MERCI…. ☺♥☺

Ce jour un article un peu spécial… Parce que ce sera le 500ème article édité sur ce blog. ☺

Ce jour, donc, vous dire un grand merci, à vous tous qui régulièrement vous asseyez devant l’écran face à mon article du jour.

banc à bonneval

labarbe

Tout d’abord merci à tous ceux qui m’ont suivi depuis le début…il y a de cela … je ne sais plus !!! A l’époque je naviguais sur la toile sous le pseudo de Katara dans le monde du « Catalyseur » et nous avions créé tous ensemble une banque de mandalas sur le « Mandalamania« …

Et puis je me suis mise à la photo et j’ai ouvert mon premier » Instants Fugitifs » toujours sur Over-blog.

pftmêmepasnés

En 2012 lorsque je suis arrivée sur WordPress je ne pensais pas que vous seriez aussi nombreux à me suivre sur cette nouvelle plateforme, même si je sais très bien que pour certains il est devenu impossible de laisser des commentaires, je vous sais présents, derrière chaque article, au quotidien.

Merci, évidemment,  aux blogueurs de WordPress, qui au fil du temps se sont abonnés à ce blog et m’ont accueillis avec gentillesse parmi eux.

ingrate

Merci aussi à tous les autres abonnés d’où qu’ils viennent.

Merci aux lecteurs de passage qui font le déplacement jusqu’ici.

Et pour finir un remerciement  à tous mes lecteurs étrangers, qui viennent parfois du bout du monde, (j’en ai été très surprise en fouinant pour cet article dans mes statistiques que je regarde rarement.)

A défaut d’énumérer les pays voilà des petits drapeaux… 🙂

drapeaux

honteux

injustice

Juste vous dire à tous, que c’est aussi en partie grâce à vous si je prends autant de plaisir à photographier mon environnement, car le partage de mes clichés en ce lieu et nos échanges sont une réelle joie.

MONTGOLFIERE

J’espère vous faire voyager encore longtemps, rêver peut-être aussi, dans mes montagnes ou ailleurs parfois.

Cette grande mauve, fleur de saison par chez moi,  pour vous dire encore un grand MERCI à toutes et à tous

mauve

Et enfin je trinque à votre santé 🙂

vrac

 

 

101 réflexions sur “MERCI…. ☺♥☺

  1. coucou cathy ! ça fait un moment que je te suis ; sur l’ancien blog , je t’avais achete ton premier petit livre qui est toujours dans le sac du bridge , comme pour me porter bonheur !!
    continue a nous emerveiller ! tu as tellement de choses a nous montrer dans ta nouvelle region !
    je ne commente pas toujours j’ai des gros soucis avec mes yeux surtout le gauche !! plus de broderie ( pour le moment !)
    bonne soiree enfin un peu fraiche
    je t’embrasse

  2. Il est bien touchant ton article, c’est vrai ça fait maintenant quelques années…. de découvertes et de bonheur 🙂
    Je suis rentrée de Bretagne, faut maintenant que je trie mes photos ça va prendre un peu de temps vu que j’ai repris le collier aujourd’hui…. Patience 🙂
    Gros bisous

  3. Bonsoir ,le temps passe vite ,moi je ne compte pas ,depuis 2006 que j’ai ouvert mon 1er blog…je ne sais plus à quel moment je t’ai découverte.je me souviens d’un récit,d’une « valise en cuir « des mandalas ,des arc-en-ciel,et comme j’aime la nature ,j’aime me balader sur ton blog..et c’est surtout les mots qui accompagnent souvent tes photos….bonne soirée,bises ..

    • Je suis heureuse que tu te souviennes des contes de la valise 🙂 Tu me fais vraiment très plaisir ! Oui les arcs en ciel ce fut aussi un très riche partage avec vous tous, que d’échanges et que de participations de votre part à tous. belle journée à toi Rima

  4. Un article lumineux avec en écho , les réflexions sans chichis de charmants compagnons à 4 pattes …Bref , une belle spontanéité dans cette célébration de l’article 500 !
    Comme j’ai découvert ce blog depuis peu , je me promets de remonter un peu dans le temps à travers les rubriques .
    Amicalement .

