Premier lever de soleil 2015 pour vous souhaiter une belle et heureuse année.

Je n’ai pas pris de bonnes résolutions,

non non non,

J’ai juste exprimé quelques souhaits…

Ce matin, au lever, devant la beauté d’un ciel renouvelé.

douceur

Partie à l’heure bleue…

bleue

Voir s’illuminer les cieux..

beauté

Espérer longtemps encore pouvoir contempler ce décor.

soleilquiselève

Que l’homme pense enfin à préserver son environnement…

éclatdulever

A chérir la nature, elle qui nous donne tant.

refletrosé

Afin que terre, ciel et mer se portent mieux.

pointdevueéclairé

Aborder les années à venir sous un autre point de vue.

MEILLEURS VŒUX

 

103 réflexions sur “Premier lever de soleil 2015 pour vous souhaiter une belle et heureuse année.

  1. Pour engager 2015 tu ne fais pas les choses à moitié !
    Une cascade de belles émotions photographiques et la perspective d’un ailleurs quelque part en Haute-Loire…
    Je vous souhaite de réussir cette nouvelle étape et beaucoup de joie dans la réalisation !!
    Merci Cathie pour tes partages 2014, et, vive 2015 !
    Amicalement

  2. Merci pour tes voeux, ainsi que pour toutes les si belles photos que tu partages avec nous
    Une très très bonne année à toi également, que tous tes souhaits puissent se réaliser…
    Bisous

  3. Bonjour Cathie!

    Voilà des voeux très sages orientés pour notre mère Nature, j’apprécie.
    Je vous souhaite à tous les deux de belles choses, une excellente santé et une multitude de petits bonheurs, même si je sais que tu sais les voir chaque jour.

    Je vois que la neige a bien fondu chez toi aussi, l’hiver est de courte durée, la planète est vraiment malade.
    Superbe ta vision du renard, même s’il est loin, le bonheur de l’instant ne se mesure pas.
    Gros bisous! Je t’appelle dans le week-end.

  4. C’est un plaisir de recevoir des vœux sous forme de cartes postales.La neige est un plaisir quand on n’est pas obligé de marcher dedans pour aller au boulot mais tu es devenue une dame de la campagne alors maintenant,toutes les saisons seront bien plus belles et puis vous avez tant d’endroits à découvrir,à partager.Vous préparerez votre petit nid en mars et puis…………..on verra bien.Hi,hi.Y a pas de lézard,vous vivrez à votre rythme,tout simplement.N’est-ce pas cela,la belle vie? 😀
    Je vous souhaite pour 2015,une oasis de sérénité et une cascade de bonne santé.
    A bientôt,Cathie.
    Gros bisous.

    • Tu as bien compris l’essence de notre système de vie 🙂 L’instant présent, je goute encore les saveurs de notre sweet home ici, ensuite et bien nous verrons bien, à chaque heure ses plaisirs bisous Harmony et belle année à toi

  5. je te souhaite une très bonne année 2015 ; je t’envoie mes meilleures pensées ; qu’elle soit stable, joyeuse, chaleureuse. Bises et à bientôt

    • Merci pour tes voeux Andrée, la stabilité oui je prends lol, ça fera du bien d’arrêter de bouger !!! La joie et la chaleur yes je prends aussi sans modération à bientôt gros bisous

  6. Merci !
    ╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗
    ೋ ❤❤❤ BONNE ANNEE 2015 ❤❤❤ ೋ
    ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝
    Tout de bon pour toi et ceux que tu aimes.
    Bisoux, Cathie

    dom

  7. Voilà ce que j’aime, pas de résolutions (que l’on ne tient jamais) juste des souhaits… et cette Nature si merveilleuse.
    Tendres bisous, Cathie et belle, douce et sereine Année, qui annonce tant de changements

  8. Plein de bonnes choses à toi aussi pour cette nouvelle année, une bonne installation dans ta future nouvelle demeure et toujours autant de plaisir à admirer ce que Dame Nature nous offre avec autant de générosité. Mais là, je n’ai pas d’inquiétude.
    Bises, Cathie.

