Pause

Elle est où ????

elleestou

– Partie aux champignons, elle t’a dit … ils sortent de partout…

CHAMPIGNONS

A la moindre éclaircie elle en profite pour filer avec monsieur mari…

(photo monsieur mari)

PATJOURSOMBRE

Et même sous la pluie…

Alors on fait quoi nous, on attend ?

chatonsattente

Tu fais ce que tu veux, moi je chasse les mouches, ça occupe..

En plus elle a dit aussi qu’elle voulait tricoter et refaire du patchwork, trier ses photos et s’éloigner un temps de son ordinateur….

chasserlesmouches

Ca c’est vache …

amourvache

C’est l’automne, au printemps il y a le ménage de printemps, à l’automne il y a la pause d’automne… C’est comme ça !!! En attendant elle a laissé un courrier pour ses visiteurs … Je sais pas ce qu’elle raconte, je sais pas encore lire.

pause

49 réflexions sur “Pause

  1. Une pause permet de s’adonner à d’autres occupations, je vois que tu n’en manques pas : champignons, photos, tricot, patchwork…etc…mais je suis comme tes deux pauvres minous…tes billets me manquent…Bises et …bonne pause. a bientôt.

  2. Bonjour ,laissez en pour les autres :-))ici ,toujours pas ,mais j’espère qu’ils vont bientôt se montrer…j’aime les chercher ,c’est un plaisir.
    bonne pause alors,et @ bientôt.bises.

  3. Bonjour Cathie,

    En premier lieu je souhaite féliciter Pat pour sa photo. Pour une première, c’est une vraie réussite et il devrait vraiment se lancer dans la photo.
    J’espère que tu vas bien? Je vais t’appeler.
    Bisous

  4. Chats, vaches, champignons, les joies de la campagne, alors bonne récolte et bonne pause Katara … sans oublier le a, voir com d’avant !!!
    Ils sont craquants ces deux petits minous qui attendent les mouches et votre retour !
    Bises

  5. Oh !!! vous laissez comme ça !!! ils sont terribles ces jeunes !!
    Bonne pause Cathie et fais ce dont tu as envie !
    Je passe te voir tous les jours, mais je n’arrive plus à commenter …….désolée …… Bisous !

  6. Dans un si bel endroit je comprends qu’une pause soit nécessaire, tu dois avoir des centaines de photos à trier … et puis il faut aussi s’en occuper de ces deux-là ! ils sont trop mignons tous les deux.
    Tes photos sont magnifiques, je prends beaucoup de plaisir à les découvrir.
    Profite-bien de cette pause mais à très bientôt quand même !
    Gros bisous
    AnnickAmiens

  7. Oh que la photo de deux loustics qui t’attendent est belle ♥ j’adore
    Bonne pause Cathie et plein de bisous à vous deux

  8. Bon, ben on va faire sans elle, les minouchets, pendant qu’elle ramasse les champignons et la suite … Vous nous ferez signe quand elle sera de retour, je compte sur vous.
    Bises, Cathie, et caresses à tous les poilus.

  9. profites en bien aussi, c’est ça la vie..et à la retraite lorsque c’est possible..faire ce que l’on a envie au moment où l’on a envie…

    et ils ont bien l’air bons tous ces champignons… et les chatons encore plus..

    moi j’ai du retard à te lire donc je viendrai voyager de temps en temps

    prenez du bon temps..et grosses bises et merci pour ces belles images…

  10. Bonne pause, Cathie… tu as un bon programme et de bien jolis compagnons.
    Profite de chaque instant.
    Nous attendrons. 🙂

    Je t’embrasse très fort.
    Passe un bon dimanche.

  11. Profite encore de ces belles couleurs automnales que l’Auvergne t’offre, après tu auras plus de temps à consacrer à ton intérieur voire ton blog, bonne pause et à bientôt! les minicats sont charmants 🙂
    bisous

  12. Coucou Cathie.
    Voilà une pause bien orchestrée et très marrante.Profiter de son temps libre autrement que sur l’ordi,c’est tentant.Profites-en bien avec tes chatounets qui sont un rayon de soleil supplémentaire dans la vie de chaque jour.Gros bisous.

  13. merci les minets heureusement que vous êtes là pour donner des nouvelles !
    sont bien belles ces photos, vous être très beaux !
    tout comme le veau, champipi elle a dit…? j’en connais un qui va demain vers st-URCIZE, c’est un peu vers chez vous çà , enfin pas loin…!
    bonne pause et les chatons soyez sages surtout, pas de bétises, enfin pas trop !
    MIAOU !!!!

  14. Bonne pause Cathie et bonne cueillette de champignons. J’en ai vu quelques uns hier lors de ma balade matinale mais je n’avais rien pour les ramasser et pas commode avec deux chiens qu’il vaut mieux tenir à l’oeil. Un petit câlin à tes compagnons.

Laisser votre sentiment sur l'article....