  5. Humour , tendresse , un bel article Cathie ! c’est nous qui te remercions pour tous ces superbes partages et ton amitié
    Je te souhaite encore tout plein de visiteurs qui sauront apprécier la qualité de tes photos et ton beau sourire qui nous rendent heureuses .
    Je t’ai longtemps appelée Katara et je continue encore parfois 😉
    Gros bisous ma belle

  6. bon anniversaire à ton univers … je m’y sens bien et je te remercie pour ta gentillesse … et tes regards …
    bises
    (la dernière photo est adorable … le sort d’un seau à champagne est ici très enviable)

  7. Bravo et surtout merci à toi Cathie de nous offrir tes moments très nature et ton inconditionnel sourire qui me met du baume au cœur les jours de grisaille , j’espère avoir l’occasion un jour de pouvoir poser mon postérieur sur tes magnifiques sièges 🙂
    Une envolée de bisouxxx pour ce jour spécial

  8. Bonjour Cathie,
    C’est moi qui te remercie, pour tes reportages et tes photos magnifiques…!!!
    On sent que tu y mets tout ton cœur….
    Longue vie à ton blog.
    Bises.
    Ninie

  9. Merci à toi aussi Cathie, tu nous apportes du rêve dans tes si belles photos. Merci de ta gentillesse, nous nous en rappelons avec Alain quand nous sommes allés voir ton expo pas très loin de Paris.
    J’ai été très heureuse de te retrouver dans ton nouvel univers que je découvre à travers tes articles.
    Longue vie à ton blog, continue à nous apporter du rêve et de la beauté.
    Gros bisous de nous 2.
    Christiane et Alan

  10. J’ai oublié…je me souviens avoir commenté un blog au pseudo de Katara, il y a quelques années. Est-ce que c’était toi ? Est-ce qu’on peut encore voir ce blog ?

    • Il y a de fortes chances ! Pour ce qui est de mes anciens blogs ils ont tous disparus avec la disparition de l’ancienne formule OB, j’ai tourné la page en les effaçant… je n’aime pas me retourner, je préfère le présent 😉

  11. Merci à toi de nous faire rêver aussi joliment. J’aimerais bien m’asseoir sur un des fauteuils de ta première photo et bavarder quelques instants avec toi.
    Bises. Bonne nuit.

  12. Merci surtout à toi Cathie !!!
    Tu étais tout près de chez moi et je t’ai suivie ailleurs. Si c’est pas de l’attachement ça… qu’on me prouve le contraire 🙂
    GROS BECS

  13. Un grand merci à toi pour tout le bonheur que tu nous offres avec tant de gentillesse .
    Je souhaite d’autres nombreux partages et longue vie à ce blog.
    Douce soirée, bises Cathie

  14. Je t’ai connue sous le speudo Katara. Je le trouvais très joli d’ailleurs.
    C’est une belle aventure les blogs.
    Aller courage, il ne t’en manque que 500 pour avoir le millième.

    • Oui je l’aimais bien ce pseudo mais j’ai évolué et avait envie de neuf quand je suis arrivée ici 🙂 et puis Nature Sereine, c’est pas forcément que j’en sois une de nature sereine, mais la nature me rend sereine lorsque je prends mes photos et ça ça compte mais je suis sure que tu comprends de quoi je parle. bises

  15. Un grand merci à toi pour tes articles ! c’est vrai qu’on est surpris quand on voit d’où viennent les « visiteurs » …..
    Donc 500 articles déjà sur ce blog WordPress ??? Continue à nous enchanter avec tes beautés rencontrées !
    Gros bisous, bonne soirée

  16. Je ne t’ai « rencontrée » que récemment, et je ne sais d’ailleurs même plus comment nous nous somme croisées, mai peu importe, l’essentiel étant d’apprécier les mêmes plaisirs : la nature, les animaux et les beaux monuments, tout cela avec la photo et les blogs pour partager ces plaisirs. Alors merci à toi pour ces beaux partages.
    Bises, Cathie, et bonne soirée.

  17. Bonsoir Kat, oui pour moi te sera toujours Kat avec qui j’ai partagé de bons moments autour de la flore sauvage, des chevreuils….. Ton nouvel espace est très sympa et j’espère qu’il durera longtemps. Et merci pour cette belle photo de mauve.
    Bonne soirée, bises.

