Portraits .. comme une déclaration…

Pour ces 15 ans …

Ce jour…  ♥♥♥

« Je rêve que je te fais tout bas, une déclaration, ma déclaration »

ma déclaration

« Je veux des souvenirs avec toi…

Des voyages avec toi,

Des images avec toi…. »

(Visite du Château Lafayette)

interrogation

« J’aime quand tu es triste,

Et Que tu ne dis rien.

Je me sens bien quand tu es là »

portrait2

« Juste deux ou trois mots d’amour
Pour te parler de nous

pat3

Deux ou trois mots de tous les jours
C’est tout » 

France Gall, Michel Berger

pat1

Mon portrait préféré…

Monsieur mari et son sourire…

C’est peut-être bien là que je puise le mien, tout simplement.

portraitcat

Ce jour je serai absente du net, belle journée à vous toutes et tous.

 

 

 

 

 

 

 

46 réflexions sur “Portraits .. comme une déclaration…

  1. Très jolie déclaration pour ton anniversaire de mariage , je suppose il se trouve que le 13 août est aussi une journée particulière pour moi , il y a 31 ans naissait mon fils aîné ♥ et le 6 Août , nos 38 ans de mariage , Vive le mois d’Août et les 11 autres 😉 , plein de bonheur à vous deux et merci pour ce partage de sourires 🙂

  2. une déclaration qui est fort belle et quand on aime nos.. hommes.. parcequ’ils le valent bien, même si la vie n’est pas toujours rose parfois, c’est alors super. j’ai la chance de ce côté là et c’est vrai qu’à 2 nous nous donnons mutuellement ..une déclaration d’amour les jours J mais aussi bien d’autres jours et on puise nos sourires et nos forces l’un avec l’autre et l’autre avec l’un… un partage..encore ,-) gros bisous et tous mes souhaits à vous 2

  3. Pingback: Visite du château Lafayette (43) :( 2) Des tissus qui racontent l’histoire.. | Instants Fugitifs

  4. Avec un peu de retard (connexion difficile) je vous souhaite un joyeux anniversaire et de longues années de bonheur.
    Gros bisous.
    Christiane

  5. Vous êtes beaux tous les deux 🙂 Vos sourires font plaisir à voir .
    Félicitations , soyeux heureux très, très, très longtemps .
    Big bisous

    ps: France Gall est super

  6. Waouh !! c’est fort, c’est beau ! bon anniversaire à vous deux et que vous partagiez encore très longtemps vos deux magnifiques sourires !
    Je vous embrasse tous les deux !

  7. Belle déclaration d’amour en photos. Vous avez tous les deux un joli sourire. Bon anniversaire de mariage et que la vie vous en réserve encore plein !
    Bises, Cathie, et bon après-midi.

  8. Cet article comme un billet doux est divin . Deux cœurs qui palpitent à l’unissons …Un peu de sérénité et d’Amour dans la tempête de quelques fois … Belle journée jolie Amoureuse. Biz tendre de circonstance.

  9. Je vous souhaite à tous deux une merveilleuse journée d’anniversaire.

    Un sourire partagé, le meilleur pour vous deux. 🙂
    Bisous.

  10. Superbe cet article très intime et très doux … je suis émue , forcément .
    Je viens aussi de découvrir tes articles précédents car je n’avais pas eu le temps de passer , en ce moment je suis débordée , et j’aime beaucoup ta manière de dire les choses , que ce soit par les mots ou par les images …
    Passe une belle journée !

  11. magnifique témoignage et bon anniversaire à vous deux, vous êtes rayonnants et çà fait chaud au coeur !
    mes affectueuses pensées et bisous, MIAOU !!!!

  12. C’est une très belle déclaration Cathie. Ton Pat a un aussi beau sourire que le tien !
    Bonne journée « les Zamoureux » et continuez à être heureux.
    Je t’embrasse Cathie et je me permets de faire une bise également à ton homme.

  13. Ma déclaration…tu es de plus en plus jolie!
    A vous deux les amoureux, je vous aime!
    Je mets vos sourires dans ma boîte secrète!
    Belle et douce journée!
    bisous claqués

  14. Comme tu as raison d’en profiter…. C’est si douloureux l’absence définitive !
    Je t’embrasse très fort, ton amour aussi. C’est si beau et finalement si éphémère !

Laisser votre sentiment sur l'article....

