Dernier lever suite… (article programmé)

Voici la suite de ce dernier lever à Barges, (début ICI)

lever10mars15g

Tout ici est silence et apaisement.

lever10mars15h

Une fraîcheur saine et revigorante.

lever10mars15i

Des tons si doux… pastels à souhait.

lever10mars15j

Et des nuages qui d’un coup d’un seul se transforment en torrent de poésie.

lever10mars15k

Merci la vie pour m’avoir donné la vue !

En repartant sur Allègre ce jour là, un magnifique rapace nous attendait au détour d’un virage pour nous ouvrir la route.

milan1

en vol

Bien plus loin le château de Polignac masqué dans la brume formait un magnifique décor.

chateau de Polignac dans la brume du matin

Bonne semaine à vous tous.

 

 

27 réflexions sur “Dernier lever suite… (article programmé)

  1. Bonjour ,de jolis levers de soleil aux tons pastel..j’espère que depuis ta nouvelle maison,tu en verras aussi.

    moi,j’ai la chance ,vu comment ,ma maison est orientée,de voir les levers et couchers..
    bonne journée,et @ bientôt ..bises.

  2. Bonne semaine à toi aussi… je vais penser à vous deux.
    Merci pour ce magnifique lever… j’ai adoré !
    Bisous et douce journée.

  3. C’est vrai que c’est splendide. Et ces nuages qui rougeoient et s’effilochent c’est magique.
    Bon courage pour les derniers cartons et coups de pinceaux.
    Bises, Cathie.

  4. Waouh !!! de vrais tableaux tes levers de soleil ! pas besoin de musée, il suffit d’ouvrir les yeux ! et c’est offert à qui veulent bien prendre le temps ……..oui, je dis merci avec toi !
    Une route royalement ouverte pour vous conduire dans votre nouveau logis !!
    J’espère que vous voyez le bout des travaux….
    Bisous Cathie

  5. coucou, allez çà vient vous serez bien installés pour de bon cette fois, ce sont les minous qui vont être contents aussi !!
    Tigri doit se demander si cette fois c’est pour de bon…?
    Bon courage et gros bisous, merci pour ces magnifiques photos,
    MIAOU !!!!

  6. Bonjour Cathie,
    Merci pour toutes ces belles photos et ces billets si riches, bon courage et à bientôt.
    Bises.
    Ninie

  7. un très beau moment symbolique et même le rapace vous accompagne vers la nouvelle destination. Bon courage!

    Danielle

  8. On pense bien à vous, nos conversations me manquent, bon courage à tous les deux pour la dernière ligne droite ☼☼☼
    Gros bisous

Laisser votre sentiment sur l'article....

