L’infidélité de Monsieur Mari : (c’est une blague !!!)

Elle était si belle la demoiselle,

Toute seule installée sur son banc…

labelleaubanc

Que monsieur mari n’a pu résister

Et soudain, il l’a enlacée !

constat

Je me suis alors approchée, constatant l’infidélité.

Eclat de rire général,

Seule la belle reste de marbre.

éclat de rire

En nous éloignant nous nous prenons à chanter..

pauvrepoupee

Au grand étonnement de Monsieur héron.

Qui se dresse pour mieux nous écouter.

héronétonne

Mais sans doute chantions nous faux,

Car il n’a pas tardé à s’envoler.

envol

Offusqué de nous voir troubler sa tranquillité.

envol2

Du coup nous nous sommes calmés et l’endroit a retrouvé sa quiétude…

quiétude

C’était ce 15 août dernier, à 9h du matin,  à la sortie du petit village de Villedieu (43) et la température extérieure était de dix degrés !!!

Article programmé, blog en pause, prochain article le 05 septembre :  » Sauvetage d’une grosse bébête »

 

31 réflexions sur “L’infidélité de Monsieur Mari : (c’est une blague !!!)

  1. C’est vrai qu’à première vue ,de dos,on croirait bien une vraie femme,ça me donne une idée ,il faudra un jour que j’en fabrique une ,que je mettrais sur mon banc près de ma mare…..belle nature autour…bonne journée.

  2. J’adore…. la belle est restée stoïque et pour cause !!
    Belle page d’humour agrémentée de jolies photos , belle lumière sur la 4 et la dernière
    Je te souhaite une belle fin de semaine Cathie, bizz

  3. Mais le charme de Mr Mari semble la laisser de marbre. Elle est totalement figée ! La dernière photo est magnifique, reflétant une belle sérénité.
    Je te donne rendez-vous pour un article spécial pour toi demain sur mon blog, si tu peux passer.
    Bises, Cathie, et bonne soirée.

  4. coucou, j’aime beaucoup beaucoup et je vois bien l’air amusé de Patrick qui aime bien rire….
    et les amoureux des bancs publics … c’est l’air chanté par la boite à musique de la petite dans sa chambre à la maison. Et c’est Olivier qui a deviné … moi même pas … il faut que je lui chante (les paroles sont sûrement sur le net).
    bises

  5. Quelle honte, en plus de l’infidélité il l’as laissée avec une petit seule sur son banc et, est partis sans se retourner!!!!! En plus toi complice tu l’accompagne en chantant…..mince alors

    éclat de rire……………bisesssss

  6. Amusant cette statue plantée là au milieu de nulle part?!! …de toute façon M. Mari a gardé une de ses mains dans une poche donc aucun souci à te faire mdrrr
    Belle journée à vous deux sans oublier les minets 🙂

  7. joli reportage et j’aurais fait comme monsieur mari, je serai allée m’installer à côté d’elle aussi, mais y a pas un bébé sur les genoux de la dame en question ???
    j’en ai rencontré au jardin St-Adrien, mais tu les connais aussi puisque tu y es allée il y a déjà quelques années ??
    Bonne vacances, gros bisous, MIAOU !!!!

  8. Hihihi.
    Et bien moi je me demande ce qu’elle fait là.. Complote t-elle comme les paillosaures…
    Les poupées m’ont toujours effrayée…Alors celle-ci à la proportion humaine m’aurait bien impressionnée… J’aurai vite passé mon chemin hihi. Je préfère aller voir le héron hihi.
    En tout cas vous vous êtes bien marrés ;).
    Belle journée Cathie.
    Bises

Laisser votre sentiment sur l'article....

