Tête à Tête félin…

Deux jours de neige….

Deux jours bloqués à la maison à observer les chats qui se la jouent

« Tête à tête »

têteàtête1

« Siamoises » (Les deux petites soeurs Titoune et Siam)

têteàtête2

Mère et fille ou le bonheur des retrouvailles.

(Mimine et Siam)

têteàtête3

Après la livebox, Titoune a trouvé une nouvelle place pour dormir comme pour nous dire :

Vous ne m’oublierez pas dans le déménagement, je pars avec vous.

ilsm'emmèneront

Elle s’accroche à son idée carton, dur comme fer !!!

je m'accroche

bon dimanche.

38 réflexions sur “Tête à Tête félin…

  1. Tu ne les oublieras pas, c’est certain.
    Magnifiques moments partagés. Merci !
    Bises et douce journée. Courage pour les cartons s’il tu en as encore à faire.

  2. Heures « cocon », heures paisibles …..un tableau bien zen ! ici c’était blanc mais pas en quantité ! je comprends que ça vous perturbe dans vos travaux ……j’espère que ça va aller mieux …..Bises Cathie !

  3. Que du bonheur de les voir comme ça ! J’en connais une qui ressemble à Mimine et Titoune et qui fait la même chose sur mes genoux en ce moment même, la tête posée dans le creux de mon bras gauche et le nez dans le pan de ma veste, se moquant pas mal de savoir si ça ne me gêne pas un tout petit peu pour taper sur le clavier (c’est même le cadet de ses soucis, comme d’hab !).
    Bises, Cathie, et bonne soirée.

  4. J’ai moins le temps de te suivre ces temps-ci: avec le travail, l’achat d’une maison et la vente d’une autre… et je me permets un article par semaine. Mais je suis étonnée de voir la quantité de neige que vous avez: encore prisonniers à la maison? Au moins les chats… Tu sembles bien affairée aussi, je ne te vois plus… bises entre deux rushes.

  5. Comme leur fourrure est jolie, j’ai très envie de les toucher, les caresser …
    Les chats comprennent tout … cartons égale départ, déménagement de leurs humains …
    Ils vont découvrir un autre paysage.
    Bon dimanche et gros bisous
    Annick

  6. La première image est craquante comme tout. Les chats sentent quand on va déménager et les miens, chaque fois que c’est arrivé, étaient très agités… peut-être par la crainte aussi d’être oubliés mais pas que : les chats aiment leur maison et n’aiment pas trop en changer, même s’ils s’y habituent au final très bien. Bon dimanche !

  7. quelle est belle la vie de chat chez toi !
    la famille réunie c’est formidable, et en effet tu ne l’oublieras pas !!
    ici c’est soleil et vent de nouveau très fort,
    Bisous et bon dimanche, MIAOU !!!!

  8. Que du bonheur ils sont trop beaux ♥ trop rigolote celle Titoune accrochée au carton 🙂
    Merci beaucoup de penser à moi alors que vous êtes dans les travaux et le déménagement, je ferais attention pour la carte 🙂
    Dis moi on se posait la question hier pour l’envoi du colis pour Patrick ?….
    Gros bisous à vous deux & doux dimanche

Laisser votre sentiment sur l'article....

