A Barges, mon dernier lever…

Ce sera sans nul doute le dernier,

par manque de temps entre cartons travaux et aller-retour à Allègre,

mais ce lever là,

il ne fallait pas le rater. (10 mars 2015)

lever10mars15a

J’ai décidé de prendre le temps,

Parce que cette aube bleue me semblait inégalable.

lever10mars15b

Je verrai d’autres levers là où je vais..

Mais je garderai de ces paysages là un magnifique souvenir.

lever10mars15c

Ces massifs de la Haute-Ardèche que j’aperçois au lever.

Quelle splendeur.

lever10mars15d

Les teintes changent de minutes en minutes.

lever10mars15e

Là debout seule à contempler je me sens une véritable privilégiée.

lever10mars15f

Je vous ai programmé la suite pour dans quelques jours. Ma connexion est rétablie dans ma future demeure.

Pour nous c’est le dernier round … plus que treize jours et pas mal de travaux à finir encore.

Pas vraiment le temps donc de trainer par ici …

Portez-vous bien et à très bientôt.

 

49 réflexions sur “A Barges, mon dernier lever…

  1. Pingback: Dernier lever suite… (article programmé) | Instants Fugitifs

  2. Bonjour Cathie,

    Tu sais, je crois que tous ceux qui savent regarder sont des privilégiés, peu importe ou ils se trouvent, car la Nature est belle partout ou l’homme ne l’a pas dénaturée. Moi aussi je me souviendrai de mon premier jour chez toi et cette découverte des monts d’Ardèche que j’aime tant. Mais je crois que mon lieu préféré aura été le Treymon Pastour. :-))

    Je vous embrasse et à très bientôt.

  3. Merci pour cette aube splendide.
    Prends bien soin de toi et courage pour ces derniers jours avant votre déménagement.
    Gros bisous.

  4. Merci Cathie pour ce partage , comme tu as eu raison de prendre cet instant magique , tes photos sont belles et me donnent des envies de partir sur les chemins en balade mais …Bon courage et très bonne installation dans ton « nouveau chez Vous »
    plein de bisouxxxx

  5. si belles photos – c’est un endroit magique dont je garde le souvenir – la Haute Loire est bien belle !!! bises

  6. que c’est beau !!!!
    merci d’avoir pris le temps de partager avec nous !!!
    super que tu es la connexion a ton nouveau logement !!
    courage pour la suite !!!!bisous

  7. Merci d’avoir pris du temps et de partager avec nous ce moment
    Bon courage pour la suite
    Bisous et à très bientôt Lucia

  8. Tu as raison , c’était un excellent moment !!! Une très belle série , dont la première , coup de cœur pour moi

    Bon courage à vous, bientôt la tranquillité !!

  9. Je ne pensais pas avoir des nouvelles tant que tu n’étais pas pleinement dans ton nouveau chez toi.
    Mais c’est vrai qu’il fallait immortaliser ça.
    Merci pour le partage.

  10. Savoureux lever de soleil bien dégagé mais certainement bien frisquet 🙂 magnifique, mieux qu’à la télé 🙂
    Bon courage pour ces 13 derniers jours, bisous Cathy à bientôt

  11. Je comprends que tu ai d’autres chats à fouetter que la visite des sites et blogs Cathie et tu as bien fait de saisir ce dernier coucher de soleil mais tu verras que tu en auras d’autres tout aussi beaux à Allègre. D’ailleurs avec un nom de patelin comme celui-là, je te prédis de beaux moments d' »allégresse ».
    Courage, on pense à toi.

  12. Prendre le temps de savourer l’instant…………..tu as bien fait,les couleurs sont belles.
    Bon courage pour l’aménagement du nouveau logis et aussi pour le déménagement.Une fois,là-bas,vous pourrez souffler un peu.
    A bientôt,Cathie.Bises.

  13. Coucou Cathie,
    Tu as tout à fait raison de prendre le temps, il y a des choses comme ça qu’il faut s’accorder, ces petits plus qui apportent tant. Je connais cette sensation d’être une privilégiée, ça donne encore plus de valeur à l’instant et du baume au coeur ou à l’ouvrage dans ton cas.
    Bon courage, à bientôt.
    Bises

  14. coucou, en effet il ne fallait pas rater une si belle occasion,
    MERCI et bon courage pour le déménagement et l’installation !
    Gros bisous, MIAOU !!!!

Laisser votre sentiment sur l'article....

