Chat proie…

Badaboum au premier…

Dans la salle de bain.

Miaulement de victoire,

Voilà Cachou dans l’escalier…

chatméclate

Dans sa bouche : LA proie, volée dans la baignoire des maîtres…

maproie

L’est pas peu fier le Cachou… !!!

Que personne ne touche !!!

touslesdroits

« Pauvre vieux, il ne se rend pas compte à quel point il est ridicule avec ce truc dans la gueule ! »

quejeunessesepasse

« Lola, ne sois pas chienne, il faut que jeunesse se passe.. »

pastouche

« Heu comment on respire avec ça dans le bec ???? »

j'abandonne

« Tu l’as voulu ? Tu te débrouilles, moi j’abandonne, te courir après c’est trop fatigant… »

amontour

« Bon maintenant que les grands ont abandonné la partie moi je me ferai bien aussi un petit temps de jeu avec LA proie.

Parait qu’après on sent le bain moussant… !!!! »

 

Publicités

61 réflexions sur “Chat proie…

  1. Inutile de te dire que j’adore !!! Il est vraiment trognon avec sa « proie » dans la gueule. En plus, c’est du blanc et comme il est noir, ça fait le contraste qu’il faut. Et l’autre qui dort le vente à l’air ! Irrésistible pour passer la main sur ce bidou offert, chose que je ne m’avise pas de faire avec ma gigolette car j’aurais vite fait de me prendre les pattes plantées dans la main ! la Misse ne supporte pas que l’on touche à son bidou.
    Bises, Cathie, et caresses à tous le poilus-moustachus.

  2. c’est absolument magnifique. Tu devrais faire un petit livre photos avec tes petits chéris. Ta petite famille est adorable … pour le radiateur, il fonctionne mais il a fallu un peu de temps … il s’agit d’un problème de circulation et Olivier a du mettre un ou deux radiateurs en ouverture moyenne. C’est vrai que la température avait bien baissé au salon (ouf j’avais un petit chauffage électrique pour combler la différence).
    Merci pour tes très belles photos. Bises

  3. Bonjour. Elle me plait bien cette charmante histoire ! Elle m a même fait bien sourire. Il est trop mignon et si content avec sa proie le gentil minois ! Super !
    Bon mardi à tous humains et animaux.
    Merci pour cette charmante histoire et ses photos !
    Nicole75

  4. Mais il n’est pas ridicule du tout, il est adorable ! Le contraste du noir et blanc aussi. Qu’est ce que l’on s’amuse chez toi… par contre, je crois qu’ils ne prendront pas de bain moussant, les chats 🙂

  5. Un plaisir de voir tous ces animaux, chats, chiens, renards, geais, de quoi amener beaucoup de gaieté chez toi !
    Je confirme que Blogspot est une vraie forteresse !! Heureusement, j’en visite peu…. Au fait, très belle année à toi et tes proches, bisous

  6. Un chasseur hors pair est né ! A moins que … peut-être voulait-il seulement se laver les dents??? Il va te falloir investir dans brosse à dent-dentifrice pour vérifier !!! lol!!! Chez nous Myrtille chasse aussi !!! (croissants, tranches de pain, pièces d’échiquier …. On a mis plus d’une semaine à retrouver le fou blanc …. Du coup M Mari a rangé les pièces dans une boite ….)

    • Monsieur Cachou aime beaucoup la salle de bain donc rien n’est impossible lol, ranger les pièces de l’échiquier ? Oh mais pourquoi ne pas lui apprendre à jouer aux échecs lol c’est peut-être ça qu’elle voulait !!! 🙂 bises Claire

  7. quel fripouille ce chat !!! 🙂 et ton chien trop drôle de voir sans réactions !!! 🙂 quelle animation chez toi avec ces chats, plus besoin de télé.
    bonne semaine chat toi !!!!!

