PANNE

Suite au passage à Windows 10 mon ordinateur a commencé à présenter une série de « plantages » réguliers

Ne pouvant rectifier le tir j’ai voulu revenir à windows 8.1 comme on vous le propose pendant un mois;

Cela semblait simple à réaliser. Au final, mon ordinateur n’a jamais redémarré.

Pour le moment donc c’est la panne et ma reprise annoncée est compromise.

Je ne sais donc pas quand je serai en mesure de reprendre les articles et vous dit à très bientôt.  Passez un bon mois d’Octobre.

A bientôt.  🙂

th

PS : Ne m’envoyez pas de mails, je ne suis plus en mesure de les lire !

29 réflexions sur “PANNE

  1. Coucou Cathie,
    J’espère que tu vas vite tout récupérer et que tout rentrera dans l’ordre. Mon fils qui est informaticien m’a juste dit « reste sous seven » , donc en maman obéissante, je l’ai écouté et j’attends son feu vert pour une avancée future.
    A bientôt, j’espère. Gros bisous.

  2. Pour ma part, j’attends pour faire la transition que mes deux collègues qui viennent de passer sous la version 10 me donnent leur avis. Comme ce sont des ingénieurs en informatique, s’ils ont des problèmes, ils sauront les résoudre et me dire comment procéder. Bon courage, Cathie.
    Bises, et bonne soirée.

  3. Je suis sur Windows 10 et j’ai connu 2 gros blocages de 24 heures. Je ne pouvais plus me servir de mon ordinateur. Il ne faut rien faire, il se débloque tout seul. Je sais que c’est franchement enquiquinant …. J’étais sur windows 7 auparavant.
    A présent tout va bien (je touche du bois) et je trouve les programmes très agréables pour moi c’est un +
    Bisous Cathie et àbientôt

  4. Je suis passé à windows 10 depuis fin juillet dès qu’il a été dispo) et n’ai pas de problème. Le fait de rester sur les anciennes versions posera problème car il n’y aura plus de mises à jour pour ces versions ce qui posera des problèmes de sécurité.

  5. Je suis restée sur window7 sur conseil du technicien qui fait mes dépannages . Bon courage Cathy et j’espère que tu vas pouvoir retrouver ton ordi . Bises .

  6. La barbe ces programmes d’ordi! 😦
    Je te souhaite bien du courage pour remettre tout en ordre. J’attendrai patiemment la suite de tes aventures, bisous

  7. Microsoft n’a pas l’habitude de faire des cadeaux et c’est pour connaitre les défauts de Win 10 qu’il ont fait ce cadeau pendant 1 an
    Il faut faire une sauvegarde avant de procéder à une mise à jour aussi importante
    Bon courage à bientot

  8. Ben moi je suis passée à windows 10 après windows 8.1 ! il faut je crois avoir un ordinateur récent ….. j’avais demandé conseil à un de nos fils, qui m’a dit « je l’ai installé chez moi, tu peux y aller » !!!!
    Le seul petit souci était avec ma souris tactile … le pavé ne réagissait plus pour faire défiler, ou pour zoomer, bref tout ce qu’on fait avec plusieurs doigts ! en cherchant sur internet j’ai vu que c’était arrivé à d’autres, que c’était fonction de l’ordi, alors j’ai contacté la plateforme Asus qui m’a aidée rapidement ! J’ai retrouvé ma souris comme avant, le chat ne l’avait pas mangée …..
    Voilà, j’espère que malgré tout tu arriveras à nous lire …. bon courage, à bientôt
    Bisous

  9. Quant à moi qui suis sur Mac j’ai un problème similaire avec Over-blog dont la plateforme à modifié son programme à tel point que je suis incapable de maîtriser
    la présentation que je désire pour mes articles (écriture, mise en page, photos)… depuis janvier dernier. Bon courage !

  10. peut-être tu ne liras que plus tard, mais Bébert33 avait prévenu de ne pas aller sur le 10, çà lui est arrivé aussi!
    je reste bien sagement avec mon 7 !! Bisous, je pense à toi, MIAOU !!!!

  11. Et oui les mises à jour parfois il ne faut pas hihi grrr screugneugneu ;).
    C’est bien pour ça que mon ami m’avait dit « noooon, n’installe pas le 10! » hihihi. Donc j’ai fait comme Caro hihi.
    Bon courage!
    Bises

  12. Quelle barbe ces plantages ça m’est arrivée quand j’étais chez Caro pfff plus de Vista rien, heureusement elle m’a conseillé d’aller voir un super technicien qui m’a installé Window7 en un tourne main!
    @ tout bientôt bisous.

  13. Quand la version 10 est arrivée, je suis allée voir sur le net les avis avant de l’installer. J’ai lu justement beaucoup de plantages et autres pannes, je suis donc restée à windows7 et j’ai bien fais. J’espère que tu arriveras à restaurer ton pc, et ne penses pas que c’est encore un signe hein? 🙂

    Gros bisous

Laisser votre sentiment sur l'article....

