Joyeux Noël

Un très joyeux Noël à vous toutes et tous.

Une pensée particulière pour plusieurs de mes amis à cette heure dans la peine et, ou,  la maladie,

Une autre pensée pour tous ceux qui passeront ce noël comme tant d’autres dans le froid des rues.

joyeux noel

Pour rappel en ces temps de réjouissance et de festins.

Idée cadeaux

Les restaurants du coeur

Capture

 

A très bientôt après les fêtes je pense.

 

 

 

42 réflexions sur “Joyeux Noël

  1. J’ai commandé le livre… je le lirai bientôt. 🙂
    Je vous souhaite à tous deux… et à la petite famille à quatre pattes… ainsi qu’à tous ceux qui partageront votre soirée et votre Noël de belles fêtes, emplies d’amitié et de tendresse.

    Pensées pour tous… ceux qui le fêteront ou pas.
    Je t’embrasse fort. Passe une douce soirée.

  2. Très joyeux Noël, jolie dame – Je m’associe à votre message , car… des amies si courageuses, généreuses sont dans ce cas …

    Joyeux Noël dans l’espérance, avec plein de pensées positives

  3. Bonjour Cathie,

    Je vous souhaite un joyeux noel, je l’espère sous la neige! Je souhaite dès à présent que tu prennes soin de toi, comme tu le fais avec les autres.
    Je vous embrasse tous les deux.

  4. Joyeux Noël Cathie et douce fin d’année
    Miam trop bon le caramel au beurre salé, on a même eu droit aux enfants pour le petit déj ce matin grâce à ça hihi Merci ♥
    On vous embrasse bien fort

  5. Très bon et beau Noël à toi aussi Cathie. Je te souhaite plein de bonnes choses pour toi et autour de toi et on se refait coucou plus tard pour les voeux.
    J’ai vu fugitivement une bannière différente sur ton site, mieux que celle-ci dont le titre est un peu haut et coupé mais elle a disparu aussi vite que je l’ai vue. Peut-être as-tu un diaporama de bannières comme certain et que c’est pour ça qu’elle a filé. En tout cas elle était très belle.

  6. Joyeux Noël à toi aussi Katara ainsi qu’à ta famille. Il est toujours bon également d’avoir des pensées et un moment pour ceux qui sont dans le besoin ou la peine.
    A très bientôt, bisous !

  7. Merci ma chère Cathie et un très joyeux Noël à toi aussi.
    Si nous avons la chance de le partager avec tous les nôtres, il aura un goût un peu amer. Nous le célèbrerons malgré tout dans la bonne humeur pour nos six petits-enfants qui ont besoin de se fabriquer de beaux souvenirs. Nous aussi nous en avons besoin !
    J’ai acheté le livre il y a quelques temps déjà, mais pas encore lu, j’ai une série en cours de lecture.
    Gros bisous et belle fin d’année.

  8. je te souhaite de bonnes fetes !!!!
    je passerai noel avec mr athos et un petit nouveau qui va arriver demain !!!!
    je t’embrasse

Laisser votre sentiment sur l'article....

