Le premier lever à la Potence (Premier Opus)

Avant que le soleil ne pointe, vite vite courir à la Potence.

VITE

En priant pour que le lever m’attende, là-haut, à la Potence.

ouf

Ouf, le brasier que j’aperçois derrière le Mont Bar me dit que j’ai gagné ma course contre la montre.

J’arrive toute essouflée et pose mon sac à dos au sol.

potencelever1

Ce premier lever dans mon nouveau fier s’annonce grandiose. Je m’allonge au sol confortablement pour admirer et …

Que le spectacle commence !

tabledorientationaulever2

Sur ma gauche la table d’orientation s’illumine peu à peu.

leverpotence3

En face je sens que le soleil n’est pas loin… Ces moments là quand on les vit sont uniques, et intenses.

leverpotence5

Tout semble aller très vite, on a peur de rater, et en même temps les minutes coulent au ralenti… Je ne sais comment vous dire l’excitation de cet instant là.

leverpotence6

Les ruines prennent une toute autre dimension !

La suite demain.

Allègreaulever

27 réflexions sur “Le premier lever à la Potence (Premier Opus)

  1. C’est tout à fait magique… je suis ravie que tu aies pu être là-haut à temps, tes photos sont sublimes. 🙂

  2. Pingback: Lever sur la Potence (deuxième Opus) | Instants Fugitifs

  3. Cela valait la peine de se lever tôt pour découvrir un tel spectacle.La vie commence sous les meilleurs auspices dans ton nouveau village .Un beau départ avec le printemps.Tu vas te régaler et nous aussi. 😉
    Bonne soirée,Cathie.Bisous.

  4. Oh ! j’imagine …un vrai régal, ça m’est arrivé quelques fois (trop rares). Merci pour ces belles photos qui me donnent l’impression de m’être levée tôt moi aussi…

  5. Tes photos sont absolument superbes .Ce sont des moments d’une beauté sublime, inoubliable.
    Comme Lucia , j’ai connu cela le long de la levée de la Loire quand je travaillais à Saumur . Et le soir, en rentrant, je pouvais aussi admirer le coucher du soleil tout aussi flamboyant.
    Bises Cathie et caresses à ta petite troupe féline.

  6. ah oui moments privilégiés !
    ici je monte simplement à l’étage pour voir monseur soleil sortir au-dessus des Pins , juste en face de moi !
    tes photos sont superbes, j’aime bien cette nouvelle bannière,
    bisous, bisous, MIAOU !!!!

  7. Waouh! c’est magique, que tes photos sont superbes, bravo Cathie, voilà une belle série!
    Certes, il faut du courage pour sortir de la douceur de la maison!
    Gros bisous

  8. Si si je comprends ce que tu veux dire , ce que tu peux ressentir , je me souviens lorsque je vivais sur les Bords De Loire de toutes mes émotions lorsque j’attendais le lever du soleil
    Merci pour ce beau partage
    Bon vendredi Bizzz Lucia

Laisser votre sentiment sur l'article....

