Nous revoilou…

« Et ben dis-donc tu as vu ma belle comme c’est bien les pannes d’ordinateur ? »

dodo_hf

-Oui… ils prennent enfin le temps de s’occuper de notre confort…

Depuis le temps qu’on l’attendait ce petit poêle…. !

poele_hf

« Et la Lola… en voilà une qui est heureuse aussi… »

lola1_hf

…La maîtresse prend tout son temps pour les petites balades…

paysage automne_hf

Respirer… observer… 

Et pour son grand bonheur, toujours des petits papillons.

papillon dautomne_hf

Et les colchiques dans les prés…

colchique_hf

Sans oublier les cèpes en veux-tu en voilà…

cèpes_hf

Oui vraiment, Lola en ce moment a de la chance…

lola2_hf

En plus elle a eu la visite de sa cousine, la petite Jabba !

jabba (2)_hf

Par contre je suis bien contente de ne pas être chien, parce que les pipis du soir et du matin dans la nuit…. brrrrrrr…. !!!!

nuit_hf

Je vous retrouverai tous les vendredi comme annoncé il y a peu (avant la panne), mes photos ont un nouveau look car suite à la perte de mon logiciel habituel j’en expérimente un nouveau…      🙂

A vendredi donc, portez-vous bien.

 

 

 

 

98 réflexions sur “Nous revoilou…

  1. Eh bien tu as pu faire une belle parenthèse mais quand même, c’est sympa de retrouver son ordi et les copinautes non ? 🙂 Tes poilus sont adorables et ils doivent apprécier les premières flambées 🙂 Bon retour sur la toile !!! Bisous

  2. Bonjour Cathie , les pannes ont parfois du bon pour retrouver les plaisirs du quotidien … un vrai bonheur tes photos ! Et ces jolis cèpes qui me rappellent mon enfance ….
    Je ne passe pas à W10 j’ai peur également de perdre certains logiciels avec lesquels je travaille rapidement !! Ils sont pénibles à tout vouloir changer
    Je te souhaite un bon week-end rempli de petits bonheurs
    Bisous Cathie

    • Le 10 ne t’effacera pas tes logiciels, le plantage pour moi s’est effectué en voulant repasser au 8, et comme on m’a formaté mon ordi, plus rien dessus à part la sauvegarde des documents et photos… le 10 n’a pas grand intérêt à part peut-être pour les personnes qui sont en tactiles. bises

  3. C’est ce qu’on appelle une vie de chat.
    J’espère que la panne est résolue, moi aussi, je suis sur Windows 10 et je ne suis pas à 100 % heureux avec cette version, je pense que je vais re formaté mon pc dans les semaines à venir pour revenir a Windows 7.
    Heureusement pour moi, tous les logiciels fonctionnent sous les deux versions.
    Ce n’est pas facile quand on a plus son bon vieux logiciel
    Bonne semaine

    • Vaut mieux reformater en effet et ne surtout pas utiliser la possibilité de retour en arrière vers le 8 qu’offre le 10 pendant un mois, c’est à cette occasion là que mon ordinateur a planté définitivement !!!! belle journée

    • Une philosophie que je m’efforce de maintenir quelques soient les aléas de la vie 🙂 Merci pour ton passage. J’ai apprécié ton humour mis en chanson.sur ton blog belle journée

  4. Bonjour ,je vois que tu as allumé la cheminée ,ici aussi il commence à faire froid ,vous en avez de la chance de trouver autant de cèpes.par chez nous ,rien ..
    profites de la nature , j’aime aussi l’automne pour les belles couleurs ,pour la cueillette des champignons ,des châtaignes …
    bon mercredi ,bises.

  5. COUCOU Cathie et ravie de te retrouver chez moi c’est pas le pc qui est malade mais moi les « crobes » ce sont installés , sans me demander mon avis 😉 , au niveau du nez et de la gorge cela fait une semaine que mes nuits sont courtes mais je ne suis pas chez le médecin mais chez toi pour retrouver ton chez toi et tes boules de poils qui vont à ravir , comme tu as de la chance de trouver des cèpes à gogo mon mari y va régulièrement et la cueillette est bien maigre , faut dire qu’avec un été aussi pourri , ils ont du fuir la Bretagne 😉
    Je sens l’hiver arrivé à grands pas et je n’ai pas eu ma dose de soleil ça va être long cette année déjà hâte au printemps
    Bises et belles balades

      • coucou , Cathie merci pour l’info , je vais tout d’abord regarder à quoi ressemble le propolis et oui je ne connais pas 😦 , en bonne épouse j’ai refilé mes « crobes » à Bernard 🙂
        bises et belle journée
        ps: Bernard est rentré bredouille de sa chasse aux champignons mais il m’a rapporté des chataignes

        • Pour poursuivre le traitement de fond, je te conseille « Echinacea » en gouttes, c’est un complexe antiinflammatoire homéopatique, trois fois par jour 20g, tu peux le commander chez le pharmacien, si tu le prends en plus du propolis tu verras, c’est magique 🙂
          Gros bisous (les chataignes avec la citrouille c’est divin veinarde bises)

  6. De bien jolies photos aux couleurs de l’automne. Je vois que minouchets et la toutoune ont bien profité de toi pendant cette panne. Et ils ont eu parfaitement raison.
    Bises, Cathie, et bonne soirée.

