2014 au revoir….

Profiter de ce dernier jour 2014,

Pour dire merci à la vie qui

A tous les instants me donnent

Ces bonheurs Fugitifs

Clichés Captifs

Sur cet Écran

geai

 

Profiter du  dernier article de l’année

Pour vous remercier

 D’être venus regarder

Ces moments précieux,

Qui illuminent mon quotidien,

 

allègre portemonsieur

 

Une nouvelle porte s’ouvre pour moi en 2015

Dans une autre ville de Haute-Loire

 

portemonsieur

D’autres découvertes m’attendent ici

D’autres merveilles,

portemonsieur2

Dans un cadre du moyen-âge,

Je m’en vais plier bagages,

 

ruedallègre

Comme moi je vous souhaite d’heureux changements

Pour cette année à venir,

porte

Que les portes fermées s’ouvrent

sur des halos de lumière.

reflet

Une bonne et heureuse année 2015 à vous toutes et tous.

bonne année 2015

(photo de ma nièce Marie)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

71 réflexions sur “2014 au revoir….

  1. Beaucoup de gens choisissent leur logement en fonction des magasins, de l’école des enfants.
    Et ils s’entassent, s’entassent, s’entassent.
    vous vous allez à contre courant, comme je vous comprends.
    Svp tu penseras à me mailler ta prochaine adresse postale, merci d’avance.
    Et merci aussi pour ta belle carte de voeux.
    Vraiment bonne année à vous 2+1+1+3 = 7 . (je n’ai oublié personne j’espère).

  2. Bonjour Cathie,

    Merci pour ta belle carte et tes mots qui me vont droit au coeur. Je vous souhaite à tous deux le meilleur pour cette année et je sais qu’il le sera.
    Je vous embrasse affectueusement.
    A très bientôt.

  3. Merci pour tes vœux Cathie !
    Je vous souhaite à tous deux une très belle et très heureuse année 2015 ! que ce nouveau chapître de votre vie vous apporte plein de petits bonheurs ! Que ce nouveau village vous comble de joies ! bonne année aux 4 pattes aussi !! merci pour vos sourires lumineux ! bisous

  4. J’ai regardé ton précédent article, ces photos de neige sont superbes, sous le soleil, comme c’est beau. Je ne savais pas qu’il y avait autant de neige dans cette région ? et les photos d’aujourd’hui me disent que l’année 2015 va vous apporter encore plus de bonheur car vous serez dans votre « chez vous », dans un endroit bien choisi, qu’il est beau ce village … le Moyen Age apporte toujours une ambiance bien particulière. Vous y serez bien.
    Bonne soirée et une très belle année 2015 à venir.
    Gros bisous

  5. MERCI gente dame et charmant monsieur, très belle photo et j’espère que sera très bonne aussi pour vous deux,
    avec encore plein de belles photos splendides…
    MERCI carte reçue ce matin, Gros bisous, MIAOU !!!!!

  6. Bonjour Cathie,
    tes photos sont très belles et bien présentées.
    A tous les deux, je souhaite une belle nouvelle Année dans votre « nouveau Home ». Un nouveau départ et beaucoup de petits Bonheurs.
    L’endroit où tu vas habiter, mon mari connait très bien car sa famille du côté paternel vient de la Haute Loire. Tu dois connaitre c’est Fontannes à côté de Brioude.
    Bon petit Réveillon à vous deux et gros bisous …. puis bien sûr caresses à tous tes poilus.