    • Merci Pascale, l’installation se fera en allant je ne me fais pas trop de souci, on a une expérience récente, Dame nature je me soucierai plus à son sujet .. mais bon essayons d’être optimiste pour 2015 bisous Pascale

    • Merci Nini, je ne laisserai plus de trace chez les blogspots qui depuis peu demandent des doubles vérifications que nous ne sommes pas un robot, cela devient impossible temporellement parlant de laisser un commentaire chez blogspot. Tu m’en vois navrée je te mettrai en contact des petits mots de temps à autre bises

  9. Des panoramas magnifiquet et enneigés, une belle façon de nous souhaiter tes voeux. Je ne prends jamais de bonnes résolutions car je ne les tiens jamais lol.. Je te souhaite une belle année pour toi et ton époux et toute ta famille. Bonheur et santé et de magnifiques photos!
    bonne fin de semaine Cathie et mille bisous

  10. Que la nature est belle et tes photos lui rendent un magnifique hommage, ce soleil qui se lève sur la neige une pure merveille
    Douce soirée & gros bisous à vous deux

  11. Monsieur et Madame pahencorsouhaitaibonanais ont eu un petit garçon.
    Sais-tu comment ils l’ont appelé ?
    Roger
    Rohhhh… J’ai pas encore souhaité bonne année.
    je sais c’est nul , mais mon grand âge me le permet 😉
    Bonne Année Cathie

    • Tu sais bien que j’adore l’humour, surtout dans les coms 🙂 On s’éclate comme ça, et puis non c’est pas nul du tout, et puis non t’as pas un grand âge onn plus c’est le tout début de la jeunesse hihii bisous et belle année Maguy

  12. Je te souhaite à mon tour une belle et heureuse année. Tu vis au paradis ce qui est déjà un beau début 😉 Que cette année soit faste et que tes souhaits se réalisent. Bisous

  13. Tout à fait en accord avec toi. Merci Cathie, très belle année 2015 à toi et au plaisir de découvrir tes belles photos au fil des jours. Gros bisous

  14. c’est trop beau tout chat !
    fais nous encore de belles photos de ta région d’adoption,
    Je t’embrasse, et que cette année soit belle pour vous deux et la « smala de chats » !! rires !MIAOU !!!!!

  15. MERCI POUR TES INSTANTS MERVEILLEUX
    PASSE UNE BONNE ANNÉE 2015 AVEC DE NOUVEAUX PROJETS UN NOUVEAU GITE
    MERCI D’ÊTRE LA!
    Janou

  16. Comme toi, je souhaite que les humains réalisent que nous sommes partie du cosmos et que nous ne pouvons en détruire une partie sans croire que nous serons épargnés. Déjà, l’humain en ressent des effets néfastes; mais beaucoup s’entêtent à fermer un oeil et à garder l’autre ouvert sur le profit et leur égo. Très beau lever de soleil ce matin. Régénérant. Merci Cathie

  17. Je viens souvent me promener avec vous en silence … mais aujourd’hui je vous souhaite une très belle année 2015, la santé pour commencer mais aussi la joie, le partage et de continuer à voir les petits bonheurs et la beauté au quotidien !

  18. Comme j’aime ce soleil rouge du moment, aux levers et couchers du soleil ! avec la neige en plus c’est féérique, merci Cathie.
    Excellente année à tous les deux, j’ai hâte de suivre votre nouvelle aventure …
    Mille caresses aux minous-minettes
    Gros bisous
    Annick

  19. Ces images sont magiques.
    Merci pour ce premier lever, Cathie.
    Et merci pour ces voeux qui seront je l’espère ceux de tous.

    Que ton année vous soit douce et qu’elle vous apporte le meilleur.
    Bisous à partager.

  20. qu’elles sont belles tes photos !!!!
    moi aussi je souhaite tres tres fort que l’homme prenne conscience qu’il est tres tres urgent de proteger notre planete !!!!
    que 2015 aille dans cette direction !!!!!
    je t’embrasse

  21. Ta recette vaut mon ordonnance de santé. LOL ! bonne année à toi Cathie, à toi et à toute ta famille, qu’elle soit à 2 ou 4 pattes. Des moments de partage photos toujours renouvelés, la santé et la préservation de la nature, tu as raison, ce souhait là et un bon souhait. Bises

  22. Bonjour
    C’est beau toute cette neige!
    Je passe te souhaiter mes meilleurs voeux de bonheur et de santé et de prospérité en cette nouvelle année qui commence!
    Bisous

Laisser votre sentiment sur l'article....

