« Retour vers le passé, septembre 2013, Planet Exotica, fin »

Nous étions restés la dernière fois ICI face à un œil monstrueux, nous épiant derrière les buissons.

Voici la bête …

jurassicparc2

Notre balade romantique s’est transformée d’un coup en un remake de Jurassic Park  (bravo à Laska qui avait trouvé la réponse)

De quoi tressaillir à chaque détour de buissons…

jurassicparc4

Impossible d’éviter les monstres, ils sont partout.

jurassikparc

On se fait tout petits en espérant passer inaperçus…

jurassicparc3

Zut même le pont est bloqué, pas d’issue et de futures générations se préparent…

jurassicparc5

Heureusement nous trouvons refuge dans une mini ferme…

Là aussi maman couve ses petits.

pouleetpoussin

J’espère que les monstres ne les mangerons pas !

poulegrise

Cette petite poule nous a indiqué par où passer pour échapper aux prédateurs ..

vasque

Nous voilà donc à l’abri dans un nouveau coin de ce parc, charmant.

roue

Ces deux  grenouilles nous saluent avant notre départ…

grenouilles

Un parc à visiter sans hésitation avec des enfants, Planet Exotica, à Royan.

A bientôt

49 réflexions sur “« Retour vers le passé, septembre 2013, Planet Exotica, fin »

  1. Ce genre de parc ne m’attire pas du tout… J’ai bién aimé les photos des poules… Prends bien soin. De toi…
    Bises

  2. Lorsqu’ils étaient petits, j’avais emmené les garçons dans un tel parc mais impossible de me souvenir de l’endroit. Même moi adulte j’avais apprécié cette sortie.
    Bisous Cathie, je lis que ça va mieux, je suis contente. :-))

    • On progresse Caro et je me tiens bien sage en espérant pouvoir prendre la voiture au mois de Juin !!! Pour le moment séances de kiné et accu prévus tout le mois de mai. bises

  3. Je connais Royan, je connais le zoo de la Palmyre dans le coin mais pas du tout ce « Jurassic park »… Pas trop mon truc mais raconté par toi c’est amusant.

  4. Bonjour Cathie,
    J’ai beaucoup aimé merci c’est avec plaisir que je revois ces images, c’est vraiment à voir si on passe par là.
    Bises
    Ninie

  5. C’était donc çà cet oeil !!!! même pas peur, mais je préfère les petits poussins …. et les grenouilles sont mignonnes !
    Le parc a vraiment l’air charmant comme tu dis !
    Gros bisous, bonne journée
    Ps . c’est bizarre, je dois me déconnecter de mon compte Google, puis me reconnecter, si non le commentaire ne passe pas …. je le savais, mais j’ai oublié de le faire là … et çà ne passe pas

    • Je ne saurasi te dire le pourquoi Nini, toutes ces histoires de com me dépassent, certains n’y arrivent d’ailleurs pas. Le principal à mes yeux c’est qu’on prenne plaisir à voir l’article pour le reste peu importe si on laisse une trace ou non bises

    • Je suis décoincée donc c’est déjà ça, pour le reste il faut prendre son mal en patience et aller progressivement. Mais quoiqu’il en soit je suis entre de bonnes mains bises Colette

    • Oui Andrée, avec des petits cela prend encore plus son sens. Je me souviens avoir emmené mon neveux vers sept ans à Paris voir une expo de dino c’était formidable de par sa présence. bises

  6. Je n’étais pas trop loin avec mon dragon, superbes T Rex.
    Elles sont mignonnes ces tites poules,,
    Il parait que les oiseaux sont les descendants des dinos…
    Superbes photos, j’adore les grenouilles…
    Bonne soirée.

  7. Tu m’étonnes que ça plaise aux enfants, ils sont avides de sensations fortes, Casimir c’était pour la génération précédente 🙂 🙂 Une bonne maman cette poule qui couvent ses petits, en ce moment ma femelle canari couve aussi les siens mais ils ne sont que 2. Les grenouilles sont saisissantes!
    Ce fût une belle visite, merci et bonne fin de journée, gros bisous

  8. Effectivement, les monstres monstrueux sont partout ! Vous deviez vous sentir bien petits à leur côté !!! 😉 Même les grenouilles me semblent bien grandes. Un endroit très diversifié que ce parc. Je ne doute pas que ce doit être bien sympathique.
    Bises, Cathie, et bonne fin d’après-midi.

Laisser votre sentiment sur l'article....