    • Ha la la, je t’en ai fait voir avec les fleurs 😉 Toujours à te demander, et c’est quoi ça et c’est quoi ci ? Je te dois un grand merci Pierre-Denis pour ta patience et ta participation active à mon premier herbier. Merci mille fois et encore aujourd’hui pour ton nouveau blog qui nous en apprend tous les jours. bises

  18. Si quelqu’un doit dire merci, c’est bien moi ! Pas très longtemps que j’ai découvert ton espace, mais je suis devenue complètement accro ! continue à nous faire rêver, c’est tellement agréable ! bises Cathie

    • Pour moi c’est facile de savoir Colette, c’est depuis notre installation à Barges donc mai ou juin 14 🙂 Encore merci mille fois pour ce formidable accueil que tu nous a réservé 🙂

    • Comme tu le dis si bien : oui, la vie est là… parfois rose bonbon, parfois grise, parfois noire… nous le savons je crois toutes les deux aussi. C’est pourquoi il est tellement important de profiter des moments bonheur, car tout est impermanence ici-bas … bises

  19. Que du bonheur à chaque lecture !
    Tu es une belle personne.
    Merci encore de toutes ces photos cadrées au mieux .
    Moi qui suis une inconditionnelle des chats…un régal de voir tes gentils compagnons …
    Bonne continuation, pour notre plus grand plaisir
    Bisous Cathie

    • Mes petits compagnons ne demandent qu’à animer cet espace comme ils le font dans ma vie quotidienne, donc tu les reverras bientôt. belle journée et un grand merci pour tes passages.

  20. Bonjour Cathie,

    Je rejoins Lau dans son commentaire. Pour te connaître réellement, je peux dire que ce que tu véhicules ici c’est vraiment toi et c’est un vrai bonheur que de te trouver ou retrouver.
    Bisous

    • Bises Caro, On sait bien toutes les deux que cela n’apporte pas grand-chose au final de porter un masque, cela demande beaucoup d’efforts, et dans les rapports humains, cela apporte plus de complications qu’autre chose. Passe une très belle journée, (bien contente pour la bonne nouvelle apprise par mail ce matin)

  21. Bonjour Cathie
    et bon anniversaire a ton 500 ème article dont tu es l’auteur donc c’est a toi que je le dis 🙂

    et longue vie
    bonne journée
    bises*

  22. Merci surtout à toi pour tes photos si belles et pleines de sensibilité .
    Merci aussi à tes minous et à toutou , j’adore leurs bouilles craquantes.
    Et n’oublions pas …monsieur mari!
    Longue longue vie à ton blog . Bises Cathie

  23. Que te dire ?
    Juste un immense merci à toi pour tout le plaisir que tu nous offres à chaque page.
    Je te souhaite plein de nouveaux billets et une longue vie à ce blog.

    Bisous et douce journée.

  24. Bonjour Cathie
    Ton blog dur depuis si longtemps c’est parce qu’il est très intéressant et varié.
    Toujours de belles photos et d’excellents commentaires. (Chien et chats adorables )
    Amitiés bisous. Bonjour à Mr Mari.

  25. Merci à toi !!!! Continue à ravir nos yeux et nous serons encore là tous les jours à guetter et attendre le nouvel article !!!! Quant aux 4 pattes, pôv bêtes, fais leur une caresse de ma part, s’ils veulent bien 😀 ! Bises

  26. Merci à toi Cathie, c’est toujours un bonheur de venir chez toi où l’on trouve, beauté, simplicité , délicatesse bonheur et… sourire…
    Bises

  27. Félicitations Cathie pour cette longévité. Je passais beaucoup plus souvent du temps de Katara et maintenant le temps me manque. Tout va si vite. Mais je suis heureuse que la beauté de tes photos soit reconnue jusqu’au bout du monde. Et cela devrait flatter tes matous râleurs :-). Continue de bien profiter des paysages merveilleux qui t’entourent… (même si j’ai un peu la nostalgie des belles forêts de l’Oise 🙂 ) Gros Bisous

  28. La roue tourne sans cesse et nous entraîne dans son vertige et quand on reprend pied de temps en temps, on se dit: déjà tout ce temps, je ne l’ai pas vu passer!
    Tu diras un grand merci à toutes tes bêtes, je les sens un peu vexées là!

  29. Merci à toi surtout.
    Pour la douceur qui se dégage de tes clichés.
    Pour ta bonne humeur et ton sourire que l’on a pu découvrir chez Gaya hihi.
    Pour ta gentillesse et ton altruisme que l’on peut percevoir même à travers Internet.
    Pour ta vision de la nature qui est toujours un régal.
    Merci, merci.
    Bonne continuation Cathie :).
    Bisous bisous