    • Et bien non je ne connais pas encore mais je vais découvrir les alentours d’Allègre très bientôt et qui sait faire des photos de Fontannes lol bises et bonne nouvelle année à toi

  7. merci,et c’est avec grand plaisir que je viendrai ici découvrir,de magnifiques paysages
    Puisse cette nouvelle année, réaliser tous vos souhaits et rendre réalité vos rêves les plus secrets…
    *Meilleurs voeux !*
    bisous de nous à vous

  8. Tous mes voeux de bonheur , joie et santé ce bien le plus précieux .
    Continue de t’émerveiller sur cette nature comme tu sais le faire .
    J’imagine ta joie en attendant ce déménagement dans ce bel endroit .
    Bon réveillon à toi et les tiens
    Bizz

  9. Tu as bien fermé le chapitre de 2014 et laissant entrouvrir celui de 2015 qui semble prometteur !
    Une bonne année 2015 avec la santé , des randos , et des milliers de photos aux reflets de vos regards au naturel
    Amitiés

  10. TOUS MES VOEUX DE BONHEUR Cathie……. pour cette nouvelle année 2015 qui arrive à grands pas……. Félicitations pour tes magnifiques photos qui me feront toujours autant rêver…… Bisous
    apprentiecharpente

  11. Que de découvertes depuis ton déménagement provisoire!Une autre vie à deux dans un si bel environnement,cela ne présage que du bonheur pour 2015.A deux sous la porte des étoiles,main dans la main,c’est une belle façon d’entrer dans la nouvelle année.Soyez heureux et en bonne santé.Gros bisous.

  12. Merci pour toutes ces belles photos et bonne chance pour 2015, que l’année soit douce dans tous les domaines, le déménagement pas trop difficile et l’installation positive et réconfortante ! Que ce soit une année pleine d’allégresse !

  13. Merci Cathie pour ce dernier post cuvée 2014 que 2015 t’apporte à toi et les tiens plein de Bonheur à très bientôt dans ton nouveau chez toi enfin votre nouveau chez vous ♥
    gros gros Bisous
    Maguy

  14. Merci, de cette belle promenade , la dernière pour l’année 2014 . Paix à son âme.
    Bonjour et bonne année 2015 , quelle soit meilleure que celle qui nous quitte et qui emporte tout le mal .
    qelle nous apporte que du bonheur et de la paix. .

  15. Puisse 2015 être aussi belle pour toi Cathie que le sont les voeux que tu formes pour nous. Une année de petits et grands bonheur en continuant ce beau partage photographique. Bonheur et santé pour toi et toute ta petite famille.

  16. Comme c,est beau, cet adieu à 2014! La photo de vous deux est très belle. Bravo à ta nièce. Merci pour 2015. Des changements il y en a toujours, qu’ils soient heureux, oui, je prends ce voeu. XXX Mes voeux sont sur mon blogue aussi…

  17. Merci, Cathie pour les merveilles de ton blog. Rendre Grâce est si important, surtout pour tous ces bonheurs partagés.
    Beau passage à la Nouvelle Année, qui sera aussi un changement de vie… je reviendrai te présenter mes vœux, une fois la porte franchie. Bisous tendres

  18. Merci pour toutes les jolies photos et balades partagées avec nous.
    Que l’année nouvelle t’apporte ce que tu attends d’elle et te garde en bonne santé ainsi que tous ceux que tu aimes .
    Bises Cathie

  19. Que tous ces changements vous apportent la joie, autant de bonheur que celui que tu nous offres chaque jour.

    Plein de bonnes choses pour vous deux… mais auparavant, passez un bon bout d’an. 🙂
    Bisous à partager.

  20. Et merci à toi pour tous ces magnifiques paysages partagés ! Vivement l’année prochaine pour continuer à découvrir cette belle région !;)
    Bonne et heureuse année à toi et à tes proches. 🙂

  21. cc superbes photos !! bonne et heureuse année 2015 et qu’elle vous apporte bonheur… joie…. et tout ce que vous désirez dans cette nouvelle vie !! bisous à tous les deux

  22. Les photos sont magnifiques 🙂
    A toi, à ton mari ainsi qu’à toute ta famille , je souhaite plein de belles et bonnes choses pour l’année qui vient frapper à la porte !
    Bisous et amitiés

Laisser votre sentiment sur l'article....

