Le bonheur est dans le pré, portraits…. « le coin secret »

Il m’a dit : « Je t’emmène dans mon coin secret »

balade

« Ce n’est pas loin de la maison, tu auras peu à marcher. »

J’ignorais qu’il avait un « coin secret »…

En attendant je glane de ci de là…

narcissesauvage

Un narcisse sauvage…

permanentée

Une vache permanentée !

Et je le suis … jusqu’à l’entrée du champs aux merveilles…

coinsecret

Il entre là comme un grand habitué du coin secret.

Moi j’admire la beauté du lieu.

pré

Le pré or doré..

coinsecret2

Où se mêlent chants des grillons, et des oiseaux, odeurs de pins et de genêts.

Mais où est-il passé à présent ?

boire

Tapi dans l’ombre il se désaltère…

méditation

Puis savoure l’Instant.

Avant de s’enfouir dans mère Nature.

lebonheurestdanslepré

Et moi de penser …

Le bonheur est vraiment dans le pré.

51 réflexions sur “Le bonheur est dans le pré, portraits…. « le coin secret »

  1. Bonsoir.
    C’est une histoire ….. style Petit Prince …. je m’attendais presque à le voir surgir dans les fleurs ou sous les arbres !
    Bravo.
    Bonne soirée et bon vendredi.
    Nicole75

  2. Un coin secret qui n’est plus vraiment secret puisqu’il te l’a révélé. Ce sera votre coin à tous les deux. C’est vrai que c’est vraiment joli, ce tapis vert et jaune sous les magnifiques frondaisons bien touffues.
    Bises, Cathie, et bonne soirée.

  3. UN GRAND CHAMP DE PISSENLITS.. EN FLEURS… UNE FLEUR DANS UNE PEAU DE VACHE POUR T’ACCUEILLIR DANS SON COIN « PRIVE » LOL… ELLE EN FRISE.. ATTENTION… ET TOI TU AS PU MARCHER UN PEU SANS FORCER… ET ADMIRER ALORS.. LA’MOUR EST BIEN DANS LE PRE… VOUS SEREZ POUR LA NOUVELLE SAISON A LA TELE LOL…. CONTINUE A BIEN PRENDRE SOINS DE TOI ET TE LAISSER MENER PAR LE BOUT DU ..NEZ
    GROS BISOUSSSS

  4. Ton z’homme a bien raison, son coin secret est magnifique et on ne doit y entendre que les oiseaux, le souffle du vent, les bzzz bzzz et les clics de ton apn 🙂
    Bravo et merci pour ces instants-bonheur.
    Gros bisous

  5. magnifique ! au moins il est tranquille là !
    j’espère que tu vas mieux ??? et que le beau temps est donc de retour chez toi,
    ici c’est « à la marinade », beurk !! pas bon pour l’asthme et en plus pollen des pins en fleurs, (ventoline) !!
    je vous souhaite un beau et grand week-end,
    bisous, MIAOU !!!!

  6. Bonjour Cathie,
    Un grand bonheur de pouvoir partager un petit coin secret…!
    Magnifique endroit doré.
    Bises et bon week-end de l’ascension.
    Ninie

  7. Bonjour ,oui il est agréable de voir la nature mais il fait faire attention,chez moi l’herbe a poussé ,elle est haute ,j’essaie de prendre des papillons mais je ne m’aventure pas trop ,risque de tiques.jusque là,j’ai pas été piqué ,mais je regarde de très près.
    et je ne m’avise pas de me coucher dans l’herbe:-))
    belle journée,avec le soleil.

  8. un coin vert propice à la méditation, sympa de partager avec toi et nous à travers tes photos. Bon mercredi

    Danielle

Laisser votre sentiment sur l'article....

