Interlude…

Interlude,

Prélude 

voluptéfaitefleur

A

La Plénitude.

clairon

Fleurs,

En robes d’été,

pétunia

Toutes empanachées

De couleurs enrobées.

orange

Pétales soyeux

Qui s’offrent à mes yeux,

impatiens

Vous rendre hommage,

Sur cette page.

peles

Ainsi qu’à la pluie

Qui vous donne vie.

☺☺☺☺

Prélude à la paresse aussi….

Il est temps pour moi de me retirer à petits pas… en pointillés… 

Je mets ce blog en pause d’été et je vous programme un article tous les trois jours.

(Je ne ferai plus de réponses aux commentaires et ne visiterai plus vos espaces… )

A très bientôt.

(prochain article le 24 : « déplacement de l’arbre chat, Titoune inspection »)

45 réflexions sur “Interlude…

  1. De superbes couleurs intenses .
    J’admire la présentation très soignée de chaque photo , avec un encadrement qui en est comme un écho , un prolongement de sens …
    Bises et bonne pause !

  2. Un bien bel interlude pour ponctuer tes pointillés.
    Bises, Cathie, et profite bien de tes vacances. Les miennes se terminent, je reprends le chemin du travail lundi.

  3. Bonsoir Kat, belle façon de présenter ces jolies fleurs, je te souhaite du bon temps. Pour moi les vacances sont finies.
    A plus, bises mon amie.

  4. Merci pour ces belles images comme toujours ! Et j’espère que ta pause n’est qu’estivale et que tu vas bien. Si c’est le cas profites en bien et a bientôt … Gros bisous

  5. Très belle façon de nous dire que tu t’effaces quelques temps du net pour te mettre au vert , reposes toi bien Douce Cathie et @ très très bientôt , je suis un peu comme toi , je ne me connecte plus tous les jours idem pour mes publications 🙂

  6. Comme elle est bien présentée ta pause ! photos sublimes ! bonne pause et quoi que tu fasses (quoi que vous fassiez !) que ce soit dans la joie et la douceur et que le bonheur soit au rendez vous ! gros bisous à vous deux !

  7. Coucou,
    Tu fais bien de prendre une petite pause. Ton interlude floral est délicieux. Que de beauté ! tes photos sont très artistiques.
    PS/Je te trouve très courageuse de répondre à chaque commentaire … je ne le fais pas, juste une réponse aux commentaires qui demandent des précisions … J’imagine le temps demandé !
    Un blog c’est bien et apporte beaucoup mais il faut faire attention de ne pas se laisser prendre … on y passe souvent trop de temps. C’est chronophage « en titi »
    Je te souhaite du repos et beaucoup de bien être. A très bientôt je te fais de gros bisous

  8. très bel article avec ces merveilleuse photos et te souhaite une bonne fin de pause, je suis rentrèe il y a peu…alors profite jusqu’au dernier instants bises

  9. j’espère que ce ne sont que des vacances…? et je trouve cet interlude magnifique !
    encore chaleur ici , et en fin de semaine, oh là là c’est demain enfait !
    deux qui arrivent et repartent dimanche soir, deux autre + la chienne…dimanche soir jusu’à…mardi ou plus ???
    alors je serai aussi un peu en « pause »,
    Gros bisous et à bientôt, MIAOU !!!!!

  10. Que de belles corolles et poésie! Merci Cathie de tant de délicatesse et couleurs pour nous annoncer ton absence temporaire :).
    Jolis moments de détente à toi, je sais que tu trouveras du beau partout ;).
    Bises et à bientôt!
    Lo

  11. un billet joliment fleuri avant ta pause…moi aussi ma petite pause estivale pointe son nez! profites bien !

    Danielle

  12. La première on dirait presque une orchidée, dis donc 🙂 🙂 je passais te dire que tes félins et ta Lola font partie des copains de mes pods 🙂
    profite bien de ta pause, hum! pas sûre que l’appareil photos fasse de même 🙂 gros bisous et à bientôt

  13. Belle pause à toi, profite bien, savoure et vis tout simplement… comme d’hab quoi mais avec ce petit truc en plus 😉
    Je te dis alors à dans un grand moment car pendant ta pause, je prendrai la mienne et ensuite le travail me tiendra éloigné d’ici, donc on se retrouve fin septembre. Grosses bises Cathy, je te souhaite plein de bons moments.
    Merci pour ce message riche en fleurs et en couleurs.

Laisser votre sentiment sur l'article....