  8. Waouuuh ce regard de chasseur protégeant bien sa proie, il est trop drôle ce Cachou ! suis morte de rire !
    Cà ne va pas être facile de le récupérer ce drôle d’animal blanc en tutu !
    Encore encore des romans photos comme celui-là, j’adore !
    Caresses à eux tous
    Gros bisous à vous deux

  9. Quel clown ce petit Cachou 🙂
    Jolie histoire illustrée avec de magnifiques photos !
    Bonne semaine Cathie et merci pour ce moment en compagnie de ton petit farceur !
    Bises et amitiés

  10. il est un peu fier avec son » truc « dans la gueule !!
    mon cachou noir aussi m(apportait tout ! bon il allait dehors meme des petits lapins !! mais que faire !! je crois qu’il n’y a que l’ecureuil qu’il n’a jamais reussit a attraper !!! un jour un lezard vert lui tenait les babines la il n’etait pas fier du tout !! je crois que par la suite il s’est contente de les regarder !!!
    il arrivait du fond du jardin en miaulant avec une souris dans la gueule pour prevenir son copain le vieux lulu qui lui ne chassait pas du tout , qu’il lui apportait sa proie !!!
    elles sont belles tes photos !!!le gros : le ventre en l’air !!! il a de sacrees patounes !!!!!
    bonne apres midi
    bisous

    • J’ai connu un chat qui ramenait des lapinous à son maître, encore à moitié vivant ce n’est vraiment pas marrant. Les trois fripouilles ici ne sortent pas donc ils trouvent d’autres proies. Bises

  11. Très marrante l’histoire des chatounets et ton chien demeure impassible.C’est lui le sage dans l’histoire. 😀
    Il n’empêche que les chatons mettent de l’ambiance dans la maison.
    Bonne semaine,Cathie.

  12. Toujours belles tes histoires de chat ! ici il n’y a qu’un chat (une chatte)…. pépère et cool, mais je n’aime pas du tout quand je la retrouve sur le plan de travail ….elle ne faisait pas çà tant qu’ on avait le chien ! Par contre elle est plus câline qu’avant …..
    Bizzzz bonne semaine !

  13. J’adore toutes tes photos , je me marre bien….. et ton cachou quel comique, un peu chapardeur !
    Bonne journée Cathie .
    Bizz

  14. Je les adore quand ils « vole » des trucs et partent tout fiers avec ! Lulu a 7 ans et continue à nous ramener des trucs piqués , elle seule sait où!
    Bonne journée Cathie et bises

  15. Superbe ta petite ménagerie… Tu ne t’ennuies pas…
    Tes photos sont très réussies
    merci
    Tu sais si tu ne veux pas avoir à recopier le code sur blogspot tu poses ton com avec ton compte Google…

  16. De belles aventures d’intérieur en attendant des jours meilleurs à l’extérieur, Cachou s’exerce en prévision, voilà tout 🙂
    Belle journée givrée, tout est blanc et glissant ici, bises

  17. Je vois que chez toi Cathie c’est très animé et que ton APN ne reste pas longtemps au repos 😉 pour nôtre plus grand plaisir , j’aime beaucoup la photo de « LOLA » est semble dépitée de voir tous ces félins autour d’elle , la dernière est aussi très belle , redonnes moi son nom car avec toute ta  » Trbu féline » je m’y perds 🙄

    • La dernière de la tribu c’est SIAM, la plus jeune, cinq mois, c’est une soeur de Titoune mais c’est une deuxième portée.. Elle a donc une maman siamois mais est typé « oriental » m’a dit le véto qui l’a stérilisée ce matin, on a beaucoup rit car elle a eu des chaleurs très très précoces et répétitives, le véto m’a donc dit : c’est une orientale nymphomane !!! Au final, il s’est rendu compte en l’opérant qu’elle avait un kyste sur un ovaire et que c’est ce qui avait créé un dérèglement hormonal… 🙂

  18. Bonjour Cathie,
    La deuxième photo est géniale!!! j’adore aussi la tête de Lola et le gros qui dort les quatre pattes en l’air. Les miens en ce moment sont en train de faire les tarés dans l’arbre à chat. :-))

    Bisous!

  19. Un joli récit qui met de la bonne humeur sur nos écrans. Mon petit dernier, « Jean’s » pique les petits essuie-main de la salle de bain et les emporte dans son panier comme doudou.

  20. ha, ha, ha, hi,hi,!!!!!!!!!!! trop drôle ton artiste ,
    j’adore ce « feuilleton » où chacun donne son avis, bravo à tous et que c’est beau !
    çà met de l’animation dans ton logis tout ..chat !!
    Bonne journée, bisous, MIAOU !!!!

Laisser votre sentiment sur l'article....

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s