Brumeland…

C’est souvent tôt le matin…

A la première sortie du chien.

brume1

A l’aurore,

Quand la rue dort encore…

brume3

Brumeland…

noyéedanslabrume

Nuages vaporeux

sipetit si seul

Un arbre… Tout seul et si petit dans l’horizon lointain…

Immensité noyée.

fragrance printemps

Guirlande virginale,

Fragrance printemps

Sur le bord du chemin.

aumatin

Puis sur le retour,

Premiers rayons.

brume2

Je rentre petit-déjeuner et la nature s’éveille.

 

38 réflexions sur “Brumeland…

  1. Ces brumes sont la promesse d’une magnifique journée auvergnate 🙂
    Les travaux se terminent dans la maison (pour l’instant) et dès que le temps s’améliore on attaque les extérieurs 😦
    bonne semaine et gros bisous

  2. Superbe série brumeuse à souhait. Les brumes matinales donnent un certain mystère aux paysages qui vont se découvrir petit à petit.
    Bises, Cathie, et bonne soirée.

  3. Magnifiques photos! J’adore les paysages de petits matins avec ou sans brume ! Je ne sais pas si l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt , mais la beauté c’est sûr !
    Bonne fin de dimanche et bises Cathie

  4. Brumeland… j’aime !
    La brume fait de très beaux paysages… et, lorsque je vivais en Haute-Vienne, on disait que les brumes du matin annonçaient de belles journées.
    Je ne sais pas si c’est toujours vrai.
    Bisous et doux dimanche, Cathie.

  5. Magnifique nature enveloppée dans la brume . Tes photos sont splendides et mettent en valeur le côté  » douceur  » de ce début de journée .
    Bon dimanche Cathie , bises

  6. Comme un écrin protecteur !
    Vendredi, c’était carrément du brouillard à couper au couteau : une vraie purée de poix !

  7. Bonjour Cathie,
    Bien sûr, tes photos sont superbes, avec cette brume…!
    Tu te lèves tôt, tu es courageuse.! mais récompensée
    Bises et bon dimanche.
    Ninie

  8. tu es certaine de ne pas habiter dans la lande écossaise ???…….manque que les trolls,
    courageuse de se lever si tôt pour sortir Lola, et les « miaou » ils vont bien ?
    doivent rester pelotonnés au chaud sur un fauteuil…
    ici c’est bruine, grisaille, pas beau ce temps !
    Bisous et bon dimanche à vous 2
    MIAOU !!!!!

  9. Je préfère de loin cette série aux toutes dernières de tes balades, elle me parle plus et les photos sont très belles. Bon dimanche

  10. Coucou Cathie,
    C’est bien trop tôt pour moi ! 😉 Je reconnais que c’est superbe à cette heure où l’on n’entend sans doute que les oiseaux. Je les entend sous ma couette…
    J’ai un gros coup de cœur pour ton avant-dernière photo.
    Bises et bon dimanche

Laisser votre sentiment sur l'article....

