Deux jours avant la neige…

avant la neige

Comme un air de mystère… glacé
chardon

La marmaille bien au chaud
marmaille au chaud

Et nous glagla bonheur …

beauté

Au coeur

barrière

De l’étendue glacée …

Espace

arbre désert

glace

glace

Et rochers congelés.

rocher congelé

Merci Val tu m’as trouvée la solution pour ma mise en page, en effet il suffisait de mettre mes images non alignées. En attendant du coup j’ai changé de design ! Je vais le paufiner encore un peu pour arranger ce blog  au mieux. Belle journée à tous.

 

 

gla gla bonheur

80 réflexions sur “gla gla bonheur

  1. Coucou Cathie , je quitte mes aiguilles pour mon clavier et bonheur c’est l’hiver chez toi et comme c’est beau , c’est paysages gelés ici c’est gris et pluie …je continue ma visite chez toi à tout à l’heure sur une autre page
    bises

  2. Bonjour ,le village est beau ,perché tout là haut ,et moins éloigné peut-être que maintenant ..
    et tout ce qu’il faut sur place,mais encore des cartons à faire,…
    jolis paysages glacés,ce matin chez nous première gelée..bon dimanche ,bises.

  3. Comme c’est beau le givre ! Encore plus que la neige (pour moi…)
    La photo de la bande des quatre au restaurant est géniale. Je crois même les entendre croquer.
    Gros bisous Cathie et bon dimanche dans ta belle campagne. La nôtre est tristounette en ce moment.

  4. Vous êtes bien courageux d’affronter les frimas !!! Mais tant mieux, on peut admirer de magnifiques photos, bien au chaud ^^
    Et puis la maison est bien gardée, avec toutes cette meute de cerbères féroces !!! lol

    • Hihihi tu as vu ça, quand on sait que les siamois étaient gardiens de temple autrefois, les chats noirs compagnons des sorciers on ne se fait plus de soucis on dort sur nos deux oreilles 😀

  5. Joli blog aux couleurs hivernales
    Gla gla bien sûr mais c’est si beau.
    Très mignons les minous alignés pour manger
    Passe un bon dimanche
    Bises
    Câlins aux boules de poils

  6. Que de changement chez toi, c’est tout beau et j’imagine le temps passé pour y arriver ! quand tout chance ce n’est pas vraiment rigolo.
    Tes photos sont magnifiques, j’ai vu une émission cette semaine qui montrait les environs, ces montagnes tout au fond … à présent je me rends mieux compte de la chance que vous avez d’habiter là, c’est une région fantastique.
    Les minous sont bien choyés, çà fait plaisir à voir.
    Bonne soirée et gros bisous
    Je me suis réinscrite à word avec un autre mot de passe, je vais voir si çà passe !!???
    Annick

    • Bein non pas tant de temps que ça Annick, suis allée juste choisir un autre design, fabriqué ma bannière à mettre, trouver le fond qui me plaisait et youp la boum c’est reparti mais quand même je m’inquiète car deux ou trois trucs continuent à dysfonctionner comme les titres de articles ou les commentaires … on verra sur le long terme bises
      J’oubliais de dire, à priori ton inscription est bien passée ! ne plus perdre ton mot de passe lol

  7. Superbes paysages, autant dans l’article précédent que dans celui-ci. Bien couverts, on respire cet air vivifiant rien qu’en regardant tes photos.
    Bises, Cathie, et bonne soirée. Caresses à toute le troupe de boules de poils.

  8. Waouh ça y est elle est arrivée chez vous ! c’est beau mais à glagla comme tu dis
    J’adore ton fond de blog ♥
    Colis en cours aussi chez nous à peaufiner hihi
    Douce soirée au coin de feu et de gros bisous à vous deux

  9. Bravo pour ce nouveau décor et très jolie bannière hivernale .
    Merci pour ce partage de ta région , c’est comme tu le dis gla gla mais tellement beau !
    Mes préférées les 1 ,2 ,5,6,et 7 .Les minetos ont l’air bien heureux également , chacun son en -cas .
    Bonne soirée .
    Amitiés

  10. Pas de gelées chez nous encore, chez toi par contre l’hiver est bien là… Tu as fait de superbes photos.
    mais le verglas c’est dangereux… surtout laisse ta voiture au garage.
    J’aime beaucoup cette nouvelle présentation.
    Bises et bonne soirée.
    Ninie

  11. ah enfin je vois ta jolie bannière !
    et c’est vraiment très joli comme cela, j’aime beaucoup !
    chacun sa gamelle comme c’était chez moi !!! jolie famille chat,
    j’espère que vous allez bien au chaud, ici c’est pluie, pluie !
    voilà je pense bien à vous, bisous, MIAOU !!!

  12. Merci donc à Val qui a solutionné ton problème… et merci à toi pour ces instants bonheurs partagés.
    Tes images sont splendides !!!
    Gros bisous et douce journée ma Cathie.

  13. Pas de neige en vue chez nous, mais glagla et c’est tant mieux! Enfin un temps de saison… avec des petits coins de ciel bleu aujourd’hui! J’adore!
    Bon weekend A+

  14. Les photos sont magnifiques et le décor de ton blog ….Génial !!!

    Ici, pas de neige , il fait froid , le vent du nord nous glace les os mais à 500 mètres d’altitude , les flocons n’ont pas fait leur apparition .
    Agréable week-end près de la cheminée , bises et amitiés

  15. Bien que née un 3 janvier, je ne suis pas une grande fan de l’hiver, sauf pour les photos car on a souvent de belles choses à shooter… Mais j’aime bien ton gla-gla par écran interposé, un peu moins le fond clair de ton nouveau template, ça fait mal aux yeux les fonds clairs, du moins aux miens. J’adore ton image n°1. Bon week-end Cathie

  16. Ben voilà, tout neuf, tout beau à regarder, admirer bien au chaud!
    Tes photos sont sublimes, ta présentation super il tombe même des flocons!
    BRAVO ET BISOUS

    • Tu sais que j’ai connu la Bretagne sous la neige à devoir casser la glace au marteau sur les pneux clous et bassiner le pare-brise et tout et tout avec de la neige dans les Monts d’arée et les routes bloquées ??? lol

  17. Bonjour Cathie,
    Les photos 4 et 5 sont superbes! Le genre de photos qui me parlent beaucoup. Ca y est le bonnet et les gants sont de mise! :-))
    Y a un grand espace blanc au bas de ton article? Serait-ce une dernière photo que je ne vois pas?
    Bisous et bonne journée.

  18. Ah ! comme c’est beau , merci du partage
    Ici nous n’avons pas de gelée encore , par contre ce matin les hauteurs sont un peu enneigées
    Dis donc tu as une belle famille
    Bon samedi
    Bisous Lucia
    Douceur ton blog , j’aime

  19. De bien belles photos de neige. Je suis restée ne admiration devant le cardère, la barrière, le barbelé en glace. C’est tellement plus beau que notre sempiternelle pluie ! Bonne journée. Amitiés; Joëlle

Laisser votre sentiment sur l'article....

