Là où je t’emmènerai….

Caprice de nana..

Ce jour là…

J’ai dit : « Tu conduis… »

On va : « Là où je t’emmènerai »

 

en voyage

« Là où l’horizon est tellement plus clair »

Haute-Loireautomnale

« Là où je t’emmènerai
Aucune peur, ni aucun doute
Le monde est toujours en été  automne »

automne

« C’est là que je t’emmènerai sur la route »

explosiondatomne

« là, où le monde effleure tes rêves »

chapelle

« Là, où le bonheur n’est plus un mystère »

là

là où

J’espère qu’un jour il ne dira pas :

« J’en ai marre de cette nana là… marre de cette nana ! »

DSC08001

Mais ce jour là croyez-moi la destination finale valait le détour,   … je vous l’offrirai vendredi prochain.

magie

 

 

88 réflexions sur “Là où je t’emmènerai….

  1. De belles photos avec un bel accompagnement musical , Pagny , c’est quand même une jolie référence , j’aime beaucoup ce qu’il fait (grand monsieur)
    Partager des sorties dans la nature avec son conjoint c’est bien sympa .
    Je te souhaite une belle journée et je vais de ce pas voir ton autre article !!

  2. Cela valait le coup que tu nous emmènes « là »… c’est tellement beau. Une Nana qui aime tant la nature ne peut qu’être aimée…
    belle journée Cathie et mille bisous
    chatou

  3. Coucou,
    C’est beau ta Haute Loire et tu sais très bien nous la présenter. Des « Petits Bonheurs » qui font du bien …. Quant-à la chanson tu sais comme j’aime cette voix puissante et les thèmes choisis.
    Belle fin de journée . Bisous

  4. Comment veux-tu qu’il se lasse de quelqu’un comme toi ? C’est pas possible !!!
    Quant à la destination…. quel suspense ! 🙂

  5. Que je l’aime ce billet ! il vous résume si bien sauf………….l’avant dernière phrase !!!! je ne crois pas que Mari la prononce un jour ! il me semble que vous avez atteint un très bel équilibre ….amour confiance sérénité sourires ………gros bisous Cathie !

  6. La où je t’emmerais me fais rêver et ces si beaux paysages, que la Dame Nature est belle et cette année l’automne est particulièrement coloré, une vrai palette!
    Que vous semblez heureux tous les 2, vous avez raison voir ensemble de si beaux paysages comblent de bonheur!
    Douce fin de journée et gros bisous.
    Christiane et Alain

  7. Non il n’a pas une tête à dire marre de cette nana là, faudrait quand même être difficile 😉 c’est un chauffeur bien sous tout rapport ton homme 🙂 et puis on n’hésite pas quand on côtoie des paysages aussi beaux en si charmante compagnie :):)
    belle journée et gros bisous Cathy

  8. Le grand bonheur se lit dans tes mots et je suis sincèrement heureuse pour vous deux.
    Je pense, sans me tromper, pouvoir dire que vous réalisez le rêve de beaucoup d’entre nous.
    Dans ce paysage, bonheur et amour vont bien ensemble
    Gros bisous à vous deux
    Annick

    • J’ai envie de dire : il suffit de passer le pont… enfin, de sauter le pas et tout quitter … enfants petits-enfants… c’est un choix pas simple à faire mais au quotidien on s’y retrouve. bises

  9. J’aime toujours autant la façon dont tu nous présentes tes sorties… Une en musique me ravit.
    Magnifiques photos !
    Bisous et douce journée Cathie.

  10. Superbe ! j’adore ta façon de présenter ton article !!! le cadre de ta première photo est génial ! toujours la même application ???? je n’ai pas trop eu de temps ces derniers jours, et il y a certains packs supplémentaires qui mettent du temps à charger ….
    Et je pense que tu feras en sorte que ton homme n’ait aucune raison d’avoir « marre de cette nana »……..
    J’ai hâte de voir ta suite vendredi !
    Gros bisous, bonne journée

    • Ouupppsss…. je me réponds à moi-même !
      je viens d’aller sur l’application… certains packs se sont enfin ouverts ! je vois qu’il y avait des cadres superbes pour Halloween … ce sera pour l’an prochain !!!
      Bisous

      • Je ne sais si tu as pris la formule pro ou non, dans la pro beaucoup plus de cadres et autres. Notamment pour retravailler le contraste des photos. belle journée et à Halloween prochain pour voir tes cadres 🙂

  11. J’aime beaucoup cette chanson, je l’ai découverte à un moment où j’étais très mal et je l’écoutais en boucle. Elle me calmait et je la savais par cœur alors tu penses bien que ton post me plaît bien et me ferait presque venir une petite larme et « aucun doute » qu’il t’emmènera où tu ne sais peut-être pas!

Laisser votre sentiment sur l'article....

