Lever sur la Potence (deuxième Opus)

Je vous avais entrainé de bonne heure à la Potence hier ICI

Voici la suite du spectacle de ce lever de soleil.

tabled'orientationaulever

Je me déplace vers la table d’orientation et c’est le grand frisson.

orientationmer

Puis, par un trou de rocher juste en dessous.

parletrou

La luminosité du matin met en relief les détails des ruines.

détailallègre1

Je m’attarde donc encore un peu.

détailallègre2

tourallègre

Je rentre à regret mais le chemin du retour est lui aussi bien agréable.

retour

Des petites pervenches sur le talus qui s’éveille.

pervenche

Et plus loin je croise un chasseur aux aguets.

rencontre

J’essaie de ne pas trop le déranger en faisant son portrait

chatdallègre

A la sortie du chemin, dans une pâture ce sont des petits chevaux.

chevaux à Allègre

Cela valait la peine de se lever tôt.

Bon week-end à vous tous.

 

32 réflexions sur “Lever sur la Potence (deuxième Opus)

  1. oops , je crois que j’ai manqué beaucoup de tes articles mais n’allant plus sur wordpress , je rate beaucoup de publications et puis le soleil étant de retour je traine un peu plus au jardin . Magnifiques séries (la 1 et la 2 ) sur ce lever du jour sur la potence et un très beau portrait félin ,…Merci Cathie de me faire sortir de chez moi 🙂
    grosses Bises

  2. Bonsoir Cathie
    Désolé du retard , je ne reçois plus aucune newsletter de quiconque de WordPress !! je me fais des reinscriptons partout – je ne sais pas d’où provient le problème – La nature est belle et se réveille par chez toi – Je vous espère de mieux en mieux dans vos installations ! A bientôt

  3. Je suis de celles qui ne se lève tôt que par obligation pro, sinon, je traine toujours un peu au lit après être réveillée ce qui fait que je ne pourrai jamais prendre de telles merveilles. J’ai + de chance de prendre un coucher de soleil.
    En tout cas tu t’es offert une bannière admirable.

  4. Bonsoir Cathie
    Belles photos comme d’habitude. Pourquoi ce lieu s’appelle la potence?
    Bonne soirée et
    bonsoir à Mr Mari quej’ai vu l’autre jour. Drôle de lieu pour se reposer..lol……

  5. Oh oui, ça valait vraiment le coup ! Les jeux de lumière dans les ruines sont du plus bel effet ! Quant au chasseur, quelle majesté !
    J’en connais une autre qui chasse …. ah, ces satanés trous de mulots !!!! Beau week-end à vous 2 !

  6. Coucou ! Je viens de voir tes derniers articles …..de magnifiques photos ! Superbe !
    Pour ma balade …. 12 kms ! Je ne suis pas identifiée google avec la tablette. …mais tu me reconnaîtras
    Gros bisous bon Week end !
    Nini l’Alsacienne

  7. Moi, j’ai de la chance… j’ai pu suivre tout d’un seul jet. 🙂
    Magnifiques photographies, même le chat aux aguets savait que tu le sublimerais. 🙂
    J’adore les pierres quand elles jouent ainsi avec le soleil…

    Merci pour ces images, Cathie.
    Bisous et douce journée.

  8. jolis jeux de lumière, c’est très beau,
    monsieur chat est très concentré sur une éventuelle proie;;;
    jeunes poulains avé leurs mamans ??
    elle est bien belle ta nouvelle région, MERCI du partage,
    je vous souhaite un bon week-end, Bisous, MIAOU !!!!!

  9. Bonjour Kathie,
    Tes deux billets sont magnifiques merci merci…
    Tes photos du retour sont superbes, tu es une artiste, tu sais saisir la lumière.
    En plus tu as fait de belles rencontres.
    Bises.
    Ninie

  10. Bravo l’artiste, superbe, tu as l’oeil et le bon!
    Tiens le chat, on dirait tout Mitsou!
    Pour info, le chien Pomerol a 16 ans et 3 mois 1/2, c’est moi qui le sort car Alexane travaille depuis décembre 2014!
    Merci et bisous de Janou

Laisser votre sentiment sur l'article....

