Grâce à vous….

Bloquée par un dos capricieux ces derniers temps à la maison je ne mitraillais plus que mes petits chats, voir à l’occasion les fleurs du jardin.

Hier séance d’accupuncture et ce matin je me suis dit : il me faut des photos pour le blog, les chats ça va un moment, mes visiteurs vont en avoir marre.

Alors c’est vraiment grâce à vous que j’ai fait l’effort de sortir.

paysagedu29oct

Un effort immédiatement récompensé par ces beaux paysages, dont je ne me lasse pas.

chemindelumière

En grimpant tranquillement ce chemin de lumière.

herbeàrobert

Prendre son temps pour admirer la petite herbe à Robert …

campagnebelle

Mon dieu que la montagne est belle…retour

Et qu’il fait bon s’y promener matin,

paysage2

Alors je vous remercie toutes et tous pour cette motivation que vous m’avez donné ce jour   🙂

chevaux

A aucun moment je n’ai regretté ce petit coup de collier !

croix

100 réflexions sur “Grâce à vous….

  1. Comment te remercier !
    C’est vraiment magnifique !
    J’espère que tu n’es pas trop touchée par la mauvaise météo.
    … et que tu vas tout à fait bien maintenant.
    Gros bisous et douce soirée.

    (Pour les chats, si on les aime, c’est aussi du rêve et de la tendresse à partager… )

  2. Même quand on a pas bien la forme, sortir en restant prudent fait du bien ! Merci pour tes jolies photos. Je te souhaite un bon week – end, bisous.

  3. Ma passion pour la photo me pousse souvent dehors alors que j’ai envie de rester au repos, au chaud et au sec … et c’est tant mieux!
    Merci pour ce partage … les efforts sont toujours récompensés
    Bonne fête de Samain

  4. Coucou Cathie , on va faire un club des « tamalous » toi avec ton dos moi avec les genoux et le dos ça va être du tonnerre ceci étant merci pour cette belle balade , c’est génial , je me balade grâce à mes Blogueuses et Blogueurs préférés , je suis épuisée , je vais me prendre un p’tit remontant 😆
    Gros bisous

  5. Tes photos reflètent le plaisir que tu as pris à les prendre. La nature a des dons thérapeutiques. La Beauté est régénératrice. Je te souhaite un prompt rétablissement. Bises. JOëlle

  6. Tu peux penser doublement à Caro quand tu vois des brumes chez moi car pour quelques jours elle est coupée d’internet pour cause de changement de fournisseur.

  7. En te souhaitant un prompt rétablissement on ne peut qu’apprécier ces belles images que tu as ramenées de ta promenade, un peu forcée, pour notre plus grand plaisir.

  8. Bonjour Cathie,
    Je ne sais pas si ton dos a été content mais cela a fait grand bien à ton moral. Car que c’est beau ….. tu nous montre une jolie campagne avec une brume d’automne. BRAVO et merci.

    Tu sais j’adore les chats et tu fais d’excellentes photos de « tes petits félins » alors vas-y …… Bisous et prends soin de toi

    • On oublie toutes les douleurs quand on se balade (tu le sais bien ) c’est au retour à froid que c’est le plus dur mais quand je regarde les photos et que je fais les articles je suis bienheureuse … bises

  9. Et grâce à toi , je découvre ta région au travers de ton regard aimant et généreux .
    Prends soin de toi Cathie .
    Merci .
    Très belle journée
    Bisous
    Véronique

  10. Ton effort a été bien récompensé , jolies photos . Mais ne force pas et puis les chats moi, j’en veux bien tous les jours !
    Bises antalgiques Cathie

  11. Oh que c’est beau !!! tes photos sont vraiment superbes … faudra aussi qu’on retourne à la montagne !
    Merci pour cette sortie, j’espère que ton dos ira mieux !
    Gros bisous, bonne journée

  12. Toujours des problèmes de connexion … Et une plombe pour ouvrir un blog !
    Merci de ta fidélité.
    Je te souhaite un bon mardi !
    Bisoux, Cathie
    dom

  13. Ah! ça tu peux le dire…que la montagne est belle, tes clichés sont superbes avec les petites brumes du matin, la nature automnale, j’aime beaucoup!
    Bon rétablissement Cathie.
    bisous

  14. Merci à toi, Cathie, pour cet effort, la montagne est sublime mais j’espère que ton dos va mieux, prend bien soin de toi et sache que je ne me lasserai jamais des clichés de tes chats, je les adore !

  15. Bonsoir ,oui le mal de dos je connais ,il faut du repos,fait attention.c’est que ,quand il fait beau on a envie de sortir..la nature est si belle…j’ai fait un parcours de 8km cet aprèm,le long d’une rivière ,pas toujours évident mais au bout ,beaucoup de plaisir.mais ce soir je suis éreintée.
    bonne soirée,bises.

