec toutes ces boules de poils ;- )
    Je n'ai pas l'impression que Lola soit très perturbée par l'arrivée de ses nouveaux copains !!!
    Chalut à Toi Cathie 😉

  9. Belle histoire illustrée avec avec brio ! Cachou porte bien son prénom 🙂 Tout ce remue-ménage laisse Titoune et Lola complètement indifférentes !
    Agréable journée Cathie . Ici, le soleil joue à cache-cache avec les nuages 😉

  10. ça me va bien aussi… 🙂
    Magnifique billet, ma Cathie.
    Superbes images !

    Bisous pour toi et caresses à ces amis à quatre pattes. 😉

  11. Coucou Cathie,
    J’adore quand tu parles de tes chats. Ou plutôt quand tu parles « chat ».
    A leur façon, tous ont leur charme pourvu qu’ils soient bien traités et respectés comme devrait l’être tous les animaux.
    Je t’embrasse. Bonne journée

  12. Bonjour Cathie,
    Une bien belle histoire que celle de Cachou…!!! Il en a de la chance d’avoir des maîtres comme vous….
    Bisous Cathie.
    Ninie

  13. jolie photo de Lola, j’aime beaucoup, et donc cachou est très content de sa vie chez vous, ou bien vous êtes « chez eux »…?
    Bonne semaine, gros bisous, MIAOU !!!!

  14. Bonjour Cathie,
    Ben voilà, encore un homme dans la maison! 🙂
    Ses yeux sont magnifiques, je craque sur la troisième photo. Il a l’air super ce jeu que tu as pris.
    Une série très lumineuse.
    Bisous

    • Je t’en avais parlé je crois de ce jeu, tu m’as dit que Françoise avait le même, ils passent des heures dessus à jouer à deux ou tous seuls, il est effectivement très bien étudié. bises

  15. Merci pour ce joli monde plein de douceur et de fantaisie. Merci de nous le faire partager. Il a tant à nous apprendre ! Belle journée à toi. Amitiés; Joëlle

  16. De magnifiques portraits, ils sont tous craquants ! ♥♥♥
    Grands vents ce matin mais chaud, nous avions 18° a 7h30 quand j’ai accompagné Jmi au tram !
    Gros bisous à tous les deux & belle journée

  17. Très jolie série Cathie. Ton Cachou est craquant comme tout et tu l’as capturé dans de très belles lumières qui mettent parfaitement en valeur sa robe noire et ses yeux d’or. Bravo !

  18. Quoi de plus merveilleux, tendre et émouvant qu’un chaton… cela me réconcilie avec la pluie et le froid glacial dans mon appartement… et c’est dire 🙂
    Bisous, Cathie, fais leur des doux câlins à ces trésors

Laisser votre sentiment sur l'article....

