Myrtille flash spécial ! un heureux dénouement….

Je vous avais promis des nouvelles de Myrtille,

notre petit cœur à prendre qui commençait à s’installer à la maison.

myrtille et titoune

(A gauche notre Titoune, à droite la petite Myrtille)

Par chance elle a trouvé ce jour une famille d’adoption formidable, des amoureux des chats qui ont de la place et un grand jardin.

D’emblée, en les voyant, elle leur a léché les mains.

cachou titoune

Titoune s’est consolée dans les bras du beau Cachou.

Quand à Myrtille, on m’a déjà envoyé des photos d’elle. Elle était très à l’aise dans son nouveau foyer, je remercie mille fois ce couple au grand cœur qui je le sais fera son bonheur.

Nous sommes soulagés car si nous avions du la garder nous n’aurions pas pu nous occuper de sa maman sauvageonne mimine, toujours dehors pour l’instant.

mimine3seot

 

 

74 réflexions sur “Myrtille flash spécial ! un heureux dénouement….

  1. Pingback: Roule ta bille…. (dans le chemin glacé avec ma boule) | Instants Fugitifs

  2. Pingback: Les triplés… chat boum | Un Noël pour "le Jardin des chats"

  3. Pingback: Nos quatre pattes | Instants Fugitifs

  4. Pingback: Les triplés… chat boum | Instants Fugitifs

  5. Pingback: colothérapie au jardin | Instants Fugitifs

  6. AH ! Mais c’est super, ça !!! J’adore la photo des deux sœurs ensemble. Elles se ressemblent comme deux gouttes d’eau ! Et bien longue et heureuse vie à Myrtille dans sa nouvelle famille.
    Bises, Cathie.

    • Non Francine, franchement pas quand j’ai vu Myrtille lécher immédiatement les mains de ses nouveaux maîtres, j’ai su instantanément qu’elle serait bien avec eux. Et tu vois au final mimine m’a ramené ses deux autres petits trois jours après. Ce matin j’en ai récupéré un … encore un sauvetage, on a décidé de le garder, donc le départ de Myrtille était bienvenue.

  7. Super un beau dénouement, un conte de Noël avec un peu d’avance ♥
    Toujours aussi craquants tous autant qu’ils sont
    Gros bisous à vous deux & bel après midi

  8. Un heureux dénouement pour la demoiselle, merci d’être passée me le dire, nous n’avons plus qu’à lui souhaiter beaucoup de bonheur après ce départ quelque peu cafouilleux, en plus si tu peux avoir des nouvelles et des photos c’est génial, on aura peut-être de ses nouvelles régulièrement! 🙂 🙂
    gros bisous et belle journée

  9. Merveilleuse nouvelle, merci pour ce « flash spécial qui donne tant de joie, continue ta pause, Cathie, tes efforts ont été récompensés et je suis si heureuse pour Myrtille et sa nouvelle famille. Les chats sont adorables…

  10. Quelle merveilleuse nouvelle, merci à ce couple au grand cœur, que Myrtille a reconnu d’emblée et gratitude à toi, Cathie pour ton amour immense.
    Continue ta pause, plus tranquille à présent

  11. De bien beaux câlins sur tes photos Cathie !
    Tout est bien qui finit bien. J’en suis heureuse pour tous.
    Gros bisous et bonne continuation dans tes tentatives de séduction de la sauvageonne.

  12. Un rapide et heureux dénouement ! Il se fera doucement dans son nouvel environnement , c’est bien
    Excellente semaine et aux prochaines news de l’actualité !

  13. C’est génial, et en plus pas très loin, du coup elle n’a pas eu à faire un long trajet !
    Plein de bonheur pour cette petite Myrtille ♥
    Bises
    ps : la photo sur le gravier, c’est Mimine la maman ?

  14. Quelle bonne nouvelle …. suis surprise car je voyais déjà Myrtille installée dans votre foyer 😉
    Dans sa nouvelle maison , elle coulera des jours heureux et te donnera sans doute de temps à autre quelques nouvelles 🙂
    Bonne semaine Cathie , bises et amitiés

  15. Je lui souhaite une belle longue vie avec sa nouvelle famille . Elle a eu beaucoup de chance cette petite , d’abord vous, puis une famille aimante . parfois , pour certains il y a vraiment de bonnes étoiles .

Laisser votre sentiment sur l'article....