    • Heu… qu’est-ce que tu veux que je réponde à tout ça moi maintenant je me sens toute bête !!! Bon rectifions, il m’arrive d’être de mauvais poils, en colère parfois, et même désagréable, comme tout le monde. Je me souviens d’une fois en forêt où j’ai raté un magnifique chevreuil dans un rayon de lumière parce que je n’avais pas remis ma carte mémoire dans l’appareil… je t’assure que là je n’avais pas le sourire, je n’étais pas zen du tout et j’ai marché en ruminant au lieu d’admirer ce qui m’entourait… c’est après que je m’en suis rendue compte… que c’était vraiment bête parce que j’étais en train de tout rater… on m’avait offert une admirable vision d’un chevreuil au soleil, et au lieu de m’en réjouir, je fulminais. Là je me suis arrêtée, sur le sentier et j’ai réfléchi d’une manière plus globale à tout ce qu’on pouvait perdre à être de mauvaise humeur pour de petites choses… ça m’a beaucoup appris, j’y repense souvent… 🙂 Bises Lo

      • Hihi.
        Preuve de ton intelligence et de ta capacité d’introspection :).
        Cela m’est arrivé aussi, notamment avec ce coquin de martin-pêcheur….Je l’attendais comme tous les soirs à cette époque…espérant qu’il se pose devant l’endroit que j’avais repéré…Il s’est posé mais j’ai bougé d’un millimètre du coup il est reparti aussi sec. J’ai pesté contre moi-même et ma mauvaise humeur s’est même dirigée vers mon compagnon, qui le pauvre n’avait rien fait. J’étais tellement frustrée d’avoir attendu aussi longtemps ce moment et tout gâcher. J’en ai pleurniché même hihi. Mais comme toi j’ai réfléchi et je me suis dis que j’avais vraiment de la chance d’avoir déjà vu tous ces animaux. De savoir en reconnaître certains etc. De passer des moments dans cet endroit près de ce ruisseau etc. Et que l’on peut louper des photos ou des prises filmées, mais le moment reste gravé dans sa mémoire et c’est bien ce qui compte :). Donc mon énervement est vite passé. Et le lendemain le martin s’est posé devant moi, pendant 8 minutes sans me voir jusqu’au bout, alors que je n’étais pas vraiment camouflée (mais immobile limite à ne plus respirer hihi). Et là consécration! hihi.
        La patience est très importante. On peut être déçue voire triste un jour et le lendemain tout disparait grâce à la venue de ces compagnons des bois, des champs ou des ruisseaux :).
        Bises Cathie 🙂

  30. Bonjour Cathie, et merci à toi pour ces partages au quotidien, pour ces découvertes de ton environnement, avec humour, avec tendresse, et toujours avec respect… il te reste 2.000 articles pour me rattraper 😉 Bises et belle journée à toi.

    • Bon allez je vais m’y atteler au 2000, mais j’espère avoir assez de mémoires dans la bibliothèque pour le faire sur ce blog… 😀 Gros bisous et merci pour ton accueil sur cette plateforme.

  31. coucou, MIAOU c’est pour les 4 qui râlent sur cet article…
    oui katara découvert un jour ches Quichottine, puis les arc-en-ciel, les herbiers, enfin tout, TOUT !!!
    c’est toujours un grand bonheur de venir ici et de belles découvertes selon l’endroit où tu te trouves,
    Merci aussi à monsieur mari qui te soutiens énormément je crois ?
    Longue vie à ce blog si beau, (et à vous deux aussi),
    gros bisous et belle semaine, doit faire moins chaud qu’ici…encore dans les « plus de 33° », là çà fait vraiment trop !
    MIAOU !!!!!!

    • Ha ce monsieur mari, oui, il est toujours là, à l’écoute si j’ai un doute sur une photo ou bien prêt aussi à jouer au portrait, à me montrer en cours de route une chose insolite que j’aurai raté… Il est partout présent au travers de ce blog et je l’en remercie. gros bisous, ici ça commence à chauffer mais l’avantage de la montagne c’est un petit vent frais toujours présent. bises

  32. je t’ai connu en cours de route sur over katara et c’est un plaisir de te suivre à travers tes billets intéressants. muxu

    Danielle

    • Tu fus mon premier contact, SImone, le tout premier, ton blog me rendait muette tant il était beau et bien fait. J’étais en grande admiration 🙂 bisous et merci d’avoir toujours été là.

  33. Je ne t’ai pas suivie dès les débuts et je regrette de ne pas avoir vu tes mandalas.
    Mais je te remercie pour tes photos qui font mon bonheur, et j’espère que tu continueras encore très longtemps…
    Félicitations et longue vie à ce blog et à tes adorables chats qui me font rire aux éclats.
    Bisous, Cathie

Laisser votre sentiment sur l'article....