  7. je suis contente de voir que ton ami l’ordinateur est réparé …. et je vois et le poêle et les champignons et les toutous et les minous .. chic de chic !!! ici des champignons mais pas des mangeables … bises

  8. Heureuse de te retrouver toi et ton petit monde. Par contre je ne suis pas très fan du nouveau look de tes photos. je préférais avant… question de goût…
    Bises

  9. Je suis si ravie de te retrouver !
    Ta page est un vrai bonheur, merci, Cathie.
    J’espère que tu n’as rien perdu pendant la panne et que tu as toujours tes archives de photos.
    Bisous tout plein et douce journée.

  10. Coucou Cathie,
    Bien tu étais en panne mais moi je vois une nouvelle bannière et des photos joliment présentées. Ta première photo avec tes chats est si douce … mais tout est beau et ces cèpes mais tu veux tous nous faire saliver ???
    Bravo pour cet article, qualité des photos et présentation. Bonne semaine à vous deux. Bisous sous la pluie ici

  11. de bien jolies photos.. moi je te retrouverai un peu plus tard++ demain entrée en clinique pour operation des lombaires mardi… et après je l’espère une vie de nouveau normale avec plein de photos et de ballades dans qq temps… mais je te lirai… pour mon grand plaisir… gros gros bisousssssssss

  12. Ravie de te retrouver ! heureusement qu’il y a eu la panne …. si non pas de chauffage ???? Non, je pense que le poêle aurait dû être installé tôt ou tard !
    Très jolies tes photos !!! belle présentation aussi !!! et tu as encore trouvé des cèpes !!!! nous toujours rien !
    Gros bisous, bonne soirée et excellente soirée

    • Ici les cèpes poussent de partout, je n’avais encore jamais vu ça de ma vie, c’est incroyable !! Certains sont monstrueux. Le poele est là en cas de panne d’électrécité ou de gros hivers. bises

  13. Je suis contente de voir ces forts jolies photos, photos-bonheur … Tu as raison de prendre du temps pour toi, c’est important. Et surtout, tu as tant à découvrir dans ton nouvel univers.
    La première photo des minous est superbe, j’aime aussi les champignons. Mais toutes sont belles.
    Bonne soirée auprès du poêle tout neuf et gros bisous

  14. C’est agréable de te retrouver…
    Tes photos d’automne sont très jolies, une belle cueillette de champignons.
    Il va faire bon autour de ce petit poêle.
    J’aime bien ta dernière photo.
    Bises, bonne soirée et à vendredi.
    Ninie

  15. plaisir de te retrouver avec toujours de belles photos de tes amis et compagnons et un panier de cèpe qui me fait très envie…malheureusement, ici il n’y en a toujours pas….

  16. Bien contente de te retrouver !!!!
    L’automne commence à prendre de bien belles couleurs ! On a fait une ballade sur la voie verte et on a pris plein de photos ! 🙂
    Les champignons pullulent dans notre jardin, mais rien de comestible … On se consolera ce soir avec une omelette aux mousserons du marché !
    On a ramassé les pommes et les coings du jardin : quelques heures dans la cuisine à prévoir du coup (heureusement, les vacances ne sont plus loin ! Lol !)
    Bien grosses bises à tous !

  17. ben je peu te dire que mes maitres ont aussi parfois peu envie de me sortir le soir en plus fais froid maintenant…….Bises mes copains copines ravie d’avour eu de vos news,
    Chipie

  18. Ah! Ah! contente de te retrouver!!!
    Bon, il y a du changement mais pourquoi pas, les photos sont belles, ta petite compagnie se porte bien, cool!
    Bisous ma belle!

  19. Agréable billet avec les petits amis, les promenades, et les découvertes durant celles ci.
    Contente aussi que ta panne soit maintenant terminée. Super tous ces appareils perfectionnés mais qd ils ont décidé de tomber en panne grrrr… Et qd il faut changer de système ! J’hésite encore à passer à Windows 10. Je crains notamment de perdre des images ou des textes….
    Bon dimanche à vous tous.
    Bisous …. Et caresses aux petits amis.
    Nicole75

  20. Le petit papillon semble être un Cuivré du genêt (Lycaena thersamon) femelle. Un papillon localisé et peu commun.
    Les cèpes sont un régal! Et les chiens s’en donnent à cœur-joie.
    Bon dimanche.
    Amicalement, Michel

    • Sur le coup j’ai pensé à un cuivré commun mais tu as peut-être bien raison, je vais pousser plus avant mes recherches avant de l’ajouter dans ma collection papillon merci à toi

  21. coucou, contente de te retrouver, j’aime bien ta bannière et tes photos, grrr ..pour les cèpes !!!
    ici rien de rien, à peine quelques girolles, pas de quoi crier !
    bon les « petites  » vont bien Lola semble en pleine forme, comme toi ??
    Bonne semaine, bisous, bisous, MIAOU !!!!

Laisser votre sentiment sur l'article....

