Tombe tombe la neige…

Réchauffement depuis hier….
route de neige
Et tombe tombe la neige…
tournicota

sans discontinuer…
neige en grille
Dans un silence ouatiné.
poulecage
Emprisonnés mais bienheureux, pour nous ce jour c’est la fête aux flocons.
Voiture au garage, congélo rempli… bien au chaud dans la chaumière, c’est le moment de prendre son temps….
bienauchaud

(A tous les blogueurs wordpress qui ont lu l’article précédent, je précise que mes problèmes de fonctionnement sont liés autant à l’ancien tableau de bord qu’au nouveau -j’ai essayé les deux, je ne peux plus mettre de photos en hauteur sinon mon texte se place systématiquement à droite de l’image quoique je fasse … cela donne des mises en pages complètement fantaisistes… Si quelqu’un a une solution merci d’avance)

69 réflexions sur “Tombe tombe la neige…

  1. quand un minou vient sur les genoux, c’est si doux … là Durga est sur les genoux d’Olivier … et pour le scooter, plus de concessionnaires sur Metz alors il faudrait aller à Thionville (30 km) et louer une camionnette pour l’emmener … bof !!! et là, près de Metz, quelqu’un peut venir le chercher mais 50 euros de frais. Demain Olivier téléphone à un autre artisan …. et le lave vaisselle toujours en réparation et pas de nouvelles … heureusement on nous en a prêté un … bises et bonne soirée

  2. c’était tellement clair que je cherchais où mettre le commentaire lol…. et puis ces flocons qui tombent sur ton blog et sur mon écran..génial.. et ou je suis comme une petite fille avec la neige… et pour tes photos comme d’hab je me régale!!! au chaud toute la famille.. douceur de l’intérieur et beauté de l’extérieur…gbisous et bon dimanche..

    • J’ai l’impression que la case commentaire joue au yoyo !!! Tout le monde n’apprécie pas mon fond clair, car cela n’aide pas à la lecture donc je vais peut-être encore en changer … bises

  3. Que c’est joli !
    C’est bien d’avoir fait des provisions pour l’hiver, tu vas en avoir besoin si tu dois vraiment hiberner. 🙂
    Gros bisous et douce journée.

  4. Le silence ouatiné, c’est merveilleux, j’aime ces premiers instants, immaculés, silencieux. Jolies photos.
    J’espère ce joli manteau ici aussi cette année.
    Belle journée Cathie

  5. Coucou Cathie.Les paysages enneigés sont très beaux surtout vus de l’intérieur.Vous avez pris vos précautions alors tout va pour le mieux.
    Concernant WP,je n’ai pas le genre de problème dont tu parles.
    Gros bisous et bon week-end.

  6. Ils sont magnifiques tes paysages enneigés.
    Pour wordpress, je vois ton billet normalement ? ?
    peut-être ton thème, je ne sais pas….
    Je te souhaite une belle soirée et un bon weekend.

  7. Bonjour Cathie
    Ah ! La neige ,les paysages deviennent féériques, les photographes sont heureux,
    mais profites aussi de la chaleur intérieure comme Monsieur et certainement
    toute la petite famille Mimine . Moi aussi j’aime voir ces paysages transformés mais …
    pas trop et pas trop longtemps.
    Bisous Cathie

  8. Hier il gelait, aujourd’hui c’est tout blanc! ça change vite chez toi! :-))
    Ah qu’est-ce qu’on est bien quand le frigo est plein et qu’on est au chaud, avec le choix de sortir uniquement pour le plaisir! Ca je suis bien d’accord.
    Manque plus que l’apéro, n’est-ce pas Pat? :-)))

    Bisous à tous les deux

  9. Ah, ben voilà la belle dame blanche… et sans chocolat je vois 🙂 Nos amis du Cantal la connaisse aussi…
    Bien au chauds avec les chats, c’est la belle vie !!!
    GROS BECS

  10. Bonsoir Kat, jolie photo de neige, je l’aime bien pour la photo mais pas la semaine car je suis toujours sur la route. Bon WE, bises.

  11. RHHHOOOO !!! déjà de la neige??? tu es en hauteur ?
    J’aime la voir, mais parfois difficile de vivre avec …. enfin, çà va mieux quand les routes sont dégagées !
    De belles photos :!
    Bisous, bonne soirée

  12. Coucou Cathie,
    Rhooo la veinarde. Je l’attends aussi, elle doit arriver demain, normal elle est chez toi aujourd’hui, faut le temps qu’elle arrive 🙂 C’est cool ça, pas de déplacements en vue pour toi sauf le plaisir de se promener dans ce paysage.
    Pour ton souci, lorsque tu insères ta photo (avec l’ancienne version) et que tu cliques dessus, il faut que tu sois en « no alignement » sinon ça te met la photo à gauche, à droite et l’écriture ne se fait plus dessous. C’est tout ce que je vois qui pourrait clocher. J’espère que c’est ça le problème 😉
    Bonne soirée à toi Cathie. Bisous.

    • Tu es géniale, tu m’as résolu le problème en deux coups de cuillère à pot !!! Merci mille fois L’ancoliebleue, d’un autre côté ça m’a permis de me trouver un nouveau design que j’aime bien aussi.. bises

  13. Une neige qui enjolive le paysage ! beaux détails ! ici c’est pluie pluie pluie !! le vent a tourné d’est en ouest , donc un peu plus doux et hop la pluie !!
    Bon week end , demain il fera beau !

  14. Bonsoir,oui tombe la neige ,c’est bien agréable quand tout est immaculé,mais pas trop longtemps,quand on a pas besoin de sortir ,ou alors d’être bien équipé..mais vous pourrez faire des balades à pieds.ici c’est la grisaille.on reste à l’intérieur …bonne soirée,bises.

  15. 😀 quelle joie pour la photographe ✳⛄ Désolée, je ne peux pas t’aider pour tes soucis de mise en page avec WP. Peut être voir des personnes ayant le même thème que toi ? Pour moi RAS tout fonctionne parfaitement.

  16. trop belle la neige ! et puisque vous avez tout prévu, restez bien au chaud avec les petits polissons, qui semblent bien sages !
    bisous, MIAOU !!!!

  17. Ça ressemble à chez nous, ça! Pour wordpress, avec le nouveau tableau de bord, rien n’a changé. J’insère la photo tout de suite après le texte, si tu la veux au centre, tu clique dessus et tu as des icônes indiquant où la placer… je ne vois pas le problème. Désolée… Mais ton article, ici, il est impec… pas de problème…

Laisser votre sentiment sur l'article....

