Lever de lune rousse du 6 mars 2015

Hier soir Monsieur mari ferme les volets et m’appelle :

« Vite sors l’appareil, la lune est très spéciale ce soir »

LEVER DE LUNE2

Les nuages se dissipent sur ce lever de lune rousse. C’est Magnifique.

LEVERDELUNE1

(Couleur brute livrée telle que sans correction)

Et comme de bien entendu la nuit, tous les chats sont gris.

lanuittousleschatssontgris🙂

Siam, notre petite Ouistiti…   

Passez un bon week-end.

Ma connexion sera coupée lundi. Donc j’ignore quand sera édité le prochain article.

45 réflexions sur “Lever de lune rousse du 6 mars 2015

  1. Bonjour cathie,
    tes photos du lune sont merveilleuses et ta petite chatte adorable.
    J’espère que tout va bien pour vous. Allez à votre rythme et n’en faîtes pas trop. Christian qui veut que tout soit fait le + rapidement possible a trop forcé …. total une cruralgie qu’il a bien du mal à soigner. Mais impossible de lui faire entendre raison et après 40 ans de mariage moi, je ne discute plus !!!!!
    A ces hommes !!!
    Bises et bel après-midi à vous deux

    • Tu as bien raison, ne jamais discuter mdr ! Pour le reste j’espère que ton mari va mieux car une cruralgie ce n’est pas rien !! J’ai le dos qui commence à peiner à nouveau mais bon, on en voit le bout c’est le principal, je t’embrasse

  2. J’ai sauté un épisode….tu déménages ? Tu changes de région ? Bon courage. J’aime beaucoup tes photos de la lune.
    (un clin d’œil vers ton blog sur mon billet du jour)

  3. En rentrant de Clermont ce soir, nous avons pu l’admirer nous aussi !!!! (Heu, la lune, pas Siam le ouistiti !!!! lol )

  4. C’est superbe !!! J’adore la position du petit ouistiti 😀 Alors bon courage pour le déménagement et l’emménagement plus la fin des coups de peinture et des cartons.
    Bises, Cathie, et caresses à toute la troupe de poilus-moustachus.

  5. Wouahh merci à Monsieur Mari pour t’avoir dit de sortir ton APN, magnifiques photos et la petite Siam ne semble pas perturbée par la lune… Courage à vous deux pour le déménagement et à très bientôt
    Bises

  6. Bon réflexe trop belle cette lune et Siam m’a bien fait rire 🙂
    Gros bisous à vous deux & courage pour la dernière ligne droite

  7. beaucoup de bonne humeur et de résistance pour ternir jusqu’au dernier jour de l’emménagement. Merveilleuse lune rousse … la joie de découvrir chaque fois renouvelée les beautés de la nature.
    Les arbres sont parcourir par le désir de « feuiller » à nouveau et même « fleurir » – tout petitement cela pousse ..;
    bises et bon week end

  8. Bonjour Cathie,
    Bien belle lune rousse. Cette petite chatte a un bien jolie fourrure
    Bon déménagement.
    Bises
    Ninie

  9. Siam ressemble beaucoup à mon « Jules », presque des copié-collé. Belle photo de lune en effet, un régal de pouvoir voir ça. Bises et bon w-e

Laisser votre sentiment sur l'article....

