Hier plein soleil, retour à Allègre… (43)

Hier plein soleil,

Envie folle de retourner dans notre futur fief..

Revoir l’environnement de notre prochaine demeure.

LA vue

Rester sans voix devant LA vue qui s’offrira à nous lors de la petite balade du soir pour Lola… A 50 mètres de chez nous.

Puis tenter la montée du Mont Bar.

mont bar panneau

Savourer l’instant forêt, les odeurs de sapins là-bas ce gros rocher…

forêt du mont bar

qui m’appelle…

gros rochers

Redescendre un peu fourbus pour parcourir en  voiture les quelques kilomètres qui nous séparent du lac de Malaguet.

lac de malaguet

Découvrir qu’ici à la belle saison volent 25 espèces de libellules différentes 😮

lac de malaguet2

S’enchanter des arbres aquarelles…

Avant de dire au revoir à la Potence de loin….

potence contre jour

Installation prévue fin mars 2015….

A bientôt…

 

38 réflexions sur “Hier plein soleil, retour à Allègre… (43)

  1. j’ai parlé à ma soeur de ton prochain aménagement là-bas … Allègre, m’a-t-elle dit, cela me dit quelque chose … Et oui, les parents avaient du nous emmener par là.
    Quelles belles photos – c’est un endroit où tu vas te plaire aussi … Bises

  2. bon courage pour les cartons, mais çà vaut le coup, vu les images !!! Et dans 3 mois l’hiver sera fini youpi !!!! De jolies photos en perspectives donc !!!!
    bonnes fêtes de fin d’année

  3. Tu as déjà adopté le village et ses proches environs !!! trois petits mois avant d’être comblée, juste assez pour faire les cartons !! vous n’avez pas de travaux à prévoir ? bisous !

  4. Ah mais tu as la bougeotte!! c’est vrai que tu es en location actuellement. Je connais Allègre, je me souviens avoir pris en photo les ruines depuis la route qui y mène, bien joli coin 🙂
    Passe de bonnes fêtes de fin d’année et un joyeux Noël!
    gros bisous et caresses aux félins

  5. Ce sera un beau lieu pour vous… Je comprends ta hâte d’y être.
    Je vous souhaite à tous un très beau Noël.
    Prends bien soin de toi.
    Bisous.

  6. Des lieux pareils je comprend aisément ton impatience .
    Donc un peu de temps encore et ce sera le bonheur !
    Dans l’immédiat je passe te souhaiter un bon Noël ainsi qu’a ceux qui te sont proches .
    Merci aussi pour tes mots déposés
    Amitié

  7. Comme je comprends ce désir de venir voir et revoir ce lieu qui vous sera très vite familier, c’est si beau.
    Quelle vue si près de chez vous ! en toute saison tu vas nous régaler de tes photos.
    Joyeuses fêtes à vous deux et à bientôt !
    Gros bisous à vous deux et caresses à distribuer …
    Annick

  8. Bonjour Cathie
    Quel plaisir de te lire et de ressentir le bonheur qui se dégage de tes billets.
    Je vous souhaite un très bon Noël. Gros bisous

  9. bonjour cathie, que c’est beau !
    je vous souhaite de belles fêtes et Gros bisous,
    ronrons aux « miaous » et lola une tite caresse !
    ici c’est gris et froid, enfin l’hiver est là !
    Bisous, MIAOU !!!!

  10. Quelles belles photos chez toi …. ici aussi on a retrouvé le soleil ! enfin, et pourvu que çà dure un peu !
    Ca fait du bien au moral qui en a pris un coup ces derniers jours !
    Gros bisous et Joyeuses fêtes de Noël, si on ne se croise plus …..

  11. Coucou , Cathie ce p’tit coin de paradis est fait pour vous , la forêt , un lac et des libellules il va te falloir investir dans un nouvel objectif pour les capturer , j’attends ça avec impatience 😉
    gros bisous et très belles fêtes de Noël ♥

  12. Bonjour Cathie,

    L’endroit m’a l’air vraiment beau et diversifié, tu vas te régaler pour les balades et les photos! J’ai hâte que vous soyez sur place pour découvrir le coin par le biais de tes photos.
    Bisous à vous deux.

  13. Si le rêve est plus intense, pas de doute vous y serait très bien au sein d ‘une nature trés diversifiée et de beaux paysages
    Passez d’agréables Fêtes avec ou sans neige
    Bises

  14. superbe endroit !!!!! beaucoup de photos en persceptive !!!
    passe de bonnes fetes de fin d’annee!!
    un calinou a tous les « poilus » !!!
    je t’embrasse

  15. Un très bel endroit ! Le printemps sera vraiment sous le signe du renouveau! Cela va venir vite …
    Passe de douces fêtes de Noël avec ceux que tu aimes . Bises Cathie

  16. Bonjour Cathie. A n’en pas douter, tu vas être dans un beau coin et cela te permettra j’imagine des tas de belles photos en toute saison. En attendant de voir d’autres belles images que celles-là, je te souhaite un très beau Noël en famille avec plein d’amour autour de toi. Caresses à ta marmaille à 4 pattes.

Laisser votre sentiment sur l'article....

