COLLECTION PAPILLONS

J’ai toujours aimé les papillons… Enfant j’en dessinais les inventant à l’infini.

A présent je les photographie… à l’infini… depuis quelques années déjà.. Une collection qui s’étoffe et que j’ai décidé de partager avec vous, après les avoir identifié.

Elle restera sur ce blog à la page : COLLECTION PAPILLONS (en haut du blog) mais je l’ai aussi installé sur un site wordpress spécial faune et flore. Qui s’étoffera au fur et à mesure de mes rencontres.

Si vous souhaitez voir cette page Il vous suffit soit de vous rendre sous la bannière, soit de cliquer aujourd’hui tout du moins sur le papillon à colorier ci-dessous…  

Papillon-8_418x592_prop

(d’autres papillons à colorier ICI)

Bonne visite

papillons gif animé

18 réflexions sur “COLLECTION PAPILLONS

  1. Je connais le nom de quelques papillons depuis que j’en vois sur la Toile.
    Mais j’avoue que je suis loin d’en voir autant que toi. 😉
    Superbe partage, Cathie.
    Bisous et douce journée.

  2. je te comprends, moi aussi j’aime les papillons. J’ai mis ta page en favoris quand j’aurai besoin d’identification, je viendrais chez toi. Muxu

    Danielle

  3. Bonsoir Cathy,
    Ton blog va me servir de référence pour l’identification des papillons. Félicitations pour ce beau travail/
    Il faudrait que tu viennes à Digne les Bains, je sais qu’il y a un jardin des papillons avec de nombreuses espèces. il faut que je retourne à la chambre de tourisme pour m’informer. Je crois que c’est ouvert à partir de Juin.
    Belle soirée à vous deux. Bisous

  4. Bonjour Cathie,
    Bon tu sais que je suis pas très papillons, par contre félicitations pour ton travail photographique et d’identification, je suis sûre que ça va servir à grand nombre.
    Bisous

  5. Je ne connais rien aux papillons et je me réjouis d’aller m’instruire en m’émerveillant devant tes photos !
    On n’en voit plus beaucoup dans les jardins citadins. Hélas!

  6. Très bonne idée Cathie… J’aime aussi beaucoup les papillons mais ne suis pas aussi calée que toi.. je viendrai pour infos
    Bises

  7. Il y en a de superbes et des variétés à l’infini
    Par ici il y a un endroit que l’on peut visiter avec ma petite fille nous nous étions régalées
    Bisous et bonne journée Lucia

Laisser votre sentiment sur l'article....