  16. Et merci aussi à toi pour cette collecte d image durant cette balade !
    c’est bien de faire appel à un acupuncteur – j ‘adhère totalement , mais aussi parfois , un ostéopathe
    Hi hi , la prochaine fois macro sur les aiguilles !! Bonne soirée

    • Je suis passée dans les mains de pleins ostéopathes et kiné… le problème étant toujours présent j’ai décidé de voir les choses sous un autre angle comme en photo, en passant par la médecine traditionnelle chinoise qui a une autre approche de ce problème 🙂 petite aiguille et cours de diététique .. on verra bien belle soirée Patrick

  17. pas facile d’aller faire des photos avec un mal de dos! et si tu as pu le faire alors c’est kool car il y a du mieux, mais fais bien attention tout de même.
    en ce moment les maux de dos c’est une véritable contagion. pourquoi?
    en tous les cas merci pour ces belles photos qui font nous évader aussi, et admirer des superbes coins.
    quant aux chats, ce sera toujours un régal! j’adore les animaux et la nature.. cela me fait « avancer » et positiver..
    bon courage et fais attention tout de même. gros bisous et grandes caresses à toute ta famillede « poilus » lol

  18. Magnifiques photos ……c’est plutôt à nous de te remercier !! tu es du matin toi !! j’espère que les douleurs de dos vont s’arrêter bien vite ……elles sont toujours bien handicapantes !gros bisous

    • Oui du matin en général mais là avec mon mari ça fait deux fois qu’on y va le soir pour le couchant…sympa aussi et pas trop tard car la nuit tombe vite avec le changement d’heure bises Colette

  19. oh ! cathy c’est toujours un bonheur de voir tes minous !! moi qui aimerait tellement en avoir un !!!
    tes photos sont superbes elles sentent bon l’automne !!!!
    ah ! le dos je galere aussi !! prends soin de toi
    bonne soiree , je t’embrasse

  20. Mais je les aime bien, tes photos de tes minous !!! Ils sont tellement mignons qu’on ne peut pas s’en lasser. Un chat, c’est toujours beau à regarder, je trouve. Quant à ton mal de dos, j’espère que cette sortie t’a permis d’en souffrir un peu moins. Dans tous les cas, ton coin est vraiment très beau. Je te suivrais bien sur ces chemins.
    Bises, Cathie, et bonne soirée avec des caresses pour tous les poilus, chats et chien.

  21. Coucou Cathie,
    Perso les photos de tes chats j’en veux bien encore et encore, mais tu as raison la montagne est belle, la nature est belle à qui sait la regarder, alors merci à toi pour ce merveilleux moment
    Douce soirée & gros bisous à tous les deux
    (PS : j’ai été raisonnable, pas de broderie cet aprem, ça a été dur, mais c’était mieux comme ça 🙂 )

  22. On aime tout, chats comme paysages, il y a encore un beau soleil par chez toi, c’est vrai qu’il aurait été dommage de rater ça, j’espère que ton dos va mieux, moi aussi j’ai du mal en ce moment avec les douleurs 😦 belle soirée bises

  23. Merveilleuse série, que la campagne est belle chez toi.
    J’adore les chats aussi et surtout soigne bien ton dos,
    ne prend pas trop de risques….
    Belle fin de soirée Cathie.

  24. Non non rassures-toi Cathie, je ne me lasserai jamais des photos de chats.. je les aime trop. Merci d’avoir pris ton courage à deux mains pour partager avec nous ton environnement. J’espère que ton dos va te laisser tranquille!
    douce soirée et bisous tout plein

  25. coucou, alors j’espère que tu vas mieux et que les minous vont bien, moi çà ne me déranges pas de les voir et revoir, sont trop mimis ;
    j’en connais un qui est loin (vénézuela) à la pêche en mer, il a appelé cet aprem en disant « prends-moi rendez-vous chez l’ostéo… »
    donc à son retour dans 8 jours il ira faire remettre les vertèbree à leur place !!
    toi tu n’es pas à la pêche pourtant ,, rires!
    bisous et restes un peu tranquille, mais merci pour ces belles photos quand même ù
    MIAOU !!!!

  26. super la motivation !! au moins tu as bougé malgré tes douleurs c’est courageux !!!!!!!!!! ……. et en plus ça en valait vraiment le coup !! très belles ces photos !!merci aussi !!

  27. meuh non on n’en a pas marre ! Et puis, tu sais, chacun parle un peu de ce qu’il vit sur le moment dans nos blogs, parfois ça n’intéresse pas beaucoup de monde, mais peu importe, on n’est pas là pour faire de l’audimat 😉 bisous Cathie

    • C’était pas question d’audimat mais je sais que beaucoup des lecteurs viennent ici pour s’évader (de leur propre environnement) en suivant mes balades donc les petits chats pour eux c’est pas forcément top… bisous eveiloriental

Laisser votre sentiment sur l'article....

